Nous sommes revenues dimanche dernier de notre voyage mère-fille! Nous étions au Brisas del Caribe à Varadero, Cuba Il s’agit d’un hôtel 4* Date du voyage: du 29 octobre au 5 novembre 2005 Nous voyagions avec Air Cubana: pour nous c’était une première...
Christhebird · 10 mars 2006 à 22:10 · 10 participants · 3 747 affichages
Je veux juste vous mettre en garde contre la compagnie GO TRAVEL DIRECT. Nous avons acheté un forfait pour Santa Lucia à l'hotel Grand Club Santa Lucia, il y a deux semaines. Le voyage devait s'éffectuer du 24 Mars au 8 Avril (15 jours). Le 6 Mars on...
Je pars fin avril a Varadero Cuba au coralia playa de oro.. je lis souvent les commentaires et ils sont très intéressants.. J'aimerais avoir des conseils pour passer un voyage inoubliable.. étant donné c'est mon premier voyage.. mesures de sécurité...
J epars au mois avril et j aimerais avoir des nouvelles fraiche de ceux qui sont revenus dans les dernieres semaines comment fonctionne la reservation des restaurant. Peut-on aller a la havane autrement qu avec les tours de grossiste et de l hotel quelqun...
Kate25 · 22 janvier 2006 à 17:59 · 4 participants · 2 169 affichages
Moi et mon chum partons pour cuba le 25 Février et nous hésitons entre Varadero (Hotel Iberostar Bella Costa) et Cayo Guillermo (Hotel Iberostar Daiquiri). Nous voulons voir une belle plage de sable blanc et des eaux turquoises ou on peut marcher longtemps...
ChristineL · 13 mars 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 020 affichages
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leur vol annulé pour Santa Lucia fin mars début avril??? Je viens de voir 2 personnes sur ce site à qui c'est arrivé. Ça m'inquiète puisque nous partons du 4 au 18 avril avec Go Travel... Rassurez-moi SVP!!!!!
Bibi62 · 12 mars 2006 à 0:38 · 3 participants · 1 124 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous reviens ou a déjà été récemment a Holguin/Cuba au Playa Costa Verde? J'aimerais savoir si c'est un bon hotel? Les employés parlent-ils un peu français? et la bouffe? J'attends de vos nouvelles bye bye
Clementine02 · 5 mars 2006 à 17:07 · 2 participants · 965 affichages
Quelqu'un pourrait me dire à il y a combien de temps de marche entre le Playa Alameda et le Tryp Péninsula? Et aussi entre le P. Alameda et le Sandals Princesa Merci Clementine02
Pars le 18 mars pour Varadero a l'hotel Playa varadero 1920 (anciennement bahia principe) et je voulais avoir vos reaction sur la temperature et l'emplacement. p.s.Peut-on nager avec les dauphins???? Merci.
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel, c'est l'ancien Maritim Varadero. J'aimerais avoir des commentaires sur la plage, les chambres, le site et la bouffe, je sais qu'il se trouve presqu'au bout de la penincule. Merci, Julie
Comme je n'ai pas eu suffisamment de reponse a mon message precedant, je me reesaye avec un nouveau sujet pour avoir vos commentaires et opinion sur les deux excursions (flamingo tour ou la playa bonita) je suis en hesitation et je voudrais avoir des...
Je pars dimanche pour playa presquero a Holguin et j'aimerais avoir des suggestions d'escursions et les couts reliés nous partons avec 3 enfants...est-ce possible de faire de l'équitation. Est-ce que le site est bien. J'aimerais des commentaires et suggestions...
BON ÇA Y EST!!! on s'est décidé pour le Playa Costa Verde, fin mars ou début avril, quelqu'un aurait-il le plan de l'hotel???? j'aimerais voir l'emplacement des chambres, et si quelqu'un peut me dire si c'est mieux coté "garden" ou "pool", quel coté est...
LE DÉCOMPTE EST PARTI... MOIS D'UN MOIS AVANT LE DÉPART. JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUTES LES CHAMBRES SONT ÉQUIPÉES DE COFFRETS DE SURETÉ. EST-CE UNE CLEF OU UN COFFRE AVEC UN CODE? Y A T-IL DES FRAIS? MERCI
J'ai regardé les forums avant de partir j'étais un peu hésitante a prendre playa costa verde mais maintenant de retour j'ai été très satisfaite quand le monde dise qu'il a des coraux face a l'hotel c'est très peu, j'ai trouvé qu'on avait un très beau...
