Je voulais savoir quel est le meilleur bloc de chambre à demander pour être le mieux situé par rapport à la plage, le resto. Je pars le 15 décembre et je trouve le temps long ici au froid!!!!
Peanutnut · 7 décembre 2006 à 5:04 · 4 participants · 2 860 affichages
Je voudrais savoir combien doit ton changer argent, (dollars canadian) en peso, combien sa peut couter par personne une semaine en frais de pourboire en tout, j'ai pris une formule tout compris au brisas del caribe merci
Boogieboy · 3 décembre 2006 à 4:32 · 3 participants · 1 271 affichages
Bonne semaine malgré tout!!! Il y a eu beaucoup de pluie à holguin depuis le début de Novembre. Pour ma part, c'est du 23 au 30 Novembre. 3 Jours assez nuageux et le reste avec soleil et nuage. Pour les excursion...être certain de bien vérifier avec...
Je vais a Cayo Guilermo a lub Villa Cohimar, fin decembre pour 2 semaines. Est-ce que je pourrai avoir des commentaires des gens qui y ont ete dernierement? Tous les commentaires seront aprecies. MERCI
J'aimerais savoir Quel sont les precotions medicales a prendres avant de voyager a Cuba. J'aimerais aussi savoir si vous savez quombien de temps un vaccin contre l'hepatite a et b est bon. Deplus, nous saurons au Iberostar Daiquiri de Cuba dans la semaine...
Je désire aller à Cayo Coco ou Guillermo pendant l'hiver. Lors de ma dernière visite il y a 3 ans il y avait des puces dans le sable qui a donné beaucoup de rougeurs aux gens. Quelqu'un pourrait me dire si ce problème est réglé? Quel est le meilleur hôtel...
Shandy · 5 décembre 2006 à 15:55 · 3 participants · 1 258 affichages
J'aimerais partir avec mon copain début janvier...j'ai posé mon choix sur trois endroits où les prix sont raisonnables: holguin au blau costa verde, cayo largo (Barcelo) ou le Grand club puerto plata en République. Quels sont vos opinions sur ces endroits...
Je voyage du 23 décembre au 30 décembre au Sol sirenas.J'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel, et les meilleures places pour faire de la plongée en apnée. Quelle est la meilleure façon de me procurer un carte de varadero? bon voyage amuser vous...
Natou37 · 3 décembre 2006 à 16:59 · 4 participants · 1 485 affichages
Finalement je quitte pour le Barlovento le 15 Décembre Eh oui!! En solo. J'ai déjà voyagé en solo auparavant et je m'était bien amusé et rencontré plein de gens intéressant. J'aimerait savoir si il y en a qui parte aussi à cette date? Et si vous avez...
Je dois aller au Barlovento en mars prochain, j'aimerais savoir si les chambres ont tous un balcon?? ou une terrasse? Combien d'étages il y a à cet hotel? La vue sur la piscine vaut t-elle la peine? Peut-on y avoir une suite? Merci de me répondre
Statsasi · 27 octobre 2006 à 13:22 · 5 participants · 1 198 affichages
Alo tout le monde, comme promis voici un compte rendue du séjour de ma copine au NH KRYSTAL (ancien El Senador) du 14 au 21 oct.Le site est tjrs aussi beau et bien tenue, les piscines super, plage magnifique, propre et bonne bouffe. Sauf le restaurant...
Valérou · 4 décembre 2006 à 2:35 · 3 participants · 1 123 affichages
Je suis vraiment tout mélangée. Je ne sais pas du tout dans quelle hôtel réserver... Ceux qui sont allé dans ces hôtels pouvez vous me donner vos commentaires svp!!! je veux réserver pour le jjour de l'an et je n'ai toujours pas arrêté mon choix. J'hésite...
Ninileclerc · 4 décembre 2006 à 2:54 · 4 participants · 973 affichages
Je pars pour Varadéro (sandals royal hicacos)samedi, le 9 décembre à 6hrs du matin. Je devais être accompagnée (les deux billets sont achetés)mais mon accompagnateur m'a fait faux bonds (tant pis pour lui, ca vient de lui couter 1500$ car il ne peut être...
