Univers · 12 juin 2007 à 13:21 · 3 participants · 1 903 affichages
Moi et mon mari avons decidé d'aller a varadero mi juillet et nous nous demandions si le barcelo solymar sera un bon choix comme hotel. Est ce qu'il est preferable de prendre un bungalow ou une chambre? Si c'est une chambre à quel étage est preferable...
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, la plage, la bouffe, les drinks... et tout et tout!! Nous aimerions aussi savoir s'il est possible de prendre un taxi pour la Havane? le coût? Nous sommes amateurs de musique Cubaine, connaissez-vous...
Ces 3 hôtels sont 4 1/2*.. lequel est le mieux pour famille avec ado de l5 ans...plus belle plage...meilleurs choix de restos et plus belles biscines?? Code vestimentaire 'relax' (sans nécessairement tenue de ville pour le souper...bermuda font ils l...
Pierre7 · 18 juillet 2007 à 17:36 · 2 participants · 2 847 affichages
J'aimerais me faire suggerer des endroits en forfait tout inclus pour les vacances d'ete 2008 sois cuba ou rd 2 adultes 2 enfants 16-11 ans je veux pas donner ma chemise mais je veux quand meme de quoi d'agreable et de la bonne bouffe avec activités et...
Soso120 · 30 janvier 2006 à 1:45 · 6 participants · 5 213 affichages
Récit de voyage et Anecdote au Brisas à Santa Lucia Cuba Lundi 16 janv.-06 Ensoleillé 30F 03, 45 hrs stationnement voiture au Parnfly service valet 04, 00 hrs Aéroport Trudeau à Montréal, récupération de nos billets et documents au comptoir de Signature...
Lunatanya · 19 juillet 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 505 affichages
Jai 2 petites questions! J'aimerais savoir si la plage du brisas santa lucia est une plage public ou privé et si Santa Lucia est seulement composer d'hotel? Ha oui, et pour la température en octobre, est-ce environ la meme qu'a holguin? (l'an passé il...
Anniep · 19 juin 2007 à 16:55 · 4 participants · 5 828 affichages
Y a des gens qui connaissent des hotels où nous pouvons loger toute la famille dans la même chambre, car tous les hotels que je vois sont seulement pour 4 personnes et nous, nous sommes 5, alors nous ne trouvons pas...merci!
Shantal · 14 juillet 2007 à 4:02 · 4 participants · 1 580 affichages
Je voudrais bien avoir vos commentaire sur cette superbe hotel 5*, qui ce trouve pas loin de Santa Maria à Cuba! Elle est sur l'île. il paraitrais que cé un p' tit bijou de place! 13 ans et +, Tout-Compris, construit en 2005, très tranquille. Auriez vous...
Que de choix! Femme début trentaine, célibataire, ne sais pas lequel choisir! Je voyage seul, c'est mon 2 ième voyage a Cuba et je ne sais pas lequel choisir. Je veux me reposer un peu et ne pas etre toujours sur la ''rumba'' ;) Avoir du fun, rencontrer...
En date du 25 avril, je suis allé à Varadero et j'ai remarqué quelque chantier par rapport à des nouveaux complexes hôtelier. Pourriez - vous me dire quel sont ces hôtels. merci à l'avance, Franck
Premièrement, merci à ceux qui voudront bien me répondre. Je désire partir à Cuba, plus précisément à Cayo Guillermo vers la fin août. Je vois que beaucoup de gens ont aimé le Melia. Certains sites de voyage mentionne que les chambres standard tout comme...
J'aimerais dire merci au gens qui poste des photos pour nous cela nous donne un vrai portrait beaucoup plus que celles des revues. Nous sommes une jeunes familles (36-32-2 1/2)qui pensent aller au melia cayo guillermo, nous pensons partir autour du 12...
Murray · 15 juillet 2007 à 3:39 · 4 participants · 2 309 affichages
J'aimerais connaître les hôtels à Cuba qui offre quelque chose de spécial pour les anniversaires de mariage. Ma belle-soeur va célébrer son 30e anniversaire et j'aimerais lui propsoser quelques choix avantageux. Nous recherchons une belle plage, bonne...
SteveOmac · 1 juillet 2007 à 6:07 · 6 participants · 3 085 affichages
Bon voila mon prochain voyage la destination est confirmé ce sera a cuba pour une durée de deux semaines. J'ai été 2 fois a varadero soit au Villa Cuba et Barcelo Solymar. L'hôtel barcelo solymar est un hôtel qui m'as très bien plu. J'ai entendu beaucoup...