Depuis le temps ou je vais sur le site personne n'a parlé du Paradisus Rio de Oro a holguin guardalava cuba. Je peux vous assurer que pour avoir été au mexique, et en république, c'est le plus beau site que j'ai vu. La végétation est a couper le souffle...
Toroloco · 11 mars 2006 à 0:04 · 4 participants · 1 283 affichages
Je lance un s.o.s a tous ceux qui vont au gran club santa lucia biento et qui ne demeure pas trop loin de trois-rivieres.Ma femme a oublié ses lunettes a l'hotel la semaine du 28 au 7 mars 2006, j'ai écris a l'hotel et ils m'ont dit qu'ils les avaient...
Julieden · 5 février 2005 à 3:18 · 3 participants · 1 812 affichages
Je veux réserver au Blau Colonial pour la semaine du 27 février 2005. Mais j'ai une seule inquiètude, 2 lits simples pour une famille de 2 adultes 2 enfants? Est- ce que quelqu'un peut me dire si il offre des chambres avec des lits doubles? Est-ce que...
Gaspésie38 · 11 mars 2006 à 15:49 · 5 participants · 1 943 affichages
Santa Lucia à Camaguay, Je me demande, si je peux me rendre en taxi à Camaguay et combien cela me coûtera en étant 3 personnes. Ou je suis mieux de prendre le tour organiser à 45 cuc, lunch inclus. Merci de vos réponses. Diane
Si vous pouvez me donner quelques commentaires sur le Blau Colonial je reserve mon voyage pour debut avril au plus tard mardi et il est dans notre choix d'hotel un gros merci j'attend vos commentaires
MissR6 · 18 novembre 2005 à 22:35 · 7 participants · 1 702 affichages
je me risque a partir seule le 2 avril a Villa Cuba! Mon billet est déja réservé! Si vous avez des remarques, suggestions ca serait apprécié! Par exemple si en soirée nous pouvons aller dans les bars de la ville, etc etc...et est ce que partir seule...
Chevalyne · 14 février 2006 à 3:40 · 7 participants · 2 724 affichages
Wow!!.. Quel charme cette petite Villa! Je suis allée voir l'hotel voisin, l'Iberostar... beaucoup plus luxueux mais... le personnel n'arrive pas à la cheville du Villa Cojimar. À mon arrivée à Villa Cojimar, quand je suis entrée dans ma chambre, j'étais...
Voyageuse101 · 1 mars 2006 à 1:46 · 6 participants · 1 902 affichages
Désire partir en voyage avec mon copain 2 semaines les 2 première semaines de juin. Pour ma part j'ai déjà voyagé je suis partit en janvier 2006 au nicaragua avec ma meilleur amis et lannée dernière je suis allé à holguin a l'hotel playa presquero et...
Sagittaire28 · 7 mars 2006 à 3:40 · 10 participants · 16 898 affichages
jaimerais retrouver la plages de varadero ailleurs qua varadero est-ce possible? avec une eau aussi limpide et propre...hummm je crois que cest difficle nest-ce-pas?plusieur... mont parlé de cayo largo...ca reste a voir!!!!jaimerais partir en...
Zaboo · 7 mars 2006 à 18:39 · 4 participants · 1 354 affichages
J'ai une copine qui part pour cet hotel cette semaine et elle se demandait les questions suivantes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux et un fer à repasser dans la chambre?De plus, comment ça fonctionne pour les serviettes de plage. Merci de me renseigner...
Nous voulons partir pour fin mars en voyage à Cuba. Je n'y suis jamais allée (j'ai plutôt fait 6 x le mexique et république dominicaine) et j'emmène bébé qui aura tout juste 5 mois et demi. Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa...
Mandolysanne · 8 mars 2006 à 2:28 · 6 participants · 11 702 affichages
Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique (cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule...
Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les coûts d'une excursion à la Havane (avec Tropicana) au départ de Varadero? Et puis, je voudrais savoir combien il en coûte, en moyenne, pour les taxis et soirées aux bars de la ville? De plus, est-ce facile...