J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une libération tardive pour les chambres lors d'un départ tard en soirée. Si oui... A quel prix? Autre question: Avez vous déjà fait une demande pour une chambre en particulier avant votre départ? Préférez-vous...
Jennycuba · 7 mars 2006 à 0:41 · 7 participants · 1 780 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage d'une semaine au Gran Caribe Barlovento. J'ai adoré mon séjour. Pour ceux et celles qui veulent des informations sur cet hôtel, je suis disponible. De plus, j'ai fais une excursion à la Havane. Alors, ne vous gênez pas...
Karbo · 25 mars 2006 à 23:02 · 2 participants · 843 affichages
C'est une drôle de question j'en conviens, mais puisque nous voyagerons à 4 personnes vers Cuba sous peu, et que les serviettes de plage prennent beaucoup de place dans les bagages, j'aimerais savoir si elles ont l'habitude d'être fournies dans les hôtels...
Je part la semaine prochaine pour le Brisas, et je voudrais savoir si, dans cet hôtel spécifiquement, c'est du 120 ou du 220? Je voudrais aussi savoir, si quelqu'un est au courant de certains travaux qui devraient se faire au Brisas? On en parle sur ma...
Le tryp cayo coco ou le Sol Cayo Guillermo pour 2 femmes célibataires qui ne veulent pas passé la semaine a ne rien faire!...Lequelle de ces 2 hotels bougent le plus?? Merci!!! Kats qui a bien hâte de partir!!!!!!!!!
Moi et mon copain parton pour varadero à la fin avril, et on hesite beaucoup entre l'iberostar varadero et le solymar. J'aimerais bien avoir vos commentaire sur ses hotels. merci soleil21
J'ai 17 ans et je pars seule avec ma mère dans 3 semaine à Varadero! Nous serons a l'hotel BEACHES VARADERO... J'aimerais savoir si d'autres personnes y seront et j'aimerais également avoir votre impression de cel hôtel! Mercii!
Ravensmash · 23 mars 2006 à 4:18 · 12 participants · 1 983 affichages
J'aimerais réservé une semaine à Cuba pour le mois de mai. Je regardes continuellement les prix sur: www.voyagesarabais.c... www.exit.ca www.nolitour.com www.gotraveldirect.c... www.voyagesdestinati... Est-ce qu'il y aurait d'autres sites que vous recommenderiez...
Twiggirl · 24 mars 2006 à 19:11 · 3 participants · 1 341 affichages
Quelqu'un sait de quoi a l'air le gym au playa pesquero? Et à quelle heure habituellement doit-on libérer les chambres? si notre avion repart à 21h00, est ce qu'on va etre pogné avec nos bagages à partir de midi? Merci!!
Juste un pour vous dire que nous allons au Tuxpan Varadéro du 16 au 22 avril départ de Québec. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. Si vous faites ce voyage au même endroit et que vous avez des enfants du même âge j'espère que nous ferons connaissance...
Nous comptons y retourner si vos commentaires sont bons. L'an dernier nous y étions et ce fut des vacances de rêve, la nourriture était excellente..au buffet crevettes tous les soirs, boeuf, poulet, porc, poisson de quoi plaire à tout le monde. Cette...
Folledusud · 14 mars 2006 à 1:34 · 7 participants · 3 795 affichages
Nous voilà enfin mon petit résumé de ma semaine au Playa Alameda Varadero du 5 au 12 mars 2006. Je vous épargnerai les détails tel que le nombre de plis dans le papier de toilette... ça m’énerve et c’est inutile! Donc, voyage acheté avec Go Travel Direct...
Je part le 30 mars pour cuba!!!! waouuuuuu!!!! enfin mon reve depuis toujours!!!!! mais jai besion je votre aide je nes jamais voyager...le plus loin cest dans mon petit coin de pays (quebec) alors aider moi a trouver des infos sur lhotel CLUB AMIGO...
J aimerais savoir si quelqu un connait les tarifs pour la plongee sous marine au Playa Costa Verde. Je sais qu il y a un centre directement a l hotel mais j aurais besoin de connaitre les prix. Merci!
