Maevasun · 17 mars 2006 à 20:02 · 5 participants · 1 445 affichages
Tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des numéros de chambres communiquantes au Iberostar Daiquiri. Nous voyagerons avec les enfants et ils seront dans une autre chambre, donc pour nous c'est important que nous ayons 2 pièces communiquantes avec...
Le 16 mars je décole via la havane pour un sejour de 15 jours. La première nuit je la passe à la Havane donc la pas de problème et après je me deplace pour le reste de mon séjour à Varadero. Donc la j'ai un petit soucis car je ne c'est pas si il faut...
JE VAIS A SANTA LUCIA CUBA AU MOIS DE MARS J, AIMERAIS EGALEMENT ALLER VISITER HAVANAJ, AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA DISTANCE ENTRE LES 2 ET LE MOYEN LE PLUS FACILE ET ECONONIQUE POUR M, Y RENDRE MERCI LOULOUNE
Nous pensons aller au Breezes Varadero en juin pour notre lune de miel. L'emplacement à l'air génial mais avez-vous des commentaires sur l'hôtel? Le personnel, la nourriture, les services etc. Les seuls commentaires que nous avons sont vieux de 5-6 ans...
Ptitao · 20 mars 2006 à 20:24 · 6 participants · 1 388 affichages
Je pars la semaine prochaine au Gran Club Santa Lucia et je me demandais si il est mieux de changer mon argent a l'aeroport ou a l'hotel? Aussi, est-il mieux de changer tout notre argent d'un coup ou d'y aller selon nos besoin quitte a y retourner plusieurs...
Swann05 · 17 mars 2006 à 23:32 · 3 participants · 1 318 affichages
ça y est nous avons choisi notre destination de vacances pour cet été et nous nous sommes donc arrêtés sur Cuba seulement voilà nous hésitons entre plusieurs hôtels et nous nous perdons dans tous les témoignages précédents... nous hésitons entre ibérostar...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
TiteLau · 20 mars 2006 à 3:34 · 2 participants · 1 540 affichages
Je suis allée avec ma famille à Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'ai vraiment adorer! Super belle endroit avec des gens très gentils et généreux! Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de prendre de photos des animateurs.. donc si quelqu'un est aller...
Moniclac · 25 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 2 143 affichages
Est ce que votre voyage approche? Vous allez où et quand? Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal!!!!!!!!!!!!! Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a soit visité ou eu une chambre au bloc Ciego de Avila qui se trouve près de la réception et qui est centré face à la piscine et à la mer. Es ce qu'il y a une belle vue sur la mer. J'apprécierais beaucoup. Merci...
J'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel: Tryp Cayo Coco Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix? D'autre part, j'ai des...
C'est fait j'ai acheté mon voyage. Je pars le 9 avril pour le Mélia de Cayo Coco. J'ai été sur plusieurs forums de voyage et on ne parle pas souvent de cet hôtel. Ai-je fait le bon choix?.Rassurez-moi...
Valérou · 14 mars 2006 à 15:38 · 2 participants · 1 367 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui seront à l'hôtel playa pesquero le 4 avril 2006...??? Mes amies sont bien inquiètes de trouver le voyage ennuyant... elles n'aiment pas le tout inclus...
Jspa · 21 février 2006 à 20:13 · 5 participants · 3 897 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un (e) a séjourné au mar del sur récemment le 17 mars 2006? Nous partons mon époux moi et 2 ados pour cette hotel à la mi-mars, mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé récemment. et les excurtion...
Nicole555 · 10 mars 2006 à 16:16 · 8 participants · 1 880 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la semaine derni'ere. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant, je peux faire la mienne. Le site est grand et beau, la plage est superbe et effectivement assez longue...
VaLoup · 10 février 2006 à 1:08 · 14 participants · 4 823 affichages
^o^)/ Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes. J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le...
July25 · 12 février 2006 à 13:31 · 5 participants · 2 416 affichages
Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!! Bonne journée. Julie
Bibi62 · 19 mars 2006 à 2:27 · 3 participants · 1 694 affichages
Nous partons du 31 mars au 7 avril au Playa Costa Verde (un merci particulier a Chanterelle pour son témoignage sur cet hotel, il était vraiment génial)Tout le monde parle de la bonne bouffe (les langoustes miam!) mais nul mot sur la boisson soit la bière...
Magnifique hôtel 4 étoiles. À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil. 3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours...
Est ce qu il y a des excursion a faire a cayo santa maria a l hotel ensenachos, c est la premiere fois que je vais dans se secteur de cuba.je suis deja aller a cayo coco en 2004 au mois d avril. merci a l avance de vos réponses
Bobino150 · 12 mars 2006 à 21:07 · 5 participants · 1 688 affichages
Je part pour Varadero le 2 avril et j'aimerais s'avoir si il y a des gens qui vont se retrouver a la meme hotel que moi du 2 avril au 16 avril au coralia cuatro palmas? Au plaisir...
Jptou · 17 mars 2006 à 22:24 · 3 participants · 1 151 affichages
Nous avons décidé mon épouse et moi de partir pour Cuba à Santa-Lucia à L'Hotel Gran Club Santa Lucia. Je sais que c'est un 3.5 étoiles, mais mon agent de voyage m'a conseillé cet hotel via une suite junior. J'aimerais savoir s'ils y auraient des touristes...
Peaucahontas · 10 mars 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 791 affichages
Nous sommes 2 filles de 25 ans qui aimerions partir à Varadero pour la première semaine d'Avril, on aimerait un hôtel bon rapport qualité/prix et où il est possible de faire la fête un peu dans la ville, belle plage... Merci
MiraB · 21 février 2006 à 23:38 · 9 participants · 1 722 affichages
Je voulais savoir si quelqu'on y était déja allé...si la bouffe est bonne, si cest propre, la beauté de la palge...bref si c'est beau bon pas cher pour un 3 étoiles de santa lucia