Nous aimerions aller en vacances dans le sud début septembre et deux dernières minutes s'offrent à nous soit le Oasis Playa Coco et le Tuxpan Varadero. Je suis allée à Cayo coco deux fois et j'aimerais faire connaître les merveilleuses plages de cuba...
Melanye · 25 juillet 2007 à 17:21 · 4 participants · 1 860 affichages
Es ce quelque a de bon commentaire de cette endroit et des photos, je part le 9 sept de montreal et sa seras mon deuxieme voyage a Cuba lautre cetais playa cayo coco et cetais relaxant comme on desirais nous somme pas des visiteux et des sorteux dans...
Kamikaze941 · 16 août 2007 à 0:50 · 5 participants · 1 914 affichages
j'aurais besoins de quelques suggestions pour un voyage que nous organisons au mois de janvier 2008!! Nous allons partis 3 filles de 21 ans et nous aimerions avoir une place qui bougent asser... mais qui en même temps est de bonne qualitée,,,,, moi...
Voila, je suis de retour de mon sejour a varadero ou j'ai passe une tres belle semaine a Ibertostar varadero. pour ceux qui veulent savoir un peu plus sur l'hotel, voici mes qques commentaires: il va sans dire que cet hotel est parmi les meilleurs a varadero...
Nous connaissons de Cuba Cayo Guillermo (Iberostar) et Holguin (Playa Pesquero)...est-ce que l'eau en face du Iberostar Varadero...est aussi ' cristalline et turquoise ' qu'à ces endroits??? Merci ;-
Chantal23 · 11 août 2007 à 20:38 · 2 participants · 1 336 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Club Amigo Caracol le 24 août? Ou encore, est-ce qu'il y a des gens qui sont déjà allés et qui ont de commentaires ;) Je m'en vais là avec une amie. Nous avons très hâte!
Voici mon compte-rendu du Barcelo Cayo Largo - voyage du 29 juillet au 5 août dernier - 4ième voyage à Cuba. Points positifs Vol avec Canjet - contrairement à Skyservice, Air Transat (les pires), Air Canada, US Airways, suffisamment de place pour les...
Bernierd · 14 août 2007 à 3:57 · 3 participants · 1 380 affichages
Nous voulons aller a Cuba avec notre fille de 5 ans cette hiver, nous voudrions savoir si vous avez été déja a Cuba avec votre enfant, qu'elle sont les compagie qui offre les meilleur forfait lorque l'on est avec des enfants? Qu'elle hotel est le mieux...
Je pars dans un mois au Playa de Oro a Varadero... Est-ce que qqun y est allé récemment?? J'aimerais vos commentaires, suggestions, trucs et astuces, etc! Merci!
MellyCarmen · 21 juillet 2007 à 5:40 · 8 participants · 2 112 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le "deal" du siècle pour un voyage d'une semaine à Cuba (Santa Lucia serait la destination souhaitée ou Holguin car il y a des récifs de corail qu'on peut aller voir à la nage et non en bateau). J'ai cherché...
Je vais a l'hotel villa cuba a varadero du 30 novembre au 14 decembre!Je serai seule et J'adore marcher sur le bord de la mer pendant 1heure ou deux tous les jours! J'aimerais savoir si c, est securitaire et si je peut me rendre a un village pres de la...
Magrenon · 28 juillet 2007 à 20:28 · 8 participants · 5 612 affichages
Je pars à Cuba avec mon chum le 19 août et je ne sais vraiment pas quel forfait choisir, on regarde pour un 4 étoiles et autour de 1 000 $ pas plus. Il y en a mais on a un peu peur de se faire avoir avec de mauvaises surprises. Je regarde sur voyages...
Trippeur · 10 août 2007 à 2:24 · 3 participants · 997 affichages
Om aimerais savoir lequel des deux es le mieux comme repas et service et courtoisie sait notre premier voyage a cuba avant on allait a punta cana question de changer d air un ti peu et voir autres chose merci de vos comentaires:0) x
Je vien de réserver pour ma famille (conjoint et 3 enfants) au Sol Cayo Santa Maria. Je suis déjà allé au Sol Cayo Largo. Est-ce que vous avez des commentaires ou informations à me donner???
Je pense que ces excursions ce font aux départs de tous les hôtels situés à Holguin... EXCURSIONS Votre représentant (e) à destination pourra vous indiquer comment vous inscrire aux activités qui vous intéressent. ATTENTION: Les prix indiqués sont en...
Ariellemulan · 25 juillet 2007 à 2:22 · 6 participants · 2 066 affichages
Je voyagerais au PLaya Pesquero à la fin du mois de septembre prochain. Nous serons une famille de 4, avec deux enfants de 23 mois et 4 ans. J'aimerais savoir quel est la meilleure section à demander pour notre chambre? Aussi, quelle est la température...
je sais que je ne suis pas branchée mais j'ai encore trouvé un hotel interessant, j'aimerais simplement avoir de petits détails... Je recherche des gens qui sont allé au Playa de Oro dernièrement pour répondre à mes questions car je crois que c'est...
Voilà c'est fait j'ai réservé mes vacances d'hiver! Nous partons toute la famille (j'ai 5 enfants!) au Brisas Guardalavaca le 06 janvier 2008! Je voulais simplement partager ma joie... Il me reste 208jours 09heures 15minutes et 16-15-14secondes d'attente...
Soleil61 · 15 novembre 2005 à 16:44 · 13 participants · 2 543 affichages
Voici un petit résumé de ma merveilleuse semaine à cet hôtel: Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable durée de 3h30. Pour le retour 3h13! Arrivée à l'hôtel heure avancée de midi, la chambre...
C'est avec plaisir que je vous communique ces quelques commentaires sur ma dernière expérience cubaine. Las Brisas Guardalavaca, Holguin, 27 mai au 3 juin 2007, avec Sunwing. Achat depuis Montréal, dernière minute à très bas prix (680$). Excellents conseils...
Je pars pour le Melia las antillas de Varadero le 11 Août et j'aimerai savoir si cet hotel est muni du systéme de connexion internet wifi??? Merci de vos réponses.
Je pars au Grand Playa Turquesa à Holguin la semaine prochaine et j'aimerai visiter Santiago de Cuba... J'aimerai savoir si quelqu'un a fait cette excursion et qu'il en a pensé? Merci d'avance...
J'aimerais avoir des nouvelles de gens qui reviennent du nh crystal cayo coco. Plus spécifiquement des rénovations en cours. Quelle sont-elles!! Des modifications vont être apporté au buffet, ont elle eu lieu. Dans la section laguna comment se déroule...
Marmier · 26 juillet 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 391 affichages
J`aurais un bon prix pour le barcelo marina palace, est ce qu`il y a des personnes qui y sont allé car je n`ai pas vu de commentaire sur cette hotel.Je parle de varadero.SVP une réponse serait apprécié.
Schnouky · 2 juillet 2007 à 18:35 · 6 participants · 2 615 affichages
J'ai trouvé un super deal pour 2 semaines en août à l'Arenas Blancas. Beaucoup de mauvais commentaires ici sur le forum concernant cet hôtel, mais il semblerait qu'ils soient entrain de le rénover. C'est ce que l'un des derniers messages concernant le...