Je pars ds une semaine pour le playa caleta a varadero, je voudrais savoir comment est cet hotel...propreté, nourriture...merci. je pars le 12 mars avec go travel direct...
Manon5567 · 5 mars 2006 à 17:46 · 2 participants · 1 184 affichages
Nous sommes deux couples qui seront au Villa Cuba du 8 au 15 avril prochain. Nous nous demandons si il est préférable de choisir le batiment principal au lieu des villa. Est-ce plus neuf? PLus propre? Quelles dicothèques nous recommandez-vous à Varadero...
Nous voudrions partir à Cuba pendant les vacances d'Avril. Si des personnes ont déjà séjourné au VILLA TORTUGA de VARADERO cela nous intéresse ou s'il y d'autres commentaires et des conseils à recevoir pour cette destination nous sommes preneurs!! merci...
Je fais un appel à tous!!! Nous quittons pour le Club Kawama de Varedero, le 26 février prochain. À quoi dois-je m'attendre? Vous êtes déjà allé, ou vous y rendez prochainement, faites-nous signe...! Bien à vous, Claudine et Daniel xxx
Mardi matin je pars pour le Barcelo Marina Palace. Première fois à Varadero et j'ai bien hâte. J'aurai quelques questions pour des gens qui y sont déjà allés. Je sais que c'est un nouvel hôtel depuis un an environ. Je serai localisé dans une suite junior...
Dan035 · 4 mars 2006 à 0:16 · 4 participants · 949 affichages
Jour 1 depart de dorval prévut pour 6h15 depart reel 8h30 pas grave on arrive a cuba il fait beau, arrivé au daiquiri seulement 3 lit simple dans la chambre et on est 2 adultes 2 enfants...mais la chambre est correct.. premier repas 18:30 au buffet, tres...
Nous sommes 4 personnes ayant entre 23 et 27 ans à partir pour cet hôtel le 1er avril prochain. J'aimerais savoir si ça bouge pas mal... si nous aurons plusieurs activités disponibles et si ça bouge pas mal à la discothèque. Merci à l'avance, VAlérou
J'aurais un p'tit service à demander à un future voyageur pour Cuba, à Santiago, hôtel los corales. J'aimerais avoir l'adresse internet exacte de l'hôtel et les numéros et sections de chambre pour avoir vue sur mer et près de la plage pour réserver via...
Amandine999 · 6 mars 2006 à 10:24 · 2 participants · 967 affichages
Voulons partir en voyage de noce à cuba en septembre mais ne trouvons pas d'hotel qui nous plaisa vraiment, on recherche un hotel tranquille, pas tros gros (si possible bungalow individuel) et surtout une plage de reve (cocotiers, sable fin et eau turquoise!)...
Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/... et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais...
J'aimerais vérifier si un couple de ma région, soit Joliette, se rendra à Cayo Guillermo pour la semaine du 19 mars? Mon mari et moi partons le 17. Enfin les vacances! Nous espérons avoir fait le bon choix. Nous serons au Iberostar Daiquiri.
Louloune · 5 mars 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 331 affichages
Hotel club maya j, aimerais avoir des commentaires sur cet endroit vu que c, est la premierew fois que j, y vais genre l, animation, la plage, le service et la bouffe merci repondez moi vite je pars tres bientot merci louloune
Départ dans 4 dodos pour le Blau Costa Verde, j'aimerais savoir à quel poste e la télé et à quelle heure passe le téléjournal de Radio-Canada dans les hôtels de Holguin. Je me souviens que c'était le matin, mais j'étais tombé dessus par hasard en attendant...
Hubby1913 · 27 février 2006 à 18:23 · 8 participants · 3 041 affichages
Santa Lucia... pas une belle place pour Cuba Plage ordinaire.. Mer avec beaucoup d algues.. Bouffe assez degueulasse... et en passant on se croirait ds un club d age d or!!!!!
Tiffany · 28 février 2006 à 17:25 · 3 participants · 1 264 affichages
Je veux envoyer une demande par courriel au Club Maya pour awvoir une chambre au 2 etage et vue sur la mer. D'habitude ca fonctionne alors je voudrais savoir a quel endroit je serais le mieux. Merci
Mamiline · 2 mars 2006 à 12:59 · 3 participants · 910 affichages
Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les...
Comme première approche de Cuba, nous projettons un séjour à Varadero en février prochain. Quelqu'un peut-il nous conseiller un hôtel (type Iberostar, Riu...) ainsi que les excursions à faire sur place? Merci à tous.
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont alle au barcelo marina palace... comment est la plage la nourriture, le site vu que c'est un nouveau complexe??? Merci pour les informations... j'hesite entre quelques hotels!!!
Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero. Merci à l'avance
De retour le 27/02 du Sol Cayo Guillermo, je vais faire un résumé pour ceux qui partent et qui comme moi avant (mais personne ne m’a répondu!) souhaitent des détails. L’hôtel ; les chambres spacieuses sont dans des petites constructions de maximum 1 étage...
MoWinnie · 3 mars 2006 à 15:15 · 2 participants · 922 affichages
Quelqu'un connait l'adresse de courriel de ce conplexe?,,,, j'ai essayé les deux adresses sur ce forum et aucune fonctionnent nous aurions bien aimé communiquer avec eux avant notre départ!!!! Et quelq'un d'autre seras la durant cette semaine????,,, faite-nous...
LesBleuets · 2 mars 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 182 affichages
Nous sommes 5 gars du lac-st-jean qui partons pour Cuba le 24 mars 2006! Nous voulons savoir s'il y a du monde qui partent en même temps que nous pour le Coralio Club playo de Oro! Nous allons la pour relaxer et fêter dans différents clubs!! Nous allons...