Guyly · 6 juin 2007 à 3:53 · 8 participants · 2 430 affichages
J'ai fais mon premier voyage au mois d'avril à Punta Cana et j'ai vraiment trippé... J'ai le goût de récidiver cet automne et il y plein de monde qui me recommande Varadero à Cuba. J'avais trouvé un hôtel capotté mais il semblerait qu'il n'y ai aps de...
FrereTuck · 12 juin 2007 à 3:03 · 4 participants · 1 003 affichages
Nous devrions partir en famille (4 enfants de 9, 5, 4 et 1 ans) à l'Allegro Playa Turquesa à Holguin. J'ai déjà lu vos nombreux commentaires sur ce complexe et je sais que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule pour laquelle nos emplois...
Nous partons pour Cuba, début Septembre.Nous hésitons entre le Mélia las Dunas de Santa Maria et le Mélia de Cayo Guillermo. Nous sommes 7 personnes dont plusieurs jeunes adultes. Mes questions sont 1-Y a t'il des sports motorisés payants à ces hotels...
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines a Varadero, au Oasis Varadero 1920 (anciennement Playa varadero 1920) Nous avons bien aimer, sauf quelque mauvaises aventures... La premiere journée, on nous place dans une chambre.. situé au premier plancher d'un...
Je m'en vais à Varadero, Cuba le 14 juillet. Je vais rester à l'hotel Playa varadero 1920, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. J'aimerais aussi connaitre les excursions qui sont disponibles à l'hotel. Je voulais faire l'excursion en Jeep...
Gillouxxx · 17 juin 2007 à 21:22 · 3 participants · 1 650 affichages
Les prises de courant sont-elles les mêmes qu'au Canada? Ou faut-il apporter un adapdateur??? C'est juste pour recharger des appareils électroniques... Merci à tous pour vos réponses...
Je quitte le 29 juin pour Varadero au Coralia Play de Oro. Suis-je le seul pour cette destination? Je ne connais pas l'endroit et je cherche des personnes qui seraient assez aimables de m'aider et même de m'accompagner... J'y serais pour 2 semaines...
Zazabelle73 · 15 juin 2007 à 19:09 · 4 participants · 1 423 affichages
Nous partons pour Cuba cet été (deux dernières de juillet). Nous, c'est mon conjoint et moi avec nos filles de 11 et 16 ans. Si ce n'était que de nous deux, nous serions allés à la Havane. Mais avec les filles nous optons plutôt pour la plage. Ceci dit...
Découvertes · 9 juin 2007 à 13:33 · 3 participants · 5 455 affichages
Je souhaite me rendre das un tout-inclus...avez-v... des conseils pour avoir un bas prix?..e.t des suggestions? Je souhaite m'y rendre seule...des conseils...des endroits plus sécuritaires? merci
Cathy78 · 13 juin 2007 à 22:16 · 5 participants · 2 001 affichages
Je voudrais partir à Cuba au mois de Juillet en hôtel avec formule tout inclus. J'ai sélectionné 3 hôtels: Sunbeach, Playa Caleta, Arenas Doradas. Les connaissez-vous? Quelles sont vos impressions? Si vous avez séjourné dans d'autres hôtels, pouvez-vous...
Miliept · 16 juin 2007 à 16:00 · 3 participants · 2 400 affichages
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5...
DouceBrise · 11 juin 2007 à 18:33 · 4 participants · 2 147 affichages
Je suis une nouvelle utilisatrice de ce forum. En fait, je n'ai jamais écrit dans un forum. Voici donc ma question. Mon mari, ma fille de 14 ans et moi aimerions passer une (1) ou deux (2) semaines dans le Sud pour le temps des Fêtes. Départ vers le 22...
Si vous prévoyez un séjour au Breezes Varadero, pourriez-vous me contacter? J'aimerais vous confier une lettre pour un ami qui travaille à cet hôtel. Merci beaucoup à l'avance!
Zazabelle73 · 15 juin 2007 à 19:46 · 3 participants · 2 453 affichages
Pour la première fois, je vais acheter un voyage dernière minute pour Cuba. Mes dates (14 juil) viennent de sortir sur les sites de voyages. Je me demande si les prix vont baisser à mesure que la date va se rapprocher ou s'ils vont rester identiques...
