Je retourne au SOL CAYO GUILLERMO pour la 3ème fois en Juillet prochain pour deux semaines de paradis...je suis très pressée, je compte déjà les dodos Je connais très bien l'équipe d'animation ainsi que les employés de l'hôtel, ça me ferait plaisir de...
Jackcaro1 · 2 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 2 192 affichages
Sommes 20 personnes denviron 25-35 et nous cherchons un hotel sur la plages avec bar dans la piscine nous voulons en endroit qui bouge pour avoir du fun...vous avez des sugestions????
Coconut33 · 10 mai 2007 à 2:26 · 10 participants · 2 603 affichages
Nous partons pour Playa Pesquero le 17 juin prochain. Au moment de l'achat, notre agent de voyage ne nous a pas avisé que la piscine principale allait être fermée du 15 mai au 15 juin et la piscine de divertissement du 15 juin au 30 juin. J'ai trouvé...
Chanterelle · 17 mai 2007 à 4:47 · 5 participants · 1 339 affichages
Je quitte pour cet hôtel et j`aimerais savoir si certains d`entre vous ont fait des sorties ou visites à partir de cet hôtel que nous aurions avantage à faire. Exemple: des tours guidé visite de ferme à coup économique dans les environs, ect... Nous ne...
Je voudrais aller à Varadero lors de mon prochain voyage mais il a tellement un bon choix d'hôtel que c'est difficile de choisir. Nos criteres sont de la bonne nourriture variée avec un bon choix de resto à la carte, un frigo remplie a tous les jours...
Isab13 · 29 mai 2007 à 3:51 · 3 participants · 1 746 affichages
Je recherche un hôtel bien équipé pour des enfants de 3, 8 et 11 ans. Nous aimerions avoir 2 chambres communicantes. Est-ce que cela se peut sans supplément un adulte avec 2 enfants dans une chambre et un autre avec le 3 ième enfant? Nous rechechons un...
J'ai 10 jours de congés à partir du 22 juin et j'ai l'occasion de partir 1 semaine à cuba au club amigo en all in pour 599€ Ce sera ma première foi a Cuba. J'ai trouver quelques sujet concernant cet hotel sur le forum. Les avis sont fort partagé, j'aimerais...
Jupiter · 19 mai 2007 à 14:41 · 7 participants · 2 859 affichages
Je pars avec ma femme le 6 juillet au melia, est-ce qu'il ya des québécois qui part cette date pour cette hôtel??Je voulais savoir est- ce qu'il ya un endroit pour louer des voitures comme a cayo coco??Merci
Ouellannie · 5 juin 2007 à 3:27 · 2 participants · 1 162 affichages
Y en a qui ont déjà pris un voyage à Cuba de derniere min pour 1 sem pour 2 adultes et 2 enfants durant les vacances de la construction par le passé. Si oui pouvez vous me dire a quel prix je pourrais trouver un hôtel de 4*.Un gros merci à l'avance parce...
Retour du Barlovento du 9-16 décembre. Nous y étions pour célébrer les 80 ans de ma mère. Disons d’entrée de jeux que nous avions choisis cet hôtel à cause de son emplacement puisque nous avions une personne âgée avec nous. L’hôtel à été fermé 2 mois...
Florina · 4 février 2007 à 18:42 · 9 participants · 2 420 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je recherche un forfait tout inclus pas trop cher avec des enfants de 6, 4, et 3 ans. J'aimerais n'avoir qu'une chambre puisque les enfants sont jeunes.merci florina
Nous somme trois jeunes 25-31 ans qui vont aller à Varadero la première semaine du mois de juillet... Depuis un certain temps je regarde les hotels et j'aimerais avoir des commentaires de votre séjour récent à l'hotel Barlovento. Il a pour cote 3 1/2...
537cuba · 31 mai 2007 à 18:23 · 3 participants · 1 499 affichages
Je me rend en juin au mercure las palmas, on ma dit dit que la bas c est des prises amercaines, mais que c'est aussi du 110V! Ma question est faut il un convertisseur??
Pepite74 · 28 août 2005 à 21:55 · 8 participants · 6 740 affichages
Nous avons passé 15 jours en Juin 2005 au Coralia Las Palmas de Varadero, qui est la partie All Inclusive du Cuatro Palmas. Très bien situé, au centre de Varadero, près des marchés. A l'écart de la partie centrale du Cuatro Palmas. Au calme. Chambres...
