Je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. (mais bon ça on devrait y arriver). En gros, j'aimerais avoir...
TiteLau · 31 mars 2006 à 0:30 · 3 participants · 1 245 affichages
J'aimerais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait les chansons en MP3 ou au moins, le titre des chansons qui passait souvent au Gran Club Santa Lucia? Merci à l'avance!! ^^
Sunny18 · 30 mars 2006 à 23:29 · 2 participants · 1 061 affichages
Je m'en vais au Barcelo Solymar et pas souci de coquetterie, j'apporte des petites robes de soleil un peu froissables. Est-ce vrai qu'il y a des fer à repasser dans les chambres? Est-ce que la température est plus fraiche les soirs du mois d'avril? Dois-je...
Moniclac · 27 mars 2006 à 4:28 · 1 participant · 888 affichages
J'avais écris un message dans la sectionr hotel / cuba, et malheureusement elle n'est plus là, elle y est restée quelques semaines et depuis 4-5 jours je la cherche et elle n'est plus là, alors je fais une tentative de la remettre. Voici donc ma demande...
Marc2006 · 28 mars 2006 à 13:37 · 4 participants · 1 054 affichages
Nous sommes trois a partir le 30 Mars pour deux semaines moi, ma blonde et ma petite fille de 7 mois c est son deuxiéme voyages la chanceuse Dans seulement 2 dodos Nous allons au Barcelo Marina Palace Es ce qu il y a d autres personnes qui va a cette...
J'ai réservé mon voyage. J'ai tellement hâte. Je vais au Sol Palmeras à Varadero. J'ai cherché s'il y avait des discusions sur cet hotel mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y a quelqun qui est allé? Avez vous des photos? Merci A la prochaine xxx
Je pars pour le Sol Cayo Coco en mai et j'ai quelques questions. Y a t-il un endroit à l'hotel pour échanger l'argent Canadienne en Pesos? Mon mari est un amateur de cigare: (, est ce qu'il y a une boutique sur le site mëme ou bien il faut aller à l'extérieur...
J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc... Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba.:...
Aimerais savoir combien de kilometre de distance sépare l 'hotel playa varadero 1920 et l 'arenas doradas.J'ai visionner la carte.mais voudrais savoir a quel distance elles sont unes de l autre. merci d avance. belle brune xx
Ethan · 26 mars 2006 à 17:53 · 2 participants · 830 affichages
Je vais dans cette région pour les 2 premières semaines de mai. J'ai l'intention de passer plusieurs journées à visiter la Havane. Est-ce que quelqu'un d'autre y va dans cette période? Peut-être serait-il possible de se rencontrer pour un verre dans la...
7 jours francs de beau temps et un océan turquoise. Chanceux, pas beaucoup de vent dans ma semaine et aucun nuage. Très bel hôtel et nourriture très varié et très bonne. Structure des édifices à 3 étages et jardins luxuriants et superbes piscines. C'est...
Je pars pour Cuba la semaine du 22 avril et je vais au Bella Costa, avez vous des recommandations à me faire? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il faut faire la file pour réserver les restaurants le matin? Comment est l'animation? Y a t-il un resto...
Qui connait l'hotel las morlas a varadero (nouvelle frontiere) et me dire si le mini club pour les enfants est bien et si l'hotel de manière générale est agréable sinon quel choix faire avec des enfants de 4 ans merci
Superlinou · 14 février 2006 à 23:52 · 10 participants · 1 891 affichages
C'est la première fois que j'écris un message sur ce site, nouvellement inscrite depuis hier, je me suis promenée sur le site hier, et c'est vraiment sensas. Alors voici ma question: je reviens d'un voyage de une semaine à Punta Cana avec ma famille (mari...
FV · 28 mars 2006 à 1:50 · 4 participants · 3 252 affichages
Certains objets sont interdits à Cuba tel que des radios émetteurs. Je me demande s'il est interdit d'apporter un lecteur dvd portatif pour divertir les enfants. Est ce que quelqu'un a déjà vécu L'expérience? Merci! FV
Je suis un fan de varadero, j'y suis allé environ 5 fois dans les dernieres années. J, ai une petite école de danse et je pars le 15 ou le 16 avril, mais cette fois-ci avec un groupe. Pour le moment je connais quelques hotels, je suis vendu au barcelo...
Mikette · 22 mars 2006 à 23:39 · 3 participants · 991 affichages
Je prends une semaine de vacances avec ma grande fille Quelqu'un connaît? Bella Costa Iberostar Brisas DeL Caribe Arenes Doradas tous à Varadéro nous prévoyons partir le 23 avril 06 merci à l'avance Mikette
Pennycha · 25 mars 2006 à 13:46 · 6 participants · 1 229 affichages
J'ai des amies qui reviennent du NH Krystal a Cayo Coco et m'ont raconté qu'il y a un taureau en liberté sur le site. Vous savez ce qu'il fait la????? Mes amies m'ont raconté qu'un soir elles sont arrivées face a face avec lui.Inutile de vous dire qu'elles...
Marclemac · 24 mars 2006 à 16:52 · 3 participants · 719 affichages
En charchant des informations sur un voyages qu'on m'a proposé je suis tombé sur ce forum que je trouve tres agréable et je me suis vite rendu compte que c'etait une mine d'information! c'est pourquoi je vous ecrit afin d'avoir un maximium de renseignement...
Nous sommes quatre étudiants du cegep, et en juin, nous voulons partir 2 semaines à Cuba. Nous voulons payer un maximum de 1500$. Nos priorités pour le voyage sont le buffet, le bar, la plage, la piscine et principalement le Party. Nous voulons avoir...
J'aimerais savoir s'il y a en bcq d'entres vous qui ont été touché par l'annulation des vols de Skyservice pour le reste de la saison sur Cayo Santa Maria? Tout ce que je sais, c'est que Vacances Signature a pris la décision de canceller vu que ce n'était...
Lequel de ces 2 hôtels de Holguin est le plus à conseiller?? Aurons avec nous ado de 14 ans pour 2 semaines de vacances estivales...Nos critères?? Belle longue plage à marcher...??? Bon choix de restos, et bonne bouffe...Belles grandes piscines...Merci...
Danduc · 1 février 2006 à 18:53 · 4 participants · 1 520 affichages
A Santa Lucia il y a le CLUB AMIGO MAYANABO (Club Maya?), le CLUB AMIGO CARACOL, le BRISAS SANTA LUCIA et le GRAN CLUB SANTA LUCIA. Je voudrais savoir la distance entre les hotels et leur localisation (1er, 2e, 3e et dernier sur la plage). Des membres...
Je viens d'arriver de mon voyage a Cuba...sur l'île guillermo! C, est un endroit que je recommande au couple qui veulent profiter de la plage et du beau temps au MAX! Cette iles de 134km de long n'est pas un endroit pour espérer visiter. C'est une îles...
Je devrais reservé sous peu pour aller au Grand Playa Turquesa, mais il semble avoir beaucoup de contradiction sur la plage. Pour certain elle est paradisaique, pour d autres pleines de roches, courte, l'eau pas belle etc etc. J aimerais avoir une reponse...