Je dois partir pour la première fois dans le Sud vers le 28 avril prochain. Nous allons réserver vendredi prochain pour l'Arenas Doradas et avant j'aurais aimé savoir si c'est un bon choix. Nous sommes 4 filles dans la début vingtaine et nous voulons...
Nous aimerions ma fille et moi passer une semaine au Club Tuxpan de Varadéro. Quelqu'un connaît cet endroit? propreté, bouffe, mer, fatigué de l'hiver malgré 2 semaines en repuplique en février. merci à l'avance
Desroses · 9 mars 2006 à 3:14 · 9 participants · 2 024 affichages
J'ai comme projet d'aller à Cuba pour une semaine à Paques avec mes 2 enfants (11 et 12 ans). Quel hotel me conseillez-vous? Voici mes attentes: départ de la ville de Québec, hotel propre offrant des activités pour mes enfants, bonne nourriture, belle...
Poupou31 · 27 février 2006 à 18:55 · 7 participants · 2 052 affichages
Pars pour playa pesquero dans 1 mois, et j'ai entendu dire que la plage n'etait pas belle et qu'il n'y avait pas d'animation le soir mais seulement un joueur de piano, est-ce vrai? merci beaucoup
J'aimerais savoir si quelqu un a des commentaires sur le barcelo solymar de Varadero ainsi que quelle excursion sont les plus populaire a partir de cette endroit...Je sais deja que j irais à la Havane mais les autres excursions sont comment...histoire...
Saphire · 23 février 2006 à 16:43 · 6 participants · 2 275 affichages
J'ai quelques petites questions! J'aimerais savoir: 1- est-ce qu'il y a des méduses dans la mer et sur la plage? 2- Dois-je m'apporter des bouteilles d'eau? 3- Est-ce qu'on peut facilement se trouver un coin tranquille sur la plage? 4- On peut se rendre...
Eloangel · 2 novembre 2005 à 22:34 · 16 participants · 5 125 affichages
Nous serions 4 adultes et 2 enfants à vouloir partir pour le 17 janvier (environ). Est-ce qu'il y aurait des gens qui serait intéressé à partir en même temps que nous? Savez-vous où sont les meilleurs prix? J'attend de vos nouvelles, merci eloangel
J aimerais vos conseil sur l hotel pour les questions comme Comment réserver les restos a la carte et a combien ont a droit Quelle est le meilleurs resto ou il y a de la langouste de préférance Quelle est le bar ou il y a le plus d animation Plusieurs...
Joyeli · 13 mars 2006 à 22:36 · 3 participants · 942 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous accepterait d'apporter du courrier pour moi à cet hôtel. Le courrier régulier est tellement long!! De plus, il semble que Cubacel ait stoppé la répartition des messages textes par cellulaire!!! Décidément, y'en aura...
Voici mes 3 derniers choix pour un séjour du 9 au 16 avril. Je serai là avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans. C'est particulièrement eux que je veux satisfaire le plus possible. Quel site est plus propice de plaire à mes enfants? Est-ce que le beau temps...
Je suis revenue du Coralia Cuatro Palmas dimanche et je dois vous dire que c'est très dur de revenir au Québec. Nous avons passé une magnifique semaine. Il a fait beau toute la semaine, nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Mercredi soir, c'était particulièrement...
Strawberryzo · 4 mars 2006 à 23:25 · 3 participants · 1 988 affichages
Pense aller à cet hôtel vers le 23 mars. Quelqu'un peut-il me dire si tous les restaurants sont ouverts? Y-a-t-il un peu de monde ou c'est complètement désert?
Marco29 · 13 mars 2006 à 16:57 · 2 participants · 1 681 affichages
Je projete d'aller a santa lucia (cuba) dans 1-2 semaine pour 2 semaine à l'hotel brisas santa lucia. Je veux faire de la plongé apnée et jespère en bouteille aussi, esce une bonne endroit, quelqu'un est allé pour me donner des info ou conseil, bouffe...
MiraB · 12 mars 2006 à 3:29 · 5 participants · 1 112 affichages
Je veux partir au mois de juin pour cuba probablement jaimerais aller a une place "wild" avec de la nature en masse, des coraux des poissons et pas trop de monde et de ciment! le sol rio luna y mares de cuba a l'air très cool mais il est assez cher il...
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août? Est-ce qu'il y a des activités pour eux? Est-ce que les resto sont climatisés. merci
Eli26 · 12 mars 2006 à 18:09 · 3 participants · 1 023 affichages
Pars à l'hotel Tuxpan du 19 au 27 mars j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour les gens qui y sont passés!!! Ensuite j'aimerais savoir ou sortir??? j'attends vos commentaires et vos suggestions!!! Merci Elisabeth
Shawa · 6 mars 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 337 affichages
Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel? pour faire la fete? Nous cherchons à profiter...
July1 · 13 mars 2006 à 20:33 · 2 participants · 1 078 affichages
Notre voyage au Playa Alameda s'est déroulé du 5 au 12 mars, très belle semaine, ensoleillée mais venteuse. A notre arrivée, nous sommes contents de constater que nous avons une vue mer au 2e étage et que ma belle-mère et ma fille ont leur chambre dans...
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au moins d'août? Est-ce qu'il y a des activités pour eux? Est-ce que les restos sont climatisés. Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précision au sujet de la plage du Barcelo cayo Largo? Est-ce qu'il y en a une ou non aux dernieres nouvelles!? Est-ce qu'il y en aurait une pas loin ou on peut aller en marchant? (je voyage avec un enfant de...
Quel hôtel choisir? J'ai réservé le club Amigo Varadéro, mais je viens de voir de bons commentaires sur le Brisas del Caribe que fait mon agent de voyage également. La plage est elle plus belle au Brisas? Y a t'il des chambres avec vue sur la mer? Y a...