Nous aurons des vacances familiales à cet hôtel, la dernière semaine de juin avec notre ado...Nous avons déjà lu beaucoup de bons commentaires sur celui-ci...Est-ce que la plus belle section de la plage, lorsque nous y faisons face est du côté droit (Playa...
Martinebrun1 · 2 mai 2007 à 2:41 · 10 participants · 1 859 affichages
Pars le 20 mai pour le playa pesquero en supérieur, avec sunwing j ai gagné ca à un concours, j amène ma petite fille de 5 ans la bas j espère avoir du plaisir, mais j avoue que ca me fait un peu peur en basse saison, bouffe la mer pour les gelli fish...
Flightlevel · 9 mai 2007 à 2:05 · 3 participants · 1 132 affichages
Nous devons partir pour le Luna Mares le 20 mai. L'agence nous appelle et nous informe qu'il y a plusieurs réparations au Mares. La piscine fermée, le lobby et quelques restos. Nous allions à cet hôtel spécialement pour faire du snorkeling. Nous y sommes...
Je reviens tout juste de Cuba et je voudrais signaler l'importance des vols. Je suis partie confiante après avoir lu sur le Guide du Routard que Cuba était l'un des pays les plus surs du monde... Nous nous sommes faits arrachés l'appareil photo dès le...
Stephany · 12 mai 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 072 affichages
Je désire aller en voyage à Cuba au début du mois de juillet, mais je me demande encore dans quelle région du pays aller. Selon vous, quelle est la région qui répond le mieux à mes critères? 1) Beaucoup d'activités (excusions, visites...si vous en connaissez...
Je désire partir 15 jours en bord de mer pour détente mais aussi avec activités nocturnes proche de l'hotel (accés ville à pied ou trés proche pour indépendance) je suis déja allé à boca chica en RD et vardéro à CUBA question: que choisir entre varadero...
Nous sommes un couple au début de la trentaine qui aimons danser et prendre un p'tit verre:) Nous aimerions aller dans le sud dans la semaine du 12 février 2005 (en partance de Ottawa si possible). Nous avons regarder plusieurs sites de grossistes et...
Melanieqc · 6 avril 2007 à 2:45 · 7 participants · 2 518 affichages
Je recherche un hotel pas trop dispendieux pour aller passer une semaine avec ma famille. Soit en rd ou a cuba. Ca pourait etre entre le 21 et le 29 decembre 2007 ou premiere semaine de mars 2008. On voudrais bien manger, faire du catamaran et surtout...
Marinedusud · 21 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 1 081 affichages
J aimerai connaitre les derniers commentaires de ceux qui sont allés au barcelo solymar. nous envisageons de partir mon mari et moi fin mai. fait il chaud? il ne pleut pas tous les jours quand meme? Je viens du midi ou il fait toujours beau (enfin ca...
Kharvatska17 · 27 avril 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 005 affichages
Je cherche quelqu'un qui irait au Playa Costa Verde à Guardalavaca, quelque part avant l'été. Nous avons des amis qui travaillent à cet hôtel et nous désirons leur faire parvenir un message, simplement pour les avertir d'une venue prochaine.. Vous comprendrez...
Rox23 · 7 mars 2007 à 19:19 · 7 participants · 1 472 affichages
Ne savon pas du tout dans quel hotel allé on ne veux pas seulement faire de la plage on voudrait faire de la plongé et nager avec les dauphin et faire du tourisme aussi.Bien sur nous voudrion un hotel sur la plage ou il y a de l'animation. Merci a l'avance...
Claudia19 · 10 mai 2007 à 21:17 · 4 participants · 1 108 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un va au barcelo solymar vers le 3 juin? à partir de montréal? Je pars avec une amie et nous avons 21 ans donc j'espère qu'il va avoir des jeunes aussi là-bas ;)!!! Et si vous avez des commentaires ou bien des suggestions de...