Je part pour le nh krystal le 16 juin et je voulais savoir si cetai un bon site pour la plonger en apnée? lannée derniere nous avon ete au sol luna mares et il y avait des beau spot pour voir une belle varieter de poisson je voulais savoir si il y avait...
Benniboubou · 22 avril 2007 à 4:28 · 6 participants · 5 035 affichages
Nous sommes 5 personnes d'agées de 20 à 23 ans et désirons avoir des info sur cet hotel que nous allons visité le 2 juin 2007 pour 2 semaines. J'aimerais savoir, la qualitée de la bouffe, l'animation de soir et de jour, la propreté, la température en...
Nous sommes allés à cet hôtel le 29 avril pour une semaine et nous en avions notre voyage. L'hôtel côté propreté nous n'avons rien à dire, par contre le personnel sauf au Grill n'est pas très souriant. La plage est très décevante, il y a de fortes vagues...
Bleuet41 · 13 novembre 2005 à 18:43 · 14 participants · 13 156 affichages
Je vais au Sol Rio De Luna y Mares Resort en fevrier prochain (2006), nous entendons toutes sortes de choses sur cette hotel, (bien et pas bien) sauf je sais qu'il on rénover le luna, et justement je vais au luna, alors j'aimerais avoir des commentaires...
J`aimerais savoir s`il y en a d`autres personnes, qui vont à cuba Hôtel oasis playa coco 22 juin 07 Au plaisir de prendre un verre à la santé des québécois qui seront au travail hi! hi!
Chers amis, Nous sommes un couple de la mi-vingtaine peu expérimentés en tourisme qui cherchont un forfait tout-inclus a Varadero pour Juillet. Les 3 hotels qui nous intéressent le plus sont le Sandals Royal Hicacos Resort and Spa, la Melia Las Antillias...
Paul36 · 28 mai 2007 à 0:35 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous sommes un couple qui voudrais faire un voyage à Cuba (Varadero) cet été avec des enfants de 9 et 14 ans. Nous recherchons un hôtel avec un excellent choix de menu pas trop loin de la ville de Varadero et non à l'autre bout de la pointe. Merci pour...
3615POD · 30 mai 2007 à 11:16 · 2 participants · 1 454 affichages
Nous partons au mois de septembre à cuba, nous souhaitons savoir si vous avez des renseigmenents sur les hotels suivants MERCURE SEVILLA CAYO LEVISA CORALIA CLUB PLAYA DE ORO VILLA GUAMA merci d'avance de vos renseignements cdlt
Kilkil · 4 mai 2006 à 2:23 · 8 participants · 1 684 affichages
Je suis allé à santa lucia au brisas. l'an drenier au mois d'aout. jy retourne cette année au même temps de l'année. j'ai fais camaguay j'ai adoré! la pêche, l'apné, le cheval, une chose que je n'est pas pu faire c'est une visite voir les crocodiles genre...
Denis2006 · 26 mai 2007 à 15:37 · 2 participants · 1 253 affichages
J'amerais savoir s'il y a des personnes qui reviennent tout récemment de l, hôtel playa pasquero????? J'aimerais avoir vos commentaires sur le site. J'aimerais savoir la température qu'il a fait, et il parait qu'il y a une partie de la piscine public...
Je voudrais avoir des infos sur 2 hotels Blau colonial ou le tryp cayo coco. Lequel préférez-vous. c'est pour un mariage je sais qu'au blau c'est possible mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déja marié au tryp...
Lausoleil · 27 mai 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 589 affichages
Je viens tout juste de revenir du Brisas Santa Lucia et j'ai fais un voyage absolument magique.. J'étais un peu inquiète avant de quitter car j'avais lu quelques critiques plutôt négatives sur cet hôtel, pourtant il s'agit du plus beau voyage que j'ai...
Tous!!! J'aimerais savoir d'après vous quel endroit à Cuba est le mieux pour une famille qui a de jeunes enfants (5 et 3 ans). Nous avons déjà fait 3 fois Varadero et aimerions essailler un autre endroit. Nous comptons partir du 22 Février au 7 Mars 2008...
Nous avons séjourné au Brisas Trinidad del Mar du 14 au 21 décembre 2006. Voici mon compte rendu: Le grossiste était Caribe Sol. Nous avons eu un excellent service de la part des deux représentantes sur place (Marilo et Caridad). La compagnie aérienne...