Elmia23 · 21 janvier 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 051 affichages
Je vien de revenir de manzanillo de cuba l'hotel marea del portillo pour la deuxieme fois... je n'ai que bon commentaire sur cette hotel.que se soie en decembre ou en janvier la température est magnifique. Les employer tres gentil, le service est tres...
Je men vais bientot a cuba, a varadero dans l'hotel villa tortuga dans les autre discussion vu qu'il ne faut pas s'atendre a 5* mais sur ce point la j'ai pas de trouble mais je me demandais si la nouriture savait amiliorer ou pouvez vous me donner des...
Mon chum et moi voulons aller à Cayo Coco dans la deuxième semaine de février. C'est la première fois que nous partons pour le sud et nous recherchons hôtel 4*, de la bonne nourriture et une belle page. Avez-vous des suggestions à nous faire pour un voyage...
Yvonrachel · 26 janvier 2008 à 16:57 · 3 participants · 1 352 affichages
J` aimerais savoir si quelqu`un aurait des nouvelles fraiche du Mercure Quatro Palace? Es ce que l`hotel est reouverte? Es ce que c`etait des grosses reparation majeur? Avez-vous eu du plaisir? Comment etait le service? merci a tous Rachel
Likeadream · 22 janvier 2008 à 14:57 · 6 participants · 2 406 affichages
Mon chum et moi voulons aller à cuba pour la semaine de relache en mars. Nous voulons aller dans un 4* minimum et nous sommes pret à dépenser jusqu'à 1350$. Quels sont vos suggestions d'hotels et combien de temps en avance serait-il préférable de réserver???...
J'ai "booker" aujourdhui, je pars le 11 fevrier pour le Tryp Cayo Coco, est ce que quelqu'un a des petites infos importantes sur cette hotel? J'y ai deja sejourner mais cela date de 5 ans. Merci Isacuba
Lechienmoka · 9 janvier 2008 à 16:47 · 14 participants · 2 653 affichages
Soit au printemps 2008 ou à l'automne 2008. Je veux qu'elle découvre quelle est très favorisé au Québec (elle qui se plaint toujours que ses amies ont plus qu'elle) comparé à des enfants Cubain. Je veux lui faire voir la culture et le travail de ces gens...
Avez vous tenté cette formule? Etre basé dans un hôtel à Varadéro puis naviguer à l'aide des excursions départ depuis l'hôtel: la Havane, cien fuegos etc... Nous sommes assez perdus dans toutes les formules.Pour 1 circuit on nous annonce 4000€ à 2 pour...
Froogie · 1 décembre 2007 à 21:32 · 3 participants · 4 037 affichages
J'ai reserver le forfait cameleon au brisas santa lucia a cuba pour le 7 fevrier 2008 j'aimerais savoir ou sont situer les blocs de chambre cameleon pour ceux qui ont reserver avant fevrier et qui sont aller avant moi, j'ai la mappe du site sur mon ordi...
J'hésite entre le Kawama et Villa Cuba pour ou vers le 8 février. J'ai déja été à Cuba à 6 reprise mais jamais dans ces hotels. Je veux aller au centre ville de Varadero à pied et être sur la plage. Au villa Cuba je regarde la section villa. Qui peux...
Si quelqu'un va à Varadero et passe près de l'Hotel internacionnal, j'aimerais avoir des photos de l'ancien hotel Villa Solymar qui était juste à côté en 1984. Je suis curieux de savoir ce qu'est devenu cet hotel. Je crois que c'est devenu la piscine...
Micisa · 24 janvier 2008 à 1:40 · 4 participants · 1 646 affichages
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà voyager à cuba durant les fêtes de pâques.Nous partons durant cette période et une amie c'est fait déconseillé cette période prétextant que les cubain sont très religieux et que les services sont au minimum...
J`aimerais beaucoup savoir si cette hotel est bien je part avec des amis le 18 mars pour 2 semaines et je voudrais savoir avant de reserver si je fait un bon choix, l`an passé nous etions au super club breezes et nous avons beaucoup aimé, je sais que...
Je pars le 1er pour le Blau Varadero à Cuba. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement et pourrait me dire comment c'est??? J'ai un ado, est-ce qu'il va s'ennuyer??? J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix...
Tilou · 26 janvier 2008 à 1:03 · 2 participants · 985 affichages
Suis de retour de l hotel ancon d un beau deux semaine de soleil. se fait deux fois que je vais a cette hotel et sa sera pas la derniere l hotel est un trois etoiles et non pas un 5 etoiles. l hotel est tres propres jetais en chambre superieur et c est...
Trippeux35 · 24 janvier 2008 à 18:35 · 3 participants · 1 221 affichages
Tous, je pars pour le sol rio luna y mares a guardalavaca, et je me demandais si il est possible de louer des ceintures de plomb pour faire de l apnee a leur centre de plongee. Merci de vos reponse. (Desole pour les accents, mon clavier est mal configure...
Willbry · 24 janvier 2008 à 17:12 · 4 participants · 1 136 affichages
J'AVIAS DEMANDER CONSEIL SUR LE FORUM POUR MON VOYAGE A CUBA AVEC LES ENFANT ET FINALEMENT JE SUIS ALLER AU SOL CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER. 1- TEMPERATURE VRAIMENT SUPER ET AUCUNE GOUTE DE PLUIE 2- BELLE CHAMBRE ET PROPRE ASSEZ GRANDE POUR NOUS 4 ET...
Presentement il y a juste sunwing qui fait le depart le mercredi, le Sandals est a 1363.00 presentement sur VAR, devrions-nous attendre a plus tard voir si nous allons avoir meilleur prix, et si il a d'autre compagnies aerienne qui feront des depart a...
Michel33 · 5 décembre 2007 à 21:39 · 9 participants · 1 907 affichages
On a changé notre destination, a cause du prix mais on se demande si pour une famille de 2 adultes et 3 enafants, il s agit d un bon rapport qualité prix. On veut avoir les points forts mais aussi les points négatifs. Merci de nous informer
Doit reserver pour le sandal royal hicacos pour le 12 avril et je me demandais si vraiment ca valait la peine de reserver sur internet esce beaucoup moin cher.Esque je devrais reserver a lavance ou bien ya toujours des places de disponible.Jai recus de...
Zazou333 · 11 novembre 2007 à 20:02 · 8 participants · 4 658 affichages
J'aimerai savoir ou sont situé les bloc de sunwing??? De plus petite question pas trop utile pour ceux qui on voyager avec sunwing tres dernierement c'était quoi le film (avec de jeune enfant, faut tous prévoir)??? Merci
Bibi3 · 14 janvier 2008 à 20:38 · 9 participants · 2 886 affichages
J'ai besoin de savoir s'il y a des gens qui sont allés récemment à l'hôtel Sirenis La Salina à Cuba. Est-ce bien pour deux femmes (belle-soeur). La bouffe est elle bonne? Est-ce qu'il y a des québécois qui y vont en début avril? C'est notre premier voyage...
On est deux groupes de Ottawa/Gatineau, un qui part de Montreal le 29 Janvier a 16h00 et le deuxieme le 1er Fev. On va etre a peut pres 40 persones en tout! On va etre a Hôtel Mercure Cuatro Palmas et ca risque d'etre ummmmmm tres interessant!!! Alors...