Sylviac · 14 juillet 2007 à 3:07 · 2 participants · 1 115 affichages
Re-bonjour, J'ai oublié de demander si quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson (balia) ou l'artiste de cette chanson, je l'ai entendu pendant mon séjour au Playa Pesquero et l'animateur nous faisait monter sur la scène à la fin du spectacle pour danser...
Après un voyage mémorable au Iberostar Varadero en avril 2006, je serai au Blau Varadero en avril 2007. ESt-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait les deux? Comment ce comparent-ils? Cette année, le retour au Iberostar est trop onéreux i.e une augmentation...
Je suis allée visiter l'hôtel Melia Las Antillas 4.5* à Varadero (hôtel 16 ans et +) WOW!!! Que j'ai aimé cet hôtel, en entrant dans le lobby, on a un coup de coeur. Les chambres sont toutes des sjr avec petit coin salon, très bien. Les restos à la carte...
Bon matin!! Nous désirons partir à Cayo Coco en Septembre avec notre fillette de 10 mois et mes parents. Nous hésitions encore entre le Blau Colonial et le HK Krystal machin. Ça sera notre premier voyage mais le 10e ou plus pour mes parents. Ils adorent...
Patou0 · 11 juillet 2007 à 22:13 · 2 participants · 1 278 affichages
Je reviens d'un séjour très agréable au Grand Playa Turquesa, à Holguin. Un animateur de la salle de gym vient d'être papa et il voulait m'acheter mon petit sac à dos pour leurs sorties en famille. Malheureusement, j'en avais besoin pour mes effets personnels...
En aout nous allons, mon pere et moi, a cuba et probablement a Varadero mais nous ne savons pas quelle hotel prendre. Nous voulons un forfait tout inclus et une place avec bien des québecois. Si vous avez une hotel à proposer vous n'avez qu'a me repondre...
Soniacanada · 18 février 2005 à 7:05 · 12 participants · 5 608 affichages
J'ai l'intention de me marier cette fim d'annee a CUBA mais j'ai aucune idee ou aller, a quel hotel ce que vous me conseiller? j'aimerais les plus belles plage a cuba pour faire mon mariage car c'est sur la plage que je veux faire mon mariage mais juste...
J'aimerais bien aller a l'hotel Sol Cayo Santa Maria prochainement, mais j'aurais besoin de quelques informations qui pourraient m'aider a en savoir plus sur cet hotel. Je suis deja aller a Cuba, a Varadero exactement... Premierement je voudrais savoir...
MartineMario · 9 juillet 2007 à 4:10 · 5 participants · 2 347 affichages
De retour du Melia Las Dunas, samedi matin avec Air Cubana. 1-PREMIEREMENT: Premiere fois avec Air Cubana, j'ai bien aime le service et il y avait plus d'espace pour les jambes que Sky Service par exemple. Vol a l'heure et sans turbulence.2-DEUXIEM...
Anonym1234 · 5 juillet 2007 à 3:46 · 8 participants · 3 066 affichages
Moi et ma meilleure amie partons pour Cayo Coco du 28 juillet au 4 aout au NH Krystal Laguna J'ai quelques questions concernant mon voyage... 1 - Avez-vous été au NH Krystal Laguna? J'ai lu beaucoup de bons commentaires, mais quelques mauvais, donc...
Nimo1965 · 10 juillet 2007 à 4:33 · 1 participant · 979 affichages
Je pars pour Cuba le 13 juillet et j'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir. Je suis à mon deuxième voyage seule. Comment était le site? La plage?? La mer?? Merci de me répondre. Au plaisir de vous lire avant mon départ. Bye bye Nimo1965
Britanie · 22 juin 2007 à 14:16 · 4 participants · 1 279 affichages
J'aimerais avoir votre aide et vos commentaires: Nous sommes une gang de filles nous partons en août au Barcelo Solymar et je me demandais quoi réserver entre: VILLA ou HÔTEL.????? Je sais que les villas sont bien aimées des gens (couples, enfants), par...
J'ai réservé pour le club amigo à guardalavaca pour le 11 aout 2 semaines quelqun y reviens??? je voudrais savoir quel section est fermer! nous sommes trois et mon agent me dit que nous serons dans l'atlantico??? mais j'ai réservé un (room) ce que je...
Je m'en vais à Varadero à l'hôtel Tuxpan le 22 juillet pour deux semaines et je voudrais savoir quelles activités sont intéressantes à faire sur le site. J'aimerais aussi savoir quelles excursions ne pas rater. Cet hôtel est-il près du marché aux puces...