Nous hésitons beaucoup à nous acheter un séjour au sol cayo largo à cause de la plage qui est soi-disant inexistante et des vagues qui sont parait-il très fortes. Nous devons préciser que ma compagne vient de subir (il y a trois mois) une opération pour...
Manonc · 26 mai 2007 à 2:18 · 4 participants · 2 028 affichages
Je dois partir en décembre prochain et je suis a la recherche d'un bon hotel. Je crois avoir trouver quelque chose de bien à Holguin, soit le playa Pesquero. Je suis donc aller sur un site appeller '' Tripadvisor '' et là j'y est vu de magnifique photos...
J'aimerais savoir qui part pour la villa Covarrubias a holguin le 30 décembre 2005 moi je part le 30 décembre avec air transat pour deux semaine Merci Ombrelle
Anniep · 21 mars 2007 à 16:42 · 8 participants · 2 306 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au cuatro palmas du 20 au 27 avril, nous y serons...et si vous connaissez des gens qui sont deja aller et qui on des photos de la section qui se trouve de l'autre cote de la rue? merci!!
J'aimerais savoir quel hôtel choisir à Varadero entre le Sandals Hicacos, le Paradisus Princessa (aussi appelé Sandals Princesa Del Mar je crois) et Iberostar Varadero pour la 2e semaine de juillet (à partir du 6). 1) Je cherche un hôtel ou il est facile...
Nadeau · 23 mai 2007 à 19:36 · 4 participants · 1 770 affichages
Je suis une personne qui ne peux pas marcher de longues périodes pour me déplacer sur le site. Exemple: le Playa Costa Verde à Holguin, beaucoup trop grand! Le mélia et le sol à Cayo Guillermo Ok. Le Sol Pélicano est vraiment limite. Connaissez-vous des...
Catou002 · 21 mai 2007 à 18:21 · 3 participants · 6 572 affichages
J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre...
537cuba · 23 mai 2007 à 18:00 · 2 participants · 1 601 affichages
Je voudrais des renseignement sur l'hotel mercure las palmas (coté all inclusive) qualité de la chambre? il y a la clim... ya t il une boite de nuit dans l hotel...
Est-ce que quelqu un pourrait m informer du courant au barcelo cayo largo. est-ce qu on peut se rendre a pied a la plage sirenas. je suis quelqu un qui marche beaucoup et beaucoup de randonnée en montagne merci
4tia · 23 mai 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 566 affichages
Je vais acheter mon voyage tantôt!!! j'hésite encore... les bungalows me semble bien convivials... par contre les chambres plus récentes et propres... besoin de conseils et de photos si possible... merci
Magic76 · 13 avril 2007 à 2:28 · 4 participants · 1 687 affichages
J'aimerais savoir combien ca coute pour faire les tresses pour une fille de 6 ans avec les cheveux longues et une fille de 9 ans avec ses cheveux aux epaules au Playa Turquesa, Holguin merci
Benmarjo · 13 mai 2007 à 15:31 · 2 participants · 740 affichages
Somme un jeune couple moi 19anset mon copain 23 ans qui parton pour le costa verde le 16 juin et on voulais savoir si y avait dautre jeune (couple, fille ou gars)qui partai pour le 16 juin a cette hotel...merci
Je rentre de Cuba cette semaine et j'ai apprécié mon séjour. A propos de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero, j'aimerais dire que l'équipe d'animation est tout simplement exceptionnelle, les danseurs formidables et le groupe musical "Su Nueva Imagen" magique...
Thebine · 13 mai 2007 à 14:57 · 3 participants · 1 369 affichages
J hésite entre ces 2 hotels environ au meme prix pour le 26 mai. je pars avec mon conjoint et on veut se reposer, lire et marcher. j aimerais aussi qu il y ait un casse-croute pres de la plage. peut-etre que vous avez d autres suggestions pour moi. budget...
J'aimerais avoir vos opinions sur Holguin. Nous pensons peut-être y aller toute la famille cet été. J'ai des enfants (9 et 6 ans). J'aimerais bien avoir vos commentaires. Moi ce que je recherche est une superbe plage. Je voyage beaucoup, je suis allée...
Nous partons à Iberostar Varadero dans quelques semaines et nous aimerions savoir de ceux qui ont déjà été à cet hotel si en général il est sécuritaire de laisser un laptop ou une caméra (très chère) dans la chambre. Que feriez-vous normalement si vous...
Nous sommes allés à Varadero l'an dernier et cette année nous souhaitons partir début mai et nous hésitons entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Nous aimons marcher longuement sur la plage, bien manger et bien dormir dans une chambre confortable et tranquille...
MlleM · 31 mars 2007 à 21:51 · 4 participants · 3 414 affichages
Je viens de réserver un forfait au Brisas Santa lucia, J'ai lu bien des informations sur les activité à faire mais pas sur leurs prix. Je me demande combien prévoir d'argent de poche, j'aimerais bien faire de l'équitation, louer un schooter et faire l'excursion...
Aux différents restos à la carte...est-ce que le port du pantalon pour homme et ado...est obligatoire??? ou le bermuda ou 3/4 pour ado peut faire l affaire??? (sommes en vacances...) Finalement..est-ce que le resto 'Trattoria' est considéré le soir comme...
Je pars pour le Blau à Cayo vendredi matin. J'aimerais savoir si celui-ci est bien, la plage et les excursions à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre le plus tôt possible? Merci beaucoup!
Chanterelle · 16 mai 2007 à 0:25 · 2 participants · 795 affichages
Tous, Nous partons ce week-end et je suis préoccupé par la possibilité de pluie et de maringuoins. Selon vous, à ce temps-ci, y a-t-il beaucoup de risque de passer notre semaine sous la pluie, météomedia montre à tous les jours pluie et orage.Ca m`inquiète...
Clodi · 15 mai 2007 à 22:34 · 5 participants · 3 935 affichages
Petite question. je lis beaucoup de discussion sur lke forum et je ne comprend pas cest quoi cette fameuse carte mas. eest ce oubligation, te donne telle des previlege, est telle bien chere? et aussi, etre loger dans une suite eco, estce bien car j'ai...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont alles a un de ces 2 hotels a cuba ou a essaye les deux?? me parler un peu de ces hotels...lequel est meilleur (nourriture, plage, proximite lieux touristiques...) et s'il y a des avantages de l'un...
Lausoleil · 15 mai 2007 à 3:37 · 2 participants · 1 106 affichages
Je pars pour le Brisas Santa Lucia vendredi matin (le 18 mai) et je me demandais si j'ai besoin d'un adaptateur pour cet hôtel? En fait quel est le courant en volt?? Je vous remercie d'avance!! Laurence En passant y-a t'il des gens qui partent aussi vendredi...
Zaboo · 4 mai 2007 à 0:40 · 3 participants · 2 763 affichages
Nous allons au Playa Pesquero en juillet et j'aimerais savoir à quel endroit sur le site sont situées les chambres communicantes.Je me demande si ça vaut la peine, ou bien si ces blocs sont mals situés.Je préfère être plus près de l'action.Je sais que...