Voulais savoir si d'autre gens y vont dans c'est meme date. et aussi si quelqu'un aurai sa un plan du site du tryp cayo coco...merci a la prochaine Douce-Ange
J'aimerais aller à VARADERO. Quel est l'hotel que vous me conseiller le plus pour un voyage alentour de 1000 $ en février 2007. J'amène avec moi une personne qui n'a jamais voyagé. Donc, je souhaite qu'elle y prenne gout et qu'elle ne revienne pas décu...
je serai a cuba la semaine du 9dec au 16dec...a cayo coco exactament...je recherche des personnes avec qui pouvoir me lier d àmitiee pendant cette semaine et savoir quelles sont les activites a faire durant la journee... bientot
Benoit66 · 22 novembre 2006 à 20:30 · 1 participant · 816 affichages
Voilà il ne reste que 17 jours avant le départ... Qui sera à notre hôtel ou sur notre vol? Nous allons fêter la madre pour ses 80 ans. Elle est vraiment fébrile de réaliser son rêve de prendre l'avion un jour... Elle m'a dit de ne jamais...
Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cet hotel? Nous partons 13 personnes et nous aimerions avoir des activités pour tout les groupes d'ages (de 12 à 68 ans). Est-ce qu'il y a beaucoup de lézare à Cayo Coco, sur la plage et dans les hotels? Avez-vous...
Je voudrais savoir si il y a des chats à varadero (tryp peninsula) en fév 06 à holguin il y en avait partout dans la salle à manger et je n'ai pas aimé ça du tout j'ai horreur de ça. je n'ai presque pas mangé tellement j'avais peur d'en avoir un en dessous...
Je projète aller à Cayo-largo à la mi-Janvier l'an prochain... serait-il possible d'avoir une idée des températures de jour et en soirée? Quel hôtel est le mieu? Le sol pelicano ou le sol cayo largo? Merci d'avance! Salut
Natou37 · 1 décembre 2006 à 23:51 · 3 participants · 1 526 affichages
Je me cherche présentement une destination dernière minute (Départ vers le 8 Déc.) à très bon prix, (700$ max) et qui serait idéale pour une personne seule. J'hésite entre le Villa Del Mar Sur et le Playa Caleta à Varadero. Pour moi c'est très important...
Lucie007 · 19 novembre 2006 à 1:02 · 13 participants · 2 320 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfant et désirons vivre notre premier "tout inclus" au mois de mars 2007. Le but du voyage? LA DÉTENTE!!! Nous n'arrivons pas à choisir notre destination entre Cuba et République Dominicaine car le choix est vaste et...
Gisou38 · 23 novembre 2006 à 10:38 · 4 participants · 1 274 affichages
Je pars le 5/12 à CUBA à l'hotel CORALIA PLAYA DE ORO. Si quelqu'un vient de revenir ou a été cette année, peut il me confirmer pour les prises de courant dans les chambres 110 ou 220v. Faut-il prévoir un adaptateur. D'autre part, pour l'excursion avec...
Parraître stupide comme question mais voilà je part avec mon copain au tryp cayo coco du 29 décembre 2006 au 5 janvier 2007. Et voilà moi j'ai une phobie des arraignée et je me demandais si il y avais des arraignée la bas ou si vous enviez vu? son t'elle...
SteveOmac · 29 novembre 2006 à 4:24 · 6 participants · 1 813 affichages
Je voudrais en connaître davantage sur l'hôtel Barcelo Solymar 4.5 étoiles selon dire. Est ce qu'il vaut bien c'est 4.5 étoiles normalement a cuba on retranche 0.5 étoiles au chiffre qu'on lui accorde. Je sais que la plage est belle je suis déja aller...
Moi et mon copain on prévoit un voyage a Cayo Largo, nous somme intéressé par le Sol Pelicano et Sol club Lequel est le mieux? J'aimerais aussi savoir s'il y a un bar a la plage ou au Rancon au Sol Pelicano? Es-ce que ca vaut la peine de payer environ...