À la fin du mois de juin, mon conjoint et moi prévoyons aller à Cuba et plus précisément à Varadero. Notre choix c'est arrêté sur cette destination, car il y a longtemps que nous voulons profiter du sable blanc et de l'eau turquoise de Varadero. Sur ce...
Lecoursdiane · 18 mai 2005 à 19:44 · 3 participants · 1 662 affichages
Voici un petit résumé de notre séjour du 5 au 12 mai 2005 au Brisas Santa Lucia. Le vol s'est très bien déroulé, aucun retard. Nous étions avec Cubana et tout s'est passé magnifiquement bien. Quelques turbulences mais à part nous, ça n'avait l'air d'impressionner...
Nous revenons de l'hôtel Arenas Blancas (29 mars 2007). Je vais commencer par les points positifs ce sera plus encourageant pour ceux qui ont déjà acheté leur forfait. Si ce n'est pas votre premier voyage à Cuba, tant mieux, peut-être y trouverez-vous...
Voici mes commentaires pour un séjour effectué dans la deuxième semaine de juin 2005 à l’hôtel Tryp Cayo Coco de Cayo Coco à Cuba. C’est un hôtel idéal pour les familles et les couples qui veulent relaxer tout en voulant rencontrer des gens. Le complexe...
Je voulais savoir c'est quoi le meilleur hotel a varadero cuba pour quatres jeunes filles. un hôtel où il y a beaucoup de jeunes personnes et qu'on peut fêter a tous les jours. Mon jai trouvée jusqu'à date deux Hôtels cuatro palmas et brisas del caribe...
Tous, J'aimerais savoir si quelqu'un arrive tout juste de cette endroit. Car j'aimerais savoir quel section est très près de la mer. Et si cette section les chambres sont super propres très important pour nous vieux ou non pas grave mais très propre oui...
Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel le Cuatro Palmas à Varadero. Si vous souhaiter avoir des informations, je suis disponible. Si vous avez réservé l'hotel, fais- moi signe, j'aurais un petit service à vous demander.
Appel a tous!!!! je pars la premiere de juin au las antillas. j'ai vraiment peur d'avoir fais un mauvais choix. je pars avec mon conjoint, pour une semaine. je vous explique ma reticence. 1. mon premier voyage etait au brisas santa lucia et coter bouff...
Nous allons à Cuba encore cette année, et voudrions le maximum de renseignements sur l'hotel MERCURE LAS PALMAS. la derniere fois, en 2005, nous étions au Palma réal et c'était tres bien, c'est quasiment en face. MERCI de vos renseignements, photos des...
ALLÔ! J'aimerais savoir votre opinion des choix d'hôtels à varadero pour une gang de filles dans la trentaine! Un hôtel qui bouge un peu (animation), superbe plage, puis pas trop loin du centre ville... On m'a suggérer le melia las antillas...Ça à l'air...
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hôtel Playa Varadero 1920. Nous y allons une quinzaine de jours à partir du 6 mai prochain ; les quelques commentaires que j'ai lu sur le forum concernant cet hôtel ne sont pas très réjouissants! si quelqu'un y...
NatalieC · 25 octobre 2005 à 4:24 · 2 participants · 8 166 affichages
Tous. Je vais commencer mon résumé en vous disant que je suis très heureuse d'être de retour car nous avons été près de ne pas pouvoir partir à cause de la tempête tropicale WILMA. Nous avons pris l'avion le 16 Oct. à midi comme prévu il fesait un temps...
On hésite pour les deux... Avez vous des suggestions!!!! Nous sommes un couple fin vingtaine, on veut relaxer (je suis enceinte) et avoir de belles plages!!!!! mercii
Je part au Melia Las Antillas le 21 avril et sur mon bon d'échange hôtel c'est indiqué Suite Junior Standard Ai. Est-ce le plus bas de gamme des chambres? A quel étage je devrais être? Comme je me suis procuré la carte MAS est-ce qu'il est possible d'obtenir...