Je reviens tout juste d'un voyage au playa pesquero a Holguin Cuba. J'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie et surtout depuis quelques année. je dois vous dire que j'avais entendu parlé de cet hôtel comme d'un chef d'oeuvre. Voila que je viens tout juste...
C'est fait, je m'envole pour cette destination le 30 septembre prochain. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et je sais pas mal à quoi m'attendre. J'y vais pour du repos et pour l'apnée, le catamarant, etc. Toutefois, je n'ai rien...
Nous avons déjà réservé pour notre voyage en décembre. Nous partons deux semaines pour le Sandals Hicacos à Varadero. Si vous avez des commentaires récents ou des trucs pour cet hôtel et/ou pour Varadero, j'aimerais beaucoup que vous me les partagiez...
Je serai au Sol de Cayo Largo fin août. J'aimerais savoir si cet hotel est une bonne destination pour les gays...rencontres... promenades... etc... et aussi beaucoup de gens me disent que le nudisme est toléré sur des parties de la plages. Et pour terminer...
Je veux aller à varadero du 2 septembre au 9, je serai seule alors je cherche un hôtel sans supplément simple, il y a un très bon prix pour Barlovento mais comme je suis déjà allée au Barcelo Solymar et au Sol Sirenas, j'ai peur d'être vraiment déçue...
Evelmaripaul · 4 juillet 2007 à 20:31 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous aimons beaucoup les voyages et notre prochaine destination est CUBA. nous avons l intention de partir avec ma fille ainée de 12 ans. je recherche des infos sur l hotel club francais a Varadero le "Coralia Club playa de oro" vu dans le catalogue Marsans...
Voici quelques photos de l'hotel Sol Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué ce sont les chambres avec...
nous partons avec notre fils de 12 ans du 11 au 25 aout. j'aimerais s'avoir si quelqun part en même temps que nous, avec des ou un ados de 10 à 13 ans parce que mon fils à peur de s'ennuyé... si quelqun part faites moi signe... merci!
Inedite · 6 mars 2007 à 22:33 · 14 participants · 2 824 affichages
J'aimerais avoir des suggestions concernants ces hôtels pour la mi-Avril. Quel me conseillez-vous? Nous aimons bien avoir des chambres propres et que ça bouge un peu le soir. Côté nourriture, on sait que c'est Cuba alors on s'attend à avoir une nourriture...
Nous sommes à planifier pour un nouveau voyage, mais en famille celui-ci! J'ai déjà été à Cuba et ai été charmée par l'endroit! Nous souhaitons partir vers la fin octobre/début novembre, une famille de 4: deux parents et deux jeunes adultes (19-20 ans)...
Prévois partir pour Holguin, mais j'aimerais bien connaitre votre opinion. J'aimerais savoir si c'est mieux d'aller au Blau Costa Verde ou le Sol Luna and Mares. pour la bouffe et la plage. merci karmaud
Desi · 30 juin 2007 à 1:40 · 9 participants · 5 054 affichages
Ie pars du 23 déc 2007 au 6 Janvier 2008 au villa covarrubias (holguin) et i'ai quelques questions concernant cette destination est-ce que il y a du Jus d'orange frais le matin au déJeuner? est-ce que la boisson est incluse à la discothèque? La langouste...
Shane20 · 20 juillet 2007 à 0:59 · 6 participants · 2 453 affichages
Comme nous avons beaucoup aimer notre voyage en République Dominicaine, nous voulons repartir en février, mais avec une plus grosse gang. Nous serons entre 5 et 10 personnes. Qu'est-ce que vous nous conseilleriez comme endroit? Où il aura de la chaleur...
Bonour! Nous sommes un petit groupe qui partons pour le Barcelo Solymar le 4 août, quelles sont d'après vous les meilleures chambres dans l'hôtel? J'ai fait une demande pour être au 3e ou au 4e étage dans l'hôtel principal...J'ai demandé une vue sur la...
Saeko · 28 juillet 2007 à 17:42 · 2 participants · 927 affichages
Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment. 1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du...
SylvainGayar · 10 juillet 2007 à 2:18 · 6 participants · 1 662 affichages
Prévois un voyage a Cuba avec 2 de mes amis et nous partons le 4 janvier nous voulons nous amuser pendant les 7 jours donc pina colada, party et filles nous interresserais pourriez vous m'indiquer des hotel ou nous pouvons retrouver ses trois elements...
Juste une petite question consernant les restos a la carte de cet hotel. Est ce que les sandales sont accepter pour les hommes? Car je part Dimanche et les valises sont asse chargés. Ca ferais ca de moin a apporter. Merci
Combiné casa particular et hôtel tous inclus Voici un petit résumé de l’hôtel Carisol Corales à Santiago ainsi que 4 jours en casa particular. C’étais mon troisième voyages à cette hôtel, je trouve qu’il y a une amélioration au niveau de la nourriture...
Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini? Merci!
Je suis tout près de mon premier départ pour une semaine à Cayo Largo. J'ai acheté un tout inclus pour le Barcelo avec Nolitour et je me demandais ce qu'était le Club Caméléon, dont je ne trouve pas d'informations... Et si quelqu'un a des commentaires...
Y a t-il quelqun qui pourrait me donner des renseignements sur la discotheque du Sol... J'aimerais savoir si ca bouge beaucoup ou si c'est plutot tranquille?! Merci beaucoup! Anika
Je pars samedi prochain, le 14 juillet, pour le Grand Playa Turquesa à Holguin et dans la description de la chambre il est écrit qu'il y a un séchoir à cheveux, une planche à repasser et un fer. Savez-vous s'il y a vraiment ces articles dans la chambre...
Tous, Mon mari et moi venont tou juste de réservé notre voyage pour le mois d'octobre au Allegro Playa Turquesa situé à cuba (Holguin) pour la semaine du 14 au 21 Octobre 2007. Je suis à la recherche de tous commentaires positifs où bien négatifs! Merci...
Helaine · 17 juillet 2007 à 0:32 · 5 participants · 6 104 affichages
Nous partons pour Varadéro en août. Nous logerons dans un hôtel de 5* Après y avoir été en avril dernier et être tombé amoureux de cet hôtel, nous remettons cela encore en août. Nous avons eu un exellent service d'un jeune homme qui travaille aux relations...
Je quitte samedi pour le Barcelo Solymar et j'aimerais savoir si vous connaissez qqun ou vous y êtes aller il n'y a pas longtemps... je voudrais avoir des commentaires sur les bungalows ou sur l'hôtel car j'ai lu de mauvaises critiques... et...