Je pars finalement pour le Playa de Oro du 15 au 29 juillet. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions svp. QUe penser de la propreté, de la nouriture, de la plage, de l'animation?? Merci! ANnie:
Stely · 13 juin 2007 à 16:03 · 2 participants · 1 090 affichages
J aimerais vos commentaires sur le Barcelo marina Palace a Varadero. J ai regardé sur le forum et il y a beaucoup de Barcelo Solymar mais pas celui ci.Y a t il quelqu un qui est allé?? J aimerais savoir a quoi m attendre, il me semble bien mais...il est...
Laya00 · 13 juin 2007 à 0:13 · 4 participants · 1 686 affichages
Nous souhaitons voyager à Cuba, plus précisement à Varadero, ce juillet '07, pour une durée de 7 jours. Nous sommes une famille de 4 personnes, mes enfants ont 11 et 13 ans. Je me demandais si c'était possible de réserver une chambre dans un 5 étoiles...
Je suis de retour du melia las antillas a varadero. une semaine de reve a mon avis. je tien a vous dire que si vous avez des quetions sur l'hotel, la nourriture, les activités ou autres, il me fera un enorme plaisir de vous reseigner, comme bien des gens...
Nanousss · 10 juin 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 021 affichages
Je suis en train d'organiser un sejour combiné avec kuoni sur la havane et varadero car on n'a qu'une semaine! à la havane il nous propose le sofitel sevilla et je demande votre avis car j ai lu de supers critiques sur cet hotel... quant au paradisius...
Je reviens de l'hotel sol cayo santa maria et j'ai fait la connaissance de Félix qui travaille au catamaran. Il me demande de lui faire parvenir des dvd de films pour enfants ainsi que des cd de musiques. S'il y a quelqu'un qui va prochainement au Sol...
Chantalpar · 11 juin 2007 à 20:46 · 3 participants · 1 181 affichages
Je part bientot pour cet hotel et je cherche des photos pour nous donner un bon apercu de cet hotel! Si vous avez de BON commentaires aussi j`aimerais bien les connaitre! Merci Chantal
Je pars pour le Oasis VAradero 1920 du 15 au 29 juillet. Connaissez-vous cet hôtel? Avez-vous des suggestions ou des recommandations? J'ai fait plusieurs voyages à Cuba mais un seul à Varadero au Barcelo Solymar en décembre 2006. Y a-t-il qqn qui part...
Nous allons séjourner au Mélia Las dunas à Cayo Santa Maria à la fin avril et j'aimerais savoir si il est possible d'échanger nos $ canadiens à l'aéroport ou si c'est préférable d'attendre à l'hôtel? (Lequel a le meilleur taux de change??). J'ai entendu...
Je prépare un séjour à Cuba sept-oct, et pour la région de Varadéro je cherche un hôtel où ceux et celles qui y sont allés ont trouvé une atmosphère plutôt relaxe et calme par opposition à une atmosphère de "party et de bruits de discothèques" à même...
LoulouLong · 5 juin 2007 à 19:32 · 7 participants · 2 131 affichages
Je pars dimanche 10 juin 2007 pour Cuba avec ma soeur. Celle-ci a très peur des chats, et comme c'est son premier voyage et elle n'a pas une bonne santé. J'aimerais savoir si le buffet est à l'intérieur pour manger? Y a-t-il beaucoup de chats sur le site...
Avant de réserver mon forfait pour le tryp cayo coco j'aimerais avoir le plus d'infos de votre part, tous les renseignements sont les bienvenues. les chambres, la bouffe, l'animation, activités pour les enfants ect... J'attends vos réponses et je vous...
Guyly · 7 juin 2007 à 2:55 · 2 participants · 1 335 affichages
après plusieurs heures de recherche, j'ai déniché l'hôtel Arenas Doradas qui semble être assez géniale... Quelqu'un qui est déjà aller peut-il me renseigner svp? On ne sait plus qui croire parfois de mauvaises crotiques, parfois de bonnes critiques...