Forel · 1 mai 2007 à 11:51 · 4 participants · 8 792 affichages
Je suis déjà allé 2X en Rép Dom (au passage, l'Iberostar de Bayahibe est extraordinaire et ns avons du mal à changer d'endroit du coup). Nous partons à 2 couples (30ans) en novembre 2007 2 semaines (1 circuit + 1 tout compris) et ns souhaitons changer...
MOn copain et moi aimerais partir en voyage a cuba dans la semaine du 16 juillet et on voulait booker un dernier minute pour que ca soit moins dispendieux. J'hésite entre le tryp ou le krystal. Ca serait bien gentil de me donner des conseils sur ces...
Cricri · 2 mai 2007 à 18:50 · 11 participants · 2 922 affichages
J'ai déjà lu qu'il y avait certains grossistes au départ du Québec qui ne voulait pas vendre un forfait pour une personne ici au Québec et le conjoint cubain n'ayant pas besoin du vol mais je ne me souviens plus de quel grossiste, il s'agissait. Est-ce...
Voyageuse101 · 28 juin 2007 à 3:38 · 5 participants · 1 852 affichages
Marier en aout 2008 à cuba et on se demandait si quelqu'un pouvait nous conseiller pour une bonne hotel. Comme cest une journée tres importante on ne voudrait pas être décu. Nous voulons un très bon service un endroit romantique nous allons être entre...
Je vais aller au Tryp Cayo Coco cet été avec ma conjointe et mes 2 enfants de 9 et 14 ans, pourriez-vous svp m'indiquer vos dernières expériences à cet endroit, que ce soit positif ou non, ce sera ma première visite à Cuba et une première expérience à...
Après avoir découvert le magnifique site du Sol Cayo Guillermo, je suis à la recherche d'un nouvel endroit paradisiaque. Une agente de voyage m'a alors recommandé le SOL CAYO SANTA MARIA... Je suis un adepte des petites villas, des lieux tranquilles avec...
Quitte dimanche pour cet hotel. J'aimerais avoir des infs sur cet hotel, la nouriture et la proprete de l'hotel.Pensez vous qu'il va y avoir beaucoups de monde debut juillet. merci de me repondre
Connaissez-vous ces hôtels? Je suis une habituée de Cuba mais je voyage habituellement dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Toutefois, je voudrais faire un petit séjour éclair cet automne et profiter de la plage et de la Havane. Santa Maria del mar me semble...
Merci de vos info pour savoir quel hotel choisir a varadero genre 4 ou 5 etoiles et sourtout pas d enfants et aussi une place avec belle plage et bon service de l endroit nourriture et courtoisie merci premiere fois que fait a cuba avant s etait a punta...
Je pars du 30 juillet au 15 aout au mercure las palmas et je suis pressée d'y être mais j'aurais quand même voulu savoir si il y a des français qui ont été à cet hotel car je n'ai trouvé que des bonnes critiques de la part de nos amis canadiens que j'adore...
Nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants, entre le 23 et 30 juin au Nh Krystal et j`aimerais bien savoir si vous savez si les rénovations sont terminées laba, si c`est une bonne période (achalandée). Y a-t-il des gens qui pourraient nous donner...
Miva · 1 juillet 2007 à 17:53 · 2 participants · 1 438 affichages
Nous sommes un groupe de 4 filles qui partons en voyage les 2 dernieres de novembre. Villa cuba nas pas de suppléément simple a cette période on pourrais prendre les 4 chambres d'une villa. Ma question c, est est ce que on doit acheter tout de suite pour...
Marnye · 12 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 3 225 affichages
Première expérience avec Sunwing, excellent service! Heureusement que ce forfait était offert à un prix raisonnable car cet hôtel n'est en réalité qu'un 2*. La mer et la plage, la spaciosité des chambres sont les point positifs. Par contre, il y a peu...
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop...
Merci dabord de lire mon message, j'aimerais savoir différente chose de cette hotel s.v.p.: 1- L'eau est-elle vraiment belle ou il y a beaucoup de coraux??? 2- Y a t-il beaucoup de vague en Juillet a cette hotel (ou environs...) 3- La nourriture est-elle...
Je quitte vendredi le 29 juin 07 Air Transat 13h30 pour Varadero. Hôtel Coralia Playa de Oro. J'ai bien hâte de me retrouver à Varadero que j'avais négligé depuis quelques années. Je ferais un petit compte - rendu à mon reour pour les gens qui iront dans...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco du 30 juin au 7 juillet et j'aimerais savoir quel est, selon, vous, le meilleur bloc pour faire une demande de chambre. J'ai souvent lu que le bloc 5 est bien situé et que le bloc 1 les chambres sont plus belles...mais...
je voudrais partir pour le brisas trinidad del mar à cienfuegos. mais des agents nous disent que la destination est moins vendu en ce moment parce que beaucoup de gens font des pleintes sur la nourriture qui est infecte et que les gens sont malade???...
Partons du 16 au 30 juin pour le Playa Costa Verde à Holguin, Cuba. Nous sommes un couple 36 et 40 ans... Alors si d'autres personnes seront là en même tant que nous, il nous ferais grand plaisir de vous connaitre!!!
Cherche des gens qui sont allé à cet hôtel pour me dire si effectivement ils ont aimé, si la plage est grande et agréable comme on entend dire. Je lis que cet hôtel est très bon, j'aimerais avoir vos commentaires. Il parait qu'on peut aller visiter des...
3615POD · 25 juin 2007 à 11:27 · 2 participants · 2 031 affichages
Voici les hotels que nous avons reserve la havane... MERCURE SEVILLA CAYO LEVISA VINALES.. LOS JASMINES TRINIDAD.. LAS CUEVAS VARADERO.. MELIA VARADERO merci de vos commentaires..
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$ Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux. vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
JojoMario · 12 juin 2007 à 14:44 · 5 participants · 1 351 affichages
Hola amigos Je suis de retour du Barcelo Solymar de Varadero et je peux vous confirmer que cet hôtel est magnifique! Ma chambre était située au 4e étage loin du lobby mais vu sur la mer (a conseiller fortement) et ouffff vraiment agréable! Pas de bruit...
Nous serons au brisas trinidad del mar (trinidad) cienfuegos. à la fin aout. ma premier question est ce que l'on peut faire cette excursion (tope de collantes chute salto del caburni) autre que la marche. en voiture, à cheval, etc... car mon mari est...
Stephany · 23 juin 2007 à 2:50 · 2 participants · 1 419 affichages
Nous partons pour le Iberostar Playa Alameda de Varadero du 7 au 15 juillet. Est-ce qu'il y en a qui vont y séjourner en même temps? Si non, y en a-t-ils qui ont des commentaires et des suggestions pour Cuba ou pour cet hôtel en général. J'ai vraiment...
CaptNemo · 19 juin 2007 à 2:13 · 2 participants · 1 717 affichages
All'eau le monde, Je suis un plongeur avancé qui veut aller faire des bulles dans le sud pour le nouvel an 2008. J'hésite entre Cuba, où je suis allé il y a plus de 10 ans (Varadero) et la République Dominicaine. Plus précisément entre Holguin - Cuba...
MartineMario · 21 juin 2007 à 21:43 · 2 participants · 1 092 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient du Melia las dunas et si il y a toujours beaucoup de maringouins et si oui, quel produit serais le mieux d'utilise (off region sauvage ou muskol). J'espere que le service est meilleur qu'il etait en general...??...