J, aimerais savoir comment est cet hotel, point de vue plage, nourriture, si vous avez aimé votre séjour, etc... y a t-il des excursions intéressantes a ne pas manquer a Santa Maria? y a-t-il de la plongée sous-marine (avec bouteille...)? merci a l'avance!...
Tiblanc · 27 mars 2006 à 15:18 · 7 participants · 1 157 affichages
Je pars vers la mi avril pour Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'aimerais savoir si dans le petit frigo de notre chambre (petite suite) il y a de l'eau en bouteille? Et de plus sur le site peut-on avoir de l'eau en bouteille facilement? Merci
Folledusud · 6 avril 2006 à 4:47 · 2 participants · 1 416 affichages
Si quelqu'un va au Playa Alameda dans les prochaines semaines, j'aimerais savoir le titre de la chanson chanté souvent dans les mini disco pour les enfants le soir organisés par les animatrice du mini club. J'aimerais la mettre dans mon montage photo...
Mclement21 · 4 avril 2006 à 18:53 · 6 participants · 1 274 affichages
A chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis. nous avons été jusqu'a maintenant: tryp cayo coco, playa coco, iberostar tainos (varadero), ocean bavaro a punta cana...
Yoshimi · 23 février 2006 à 16:12 · 9 participants · 5 423 affichages
Je suis allée au Coralia Club Playa de Oro pour la semaine du 12 au 19 février et j'ai passé une super semaine! j'étais avec mon copain et tous les deux on a vraiment aimé l'hotel. en passant on a 25 et 28 ans, donc l'hotel convenait à nos standards qui...
Karlou · 3 avril 2006 à 21:39 · 5 participants · 2 329 affichages
J'aimerais partir en vacances avec mes deux enfants, connaissez-vous un hotel qui acceuil 1 adulte et deux enfants dans la même chambre? merci de votre aide
J'ai passé une semaine du 26 mars au 2 avril au fameux hotel le TRYPP CAYO COCO Franchement, je suis TRES loin d'être entousiaste. LE VOL: Attention, pour les français, il faudra être très patient, comptez 10h30 de vol! c'est très très long!! nos amis...
Scoobydoo · 9 mars 2006 à 22:06 · 5 participants · 2 869 affichages
Je quitte bientôt pour me rendre au Cayo Ensenacho dans la région de Santa Maria à Cuba...Est ce qu'il y a des gens qui quittent également pour cette destination prochainement... De plus j'aimerais si vous connaissez des gens qui se sont...
Je veux partir la dernière semaine d'avril et je ne veux pas payer trop cher. En ce moment, il y a deux deals. Le premier au Brisas à Santa Lucia et l'autre au Sol Club Cayo Coco. Les deux sont les mêmes prix. Que me conseillez-vous si vous connaissez...
Je part pour varadero du 6 au 13 avril je cherche des cartes a imprimé sur internet qui serais pertinantes et si il y a des gens qui y sont deja allé j'aimerais bien avoir leurs commentaires et conseils merci beaucoup et au plaisir!!!!
Sunny18 · 2 avril 2006 à 19:07 · 4 participants · 1 680 affichages
Je pars pour Varadero le 22 avril et j'aimerais savoir comment fonctionne le taux de change maintenant avec les pesos convertibles. En 2004, lorque je suis allée à Cuba, ils prenaient encore l'argent américain. Que vaut un pesos par rapport à l'argent...
Cindybaby · 23 mars 2006 à 22:09 · 6 participants · 2 029 affichages
J'aimerais connaitre des gens qui viennent avec moi au Villa Tortuga a partir du 4 avril... ET ceux qui ont déja été, j'aimerais bien avoir vos commentaires... Je suis déja décu de savoir que les bars ferment a 11h pm... Bonne voyage
Sommes 2 couples qui partent pour holguin cuba le 02 avril au Blau costa verde, si qu`elle qu`un est déja aller jaimerais savoir si vous avez apprécié votre séjour.Merci p.s. nous ses la premiere fois a cuba
À titre d'information, si j'arrive vers 18h par avion à Camaguay, le temps de dédouanage et le transport par autobus à quel heure approx devrais-je arrivé à l'hotel (Gran club Santa-Lucia). Merci!
JoaneG · 25 mars 2006 à 14:57 · 6 participants · 2 501 affichages
Nous partons pour l'hôtel Playa Pesquero dans 2 semaines, j'aimerais savoir si les produits de toilette, tels que shampoing, savon en barre, débarbouillette et les serviettes de bain sont présents et remplacés fréquemment dans les chambres de l'hôtel...
Bibi62 · 26 mars 2006 à 15:52 · 2 participants · 718 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner l'information a propos du service Internet dans l'hôtel? le tarif? car nous aimerions envoyé un p'tit bonjour a notre gang qui reste ici (les malchanceux)merci d'avance (et si l'accès est facile?
Divxque · 3 mars 2006 à 21:49 · 2 participants · 903 affichages
J'arrive de vacances du Mayanabo de Santa Lucia à cuba. J'aimerais savoir le titre de la chanson que les G.O. (animateurs) ont cette année. si quelqu'un peut m'aider en me donnant le titre ou l'endroit ou je peux me