Nie · 25 février 2006 à 17:00 · 6 participants · 1 700 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir?! D'apres ce que je comprend, le Club Amigo Mayanabo et le Club Maya c'est le meme hotel...Mais qu'en est-il du Gran Club Maya (forfait et photos sur gotraveldirect)??Il a l'air plus recent de le Club Maya, mais je...
Je pars pour 2 semaines à Trinidad, au club caribe ancon, avec ma fille de 2 ans et mon mari. Nous cherchons des activitées intéressantes pour enfants et nous avons envie de passer quelques jours à la Havane. Avez-vous des sugestions?
Est ce que qq'un pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel 3*1/2 de Varadero SVP? Impossible de trouver aucun commentaire sur le forum à ce sujet. Merci d'avance.
Je ferai un prochainement et j'ai pensé au Sol Cayo Guillermo, est-ce un bon hotel pour voyager seul? Est-ce que je vais m'ennuyer? La clientèle est-elle assez jeune ou veille...car j'ai 28 ans...alors j'aimerais bien rencontré des gens de mon age aussi...
Fleur18 · 20 mars 2006 à 16:26 · 5 participants · 1 905 affichages
Je suis allée a l'hotel Tuxpan a Varadero pour la semaine de relache du 12 au 19 mars. C'était vraiment super!!! l'hotel était propre et les gens qui travaillaient la bas était très gentil et souriant. Pour ce qui est des chambres, nous on a eu deux lits...
Eloangel · 21 mars 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 503 affichages
Je cherche une chanson, en fait un slow qu'ils chantent le soir au Latina Cache. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres de ses chansons? Merci de votre aide, eloangel
Tous! Je suis nouveau membre depuis une heure environ, et déjà j'aime beaucoup ce site. Je pars le 28 fév. pour cuba à l'hôtel «Club amigo varadero».Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait séjourné dernièrement à cet endroit, pour me donner quelques impressions...
Question, est-ce qu'il y a un service internet au Melia Cayo Guillermo? Nous prévoyons acheter notre forfait ce soir. J'espère que vous recommandez cet hotel? ...!!! Merci
J'apprécierais beaucoup avoir des infos concernant le Blau Varadero. Nous avons réservé cet hotel pour un départ au début avril. Mon agente de voyages nous a vendu cet hôtel en nous disant qu'il venait d'ouvrir. Pourtant mes recherches sur internet me...
J'ai ma chère belle-soeur qui ADORE l'équitation et le mot ADORE ici est faible! Je sais qu'il y a des chevaux là bas... mais est-ce que c'est le genre de chevaux d'où t'as peur de monter dessus à cause de peur de les blesser parce qu'ils sont trop maigres???...
Ptitao · 23 mars 2006 à 15:09 · 2 participants · 1 213 affichages
Je voudrais juste savoir si les prises electriques au Gran club Santa Lucia sont les memes qu'ici ou si je dois me procurer un convertiseur... j'en ai juste de besoin pour faire charger mes batteries de cameras... Merci
Moniclac · 22 mars 2006 à 1:48 · 3 participants · 4 465 affichages
Depuis vendredi dernier (17 mars) il semblerait que air transat avec les grossistes tel que Nolitour, TMR, et autres grossistes faisant affaire avec eux ont été contraint de faire un "stop sell" pour au moins tout le mois d'avril. Mon agence me dit que...
Cet hôtel est il proche de la "jungle"? quelles excursions y sont proposées? la place m'intéresse mais je ne veux pas passer 2 semaines a me faire griller ou a faire du snorkeling! il faut que ca bouge plus que ca! ferais-je mieux d'oublier cet hôtels...
Quelqu'un connait-il cet hotel, ou en revient-il récemment...nous pensons partir à Cuba en novembre 2006, et espérons avoir le plus d'infos sur les hotels que swich nous propose avant de prendre une décision... je suis allée voir quelques photos de touristes...
Nous voudrions partir en avril à Guardalavaca mais nous hésitons entre le Sol luna y mares et le playa pesquero qui a l'air immense... merci me donner vos conseils...