Stalion · 25 avril 2007 à 3:51 · 3 participants · 1 017 affichages
Voulais savoir s'il y avait du monde qui partent ce samedi pour allé a Cuba et meme plus préciséement a Melia Las Antillas on est 2 gars qui sen vont se faire du fun pour une belle semaine complete... so si vous yallé et vous voulez déja vous formé un...
Voici un récapitulatif de ma semaine de vacances au Barcelo Solymar à Varadéro. Il est un peu sous forme journal, alors si vous n’avez pas envie de faire de la lecture, passez à un autre message, car c’est long... Nous avons pris notre envol à l’aéroport...
Je pars le 5 mai pour cayo coco et nous désirons allé à la havane. Il ya t'il quelqu'un qui a fait cette excursion, et le prix que nous devons débourssé pour y allé. Merci.
Nalla · 1 mai 2007 à 4:25 · 2 participants · 880 affichages
Bon je sais plus quoi faire???? je viens de lire plusieurs message sur cet hotel et les commentaire sont tres different l, un de l, autre... nous partons dans deux semaine soit le 12 mai, nous somme quantre dans la trentaine te nous voulons nous amusés!!!!...
Tous, Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas. Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus (on a su ça dernièrement!)...
JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX! J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. HASTA LA VISTA
Fin juin, quelle est la meilleure destination Cayo Largo (SolCayoLargo) ou Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria avec adolescent??? Meilleure bouffe...et plus belle plage d après vous???????????????... Merci!!
On a vraiment besoin de votre aide! Ce soir, on booke pour le Tryp Cayo Coco. Quels sont vos commentaires sur cet hotel? On est 2 amies de 33 ans. Nous attendons vos commentaires rapidement, SVP! Etes-vous déjà allé??? Répondez-nous, Ann a fait une heure...
Nathlaval · 9 avril 2007 à 18:37 · 2 participants · 1 006 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à cet hôtel, comment sont les restos, doit-on perdre notre temps tous les jours pour réserver ou peut-on le faire dès notre check-in? Je déteste perdre mon avant-midi pour réserver mon repas...
Je viens de réserver à l'hotel PLAYA COSTA VERDE à holguin du 23 au 30 Mars 07, il y a 2 ans j'étais au playa pesquero 5* (tres belle hotel), je cherche l'adresse Email de l'hotel Playa COSTA VERDE et une MAP de la région de holguin (hotel, rue) et j'aimerais...
Vickie22 · 29 mars 2007 à 22:23 · 7 participants · 1 479 affichages
Moi et une amie on part 6 semaine a cuba.. La majorité de nos nuit vont etre dans des casa particular.. Sauf notre derniere semaine a Varadero, nous seront dans un tout inclue. mon agente de voyage m'a recommandé Le Brisas del caribe a varadero J'ai lu...
Cubaboy · 23 avril 2007 à 2:45 · 2 participants · 1 308 affichages
Je désire partir la fin de semaine du 28 avril, et j'hésite beaucoup entre les deux hotels, soit le Barlovento ou le Playa caleta. Je n'arrive vraiment pas à me décider. Un facteur important pour moi: l'animation organise-t-elle des sorties dans les bars...
Nymic · 26 février 2007 à 23:19 · 3 participants · 1 983 affichages
On est amateur de plongée en apnée, est ce possible de faire de la plongée a partir de la plage, ou bien c'est seulement possible d'en faire par excursion? merci
Quel hotel serait le mieux d'apres vous pour quatre jeunes filles dans début de la vigntaine pour s'amuser a tous les jours TUXPAN ou BRISAS DEL CARIBE pour le 25 mai prochain. Merci
Retout le 15 avril d'un magnifique voyage à l'oasis varadero 1920. Départ avec Air Transat en première classe avec un service hors pair. Pour un peu plus chère, ça vaut vraiment la peine d'être en première classe, plus de poids permis pour les bagages...
J'aimerais aller en voyage à Varadero la deuxième semaine de juin et je me demandais quel hôtel serait le mieux. Si vous avez des commentaires sur des hôtels en particulier j'apprécierais beaucoup! Merci à l'avance!!
Joblo53 · 24 avril 2007 à 20:40 · 4 participants · 2 526 affichages
Je veux partir vers le 26 avril et j'ai regardé les spéciaux. J'en ai vu quelques uns mais je n'arrive pas à me décider. J'aurais besoin de votre expérience chers forumeurs, pouvez-vous me dire lequel serait le meilleur choix d'après vous? Santiago de...
Un bonjour à chacun (e) Haaaa!! Cuba en hiver. Ça vous dit quelques choses? Vous en revenez? Et bien moi je projet d’y aller avec des ami (e)s l’hiver prochain. Ça vous dirais de partager avec moi les coups de cœurs que vous ramener de Cuba? Les petits...
Poufton · 8 février 2007 à 4:59 · 4 participants · 961 affichages
Voilà c'est fait!! Nous venons de réserver notre voyage pour cet hotel pour la période du 6 au 19 avril 07, principalement pour faire de la plongée en apnée et le prix était très alléchant. Nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer...loin de...
Bouka · 22 avril 2007 à 18:42 · 2 participants · 1 215 affichages
Nous hésitons entre l'Iberostar Varadero et le Sandals. Il y a beaucoup d'avis positifs de chaque coté et cela ne facilite pas notre choix. Un point qui pourrait être déterminant est le coté décontracté qui n'est apparement pas possible au Sandals. D'après...
Je magasine un voyage vers Cuba. J'aimerais savoir quoi choisir entre le sol mélia cayo guillermo, villa cojimar, oasis cayo coco ou le tryp cayo coco, en tenant compte du fait que je veux absoluement manger de la langouste pendant mon séjour et que je...
Cinquante · 22 avril 2007 à 15:32 · 5 participants · 4 669 affichages
Que se passe-t-il? Je viens de vérifier dans différents sites (voyage a rabais, voyage fun, voyages bergeron) et je ne trouve aucun forfait dernière minute ni àpartir de montréal ni à partir de québec. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci!
Marye · 8 mars 2007 à 19:06 · 6 participants · 7 150 affichages
Nous quittons bientôt pour deux semaines à cet hôtel et nous aimerions savoir: Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques? Est-ce que la plage est belle? (pouvons faire de longue marche?) Est-ce qu'il y a des Jelly fish? Merci!!
Nous préparons pour notre premier voyage qui est au mois de novembre encore loin mais nous nous demandeons quand est le meilleure moment pour réserver notre voyage nous sommes deux couples es ce que si nous attendons nous allons avoir de meilleure prix...
Je part bientôt pour le Sol Pelicano à Cayo Largo pour une semaine de repos bien mérité!!!:-) J'aimerais savoir si il y a possibilité de louer des moto-marine car je serai avec me fille de 22ans et elle veut pouvoir s'amuser un peu, elle n'est pas trop...
Linou · 21 avril 2007 à 21:24 · 3 participants · 1 552 affichages
Qui est de retour du Blau costa verde!! Je pars le 12 mai pour le blau costa verde! J'ai quelques questions svp?? Merci à l'avance!! Quel est le plus bel endroit pour faire de l'apnée es-ce près des rochers ou si il y a une barrière de corail aux larges...
Elika · 21 avril 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 100 affichages
Nous avons finalement choisis notre destination: Le Breezes Costa Verde à Varadero. Nous y allons 5 amis et notre objectif est de bouger et faire la fête! J'espère que c'est un hôtel avec de l'ambiance! Je crois qu'il y a une discothèque tout près...