Jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend...
Toupie · 27 février 2006 à 14:02 · 1 participant · 865 affichages
Nous voulons savoir si certains d'entres vous seront à l'hôtel Iberostar Belle Costa à Varadero entre le 12 et 26 mars 2006. Nous demeurons près de la Ville de Québec, et nous allons en vacances pour relaxer mais il serait intéressant de connaître de...
Je voudrais savoir si les chambres dans le lagune au Mélia de cayo coco sentent l'humidité comme au El Senador? car j'hésite pour le forfait dans le lagune ou régulier
J'aurais besoin d'informations au sujet du Club Amigo Varadero!!Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ou ira bientôt et me donner ses commentaires?? Comment est le site, la nourriture, la propreté des chambres, la plage, etc...merci à vous!!
Je part pour l'hôtel Cayo Santa Maria de Cuba le 10 mars prochain!! Je ne suis jamais allée à Cuba. J'aimerais donc savoir combien d'argent de poche je dois apporter pour 2 personnes? Nous avons l'intention de faire 1 ou 2 excursions (si le prix est raisonnable...
Je reviens d'une semaine au Playa Caleta à Varadero (26 fev au 6 mars 2006) avec GTD. Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc...
Tiffany · 7 mars 2006 à 17:26 · 4 participants · 1 015 affichages
Je pars bientot pour le club Mayanabo j'aimerais savoir si le depot pour les serviettes et pour le coffre-fort se donne tout de suite en pesos et remis en pesos ou en canadien. Ou est-ce que on peut mettre le depot sur carte de credit et le remboursement...
Dafo · 7 mars 2006 à 17:17 · 5 participants · 5 366 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'en prépare un prochain en République Dominicaine et je m'intérroge sur la classification des hôtels c'est-à-dire les étoiles qui leur sont accordés. Différentes questions: Qui détermine le nombre d'étoile que reçoit...
Qui peut me dire s'il y a possibilité d'envoyer des messages internet au Québec du Iberostar à Cayo Guillermo et comment on peut téléphoner au Québec pendant notre séjour là-bas. Mon départ est prévu pour le 17 mars. Merci!
Je pars pour le Coralia Playa De oro et les commentaires sont partagés sur cet hôtel. Si vous avez des détails, (qualité de nourriture, plage, propreté...) fairtes-le moi savoir. Merci Cha1
Meil · 9 mars 2006 à 5:34 · 2 participants · 996 affichages
Nous sommes 2 gars de 22ans et nous cherchons un hotel ou séjourner ou la fiesta est au rendez vous. Le playa pesquero semble bien mais la fete termine tot si je me trompe... aidez nous!! merci de votre aide!
Rosie28 · 6 mars 2006 à 17:26 · 2 participants · 906 affichages
Un appel à tous: Je vais au Villa Cuba durant ces dates, y a-t-il d'autres personnes qui seront du voyage? Si oui, faites-le moi savoir!! Au plaisir de se voir! Rosie.
Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire...
Je planifie d'aller à Cuba cet été et j'hésite entre varadero et cuba...j'ai lue beaucoup les descriptions des magazines de voyages mais j'aimerais beaucoup l'avis de gens qui ont eux-même voyager alors j'ai besoin de votre aide...Voici ce que je cherche...
Tacha · 6 mars 2006 à 20:56 · 8 participants · 2 664 affichages
eh bien, partant pour le Grand club bientôt et lisant une dernière discussion... ouffff... quelqu'un peut me rassurer??? Nous y sommes allés l'an passé... quelques petites imperfection du genre, des drinks au bar... l'air climatisé au resto... mais...
Nous partons vendredi le 24 février pour CUBA au SOl Melia à Cayou Guillermo et nous aimerions savoir qu'elle sont les chambres qui sont le plus près de la plage et loin de la discotuèque. Je sais que je suis à la dernière minute mais bon si vous avexz...
ValerieT · 10 février 2006 à 18:40 · 4 participants · 1 147 affichages
J'ai lu à quelques reprise que les services aux différents bar du Gran club santa-lucia n'était pas très rapide et que les verres était de très petits formats... En plus au temps ou nous y allons l'hôtel est déjà plain alors j'imagine que sa va être pire...
Veronique007 · 6 mars 2006 à 18:08 · 3 participants · 974 affichages
Nous sommes revenus hier du Villa Cuba.Très bon hôtel!N'hésitez pas!Bonne nourriture!Bonne animation en soirée!Magnifique mer!Très belle piscine!Nous étions dans une villa rénovéé et il y en a plusieurs qui sont rénovées!Bien situé! à quelques minutes...
J'aimerais savoir le Blau Cayo Coco les chambres super saver sont celles qui ne sont pas rénovés, C'est passable ou bien, ou bien il est mieux de prendre supérieur? merci
Shawa · 6 mars 2006 à 17:53 · 5 participants · 2 140 affichages
Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre...
Je partirais à Holguin vers le 20 mars en achetant mon billet +/- à la dernière minute. J'aimerais faire un peu de plongée et me reposer. Je prendrais un forfait tout inclus. Qu'est-ce que vous me conseillez et surtout qu'est-ce que vous vous me DÉCONSEILLEZ...
Y a-t-il un hôtel tranquille à Varadero, trois ou quatre étoiles avec belle plage, à Varadero. Pour deux adultes et deux ados, 16 et 13 ans. L'an dernier, sommes allés à Villa Covarubias (Holguin), excellent mais un peu loin de tout! Comment est la mer...
Majo2727 · 7 mars 2006 à 0:10 · 2 participants · 5 260 affichages
Nous cherchons un lien internet qui nous dirait ou est situé notre hotel. On aimerait savoir sur la plage de varadero dans quel coin elle est et quel sont les autres hotels qui sont autour. Merci
Oceane83 · 7 mars 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 310 affichages
Est ce que c'est vrai que dernierement, il y a eu un incendie pres du casse croute au Villa Cuba?? Merci beaucoup de me donner une reponse le plus rapidement possible. Oceane
Ravensmash · 6 mars 2006 à 4:40 · 5 participants · 1 344 affichages
Je compte aller à Cuba avec des amis (entre 6 et 10 personnes) dans la semaine du 13 mai. Nous sommes dans la 20aine et recherchons un forfait tout inclus assez dynamique (discothèque, activités, etc), avec de nombreux restaurants et bar. De plus, nous...
Nine05 · 24 novembre 2005 à 5:00 · 5 participants · 2 876 affichages
Je reviens de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'y étais du 5 au 19 novembre 2005. J'ai voyagé avec Jetsky rien à redire, très bon service. Au retour 1 heure et demie de retard. Très bon souper chaud. Chambre: Hôtel très bien pour un 4 étoiles...