Radboy · 29 octobre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 262 affichages
Je suis entrain de reserver mon voyage pour le 4 novembre à Varadero à l'hotel arena dorados.quelqu'un peut me donner des infos sur l'hotel, nourriture activités, discotheque ainsi que la temperature. merci beaucoup radboy
Un beau voyage de 2 semaines (16 au 30 janvier 2006)! Séjour au Brisas Trinidad del mar situé sur la playa Ancon. Magnifique endroit, très propre et bonne nourriture. Je suis allé à Trinidad, Cienfuegos, Topes de Collantes, Escambray, La Boca et Sancti...
J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me conseillez le plus. Le club amigo est il loin du centre-ville à pied. combien de minutes à pied. La nourriture est comment et l'emplacement est comment. Pouvez-vous me comparé les 2 endroit s.v.p Merci à l'avance...
Je pars le 15 janvier et je voulais savoir si qqu partait en meme temps que moi??? Ensuite, j'ai une petite question pour ceux et celles qui sont deja allé a cet hotel. Il y a 4 sections sur le site et je me demandais si cétait pas trop melant, si on...
Je pars de l aéroport de Moncton pour Holguin le 26 mars. J aimerais savoir pour ceux qui sont déja allé a cette hotel de p tit truc pour me faire économiser du temps comme la facon de faire les réservations pour les souper ect... J ai lu a quelque endroit...
AnG3rS · 9 décembre 2006 à 22:04 · 4 participants · 1 207 affichages
Je part pour cette hotel le 5 janvier et jaimerais savoir?? 1- Quels sont les activités plaisante a faire labas?? 2- ou je doit aller pour faire de la plonger en apnée?? 3 Est-ce qui se passe les soirée?? 4 - Il y a tu bcq de québecois?? (lage??) Merci...
EmilieC26 · 15 octobre 2006 à 16:16 · 5 participants · 1 407 affichages
Je pars pour le Barcelo Marina Palace le 30 décembre 2006 6h00 AM sur le vol TS 660. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un service de navette disponible pour le centre-ville de Varadero, le prix de celui-ci et la durée du trajet. Si quelqu'un vient tout...
Boogieboy · 15 novembre 2006 à 4:59 · 5 participants · 2 209 affichages
Hola!!! J'aimerais avoir des info concernant l'électricité.C'est du 110 ou du 220v et si ça dois prendre un adapteur, si oui est que je peux l'avoir par l'hotel ou c'est mieux que j'apporte le mien, car je pars la semaine prochaine le 23 Nov et aussi...
R0min3tte · 13 décembre 2006 à 7:06 · 2 participants · 825 affichages
Hola! J'aimerais savoir si quelqu'un va au Paradisus Rio de Oro à Holguin le 16 décembre 2006! Ou si qqn y est déja allé, quoi faire et ne pas manquer! MerCi XxXxXx
Soflep · 8 décembre 2006 à 18:29 · 4 participants · 1 194 affichages
Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un... merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au nouvel hôtel Villa Cayo Coco vendu par Caribe Sol. Pas le Playa Cayo Coco mais bien le Villa Cayo Coco, c'est un petit hôtel de 48 chambres sur une plage privée de 1 km. Je veux savoir si c'est bien, même si...
J'aimeraispartager avec vous am semaine à l'hôtel tuxpan, du 1er dec au 9 dec. Vol: Tout a bien été, j'étais avec go travel, on a eu un peu de turbulences mais rien de bien grave, le repas chaud servi était des pâtes, avec salade de chou, dessert, à notre...
Dois choisir entre c'est deux hotels, le premier est villa conjimar a cayo coco et l'autre est villa tortuga a varadero. Les deux hotels sont aux meme prix pour deux semaines le quel choisir. merci de m'aider.
Felixia · 11 mars 2006 à 7:20 · 6 participants · 1 280 affichages
Je suis revenu le 25 fev. du villa cuba et personnellement je ne retournerai pas a cet hotel. j'ai toujours logé dans des hotels 4 etoiles et dire que le villa cuba est un 4 etoiles est carrement de la fausse representation. ca vaut un 3 etoiles gros...
Je quitte dans 2 dodos pour le Tryp Cayo Coco et ça fait quelques personnes qui nous disent d'apporter de l'HUILE À MOUCHE?!?!?! Est-ce qu'on nous fait une blague ou si effectivement à ce temps-ci de l'année c'est essentiel à notre survie? Merci beaucoup...
Je pars pour Cuba au Brisas Guardalavaca du 12 au 19 janvier prochain (2007) et je me demandais si quelqu'un savait si à ce moment, les rénovations dont tout le monde parle seraient terminées? Je vais rester dans une villa, mais on semble dire qu'à cause...
Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts au sujet de cet hotel mais ils commencent à dater... Comme je pense m'y rendre à partir de mi decembre, j'aurais aimé avoir l'avis de personne ayant séjourné dans cet hotel ces dernières semaines. Merci d'avance...
Vivatropic · 5 mars 2006 à 1:36 · 20 participants · 5 556 affichages
Je m'adresse à ceux qui on connu le Gran Club Santa Lucía l'hiver 2005 et qui désirent y retourner... Je reviens tout juste d'un séjour de 2 semaines (16fev-2mars) J'étais une gran fan et une habituée l'an dernier du Gran Club... si bien que j'y suis...
Je ne me rappelle plus du site du Tryp Cayo Coco et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel bloc est le mieux placé pour la mer et plus moderne mais nous ne voulons pas être à côté de la salle de spectacle donc si quelqu'un à la mappe du site...
Notre petite famille partons pour le Tryp Cayo-Coco le 19 Dec et nous nous demandons quelles sont les activites a ne pas manquer au Tryp. C'est notre premier voyage dans le sud. On a fait plusieures recherches sur le net mais, il n y a pas grands choses...
Voilà, je pars du 15 au 22 janvier au club amigo guardalavaca à holguin et j'aurais bien aimé connaître vos expériences et vos commentaires. Quelqu'un part vers ces dates là??? À quel endroit je dois aller si je veux que ça bouge en fin de soirée??? J'ai...
Pour la deuxieme fois, je retourne au melia cayo guillermo, mais je voudrais visualiser le plan du site de l'hotel ainsi que les numéro de bungalow! qqun aurait un plan a me fournir svp!? moineaumouche@hotmai... merci d'avance
Je suis revenue il y a une semaine (le 24 nov) de Cayo Coco.Mon copain et moi avions réservé au Mélia cayo Guillermo et finalement, après beaucoup de lectures sur différents forums, nous avons changé pour le mélia Cayo Coco... Tout d'abord, je tiens à...
Frizette76 · 5 décembre 2006 à 2:10 · 2 participants · 1 430 affichages
Notre petite famille prévoit un séjour au Bucanero à Santiago de Cuba. J'aimerais savoir comment est l'hotel, le climat et la sécurité pour mes petits bouts de choux. merci!!!
Nous sommes deux jeunes hommes qui souhaitent passer la deuxieme semaine de janvier sous le soleil de Cayo Coco et surement au TRYP! Actuellement, le prix le plus bas que j'ai trouvé est 935 $ départ de Montréal le 7 janvier avec SunWing! Dois-je attendre...
Je serai à l'hôtel Blau Varadero en avril prochain. J'aimerais avoir votre appréciation de l'animation et de la musique à l'hôtel. Ce sera mon 7ème voyage à Cuba et ce nouvel hôtel me semble très bien mais un peu froid. Est-ce qu'il y a des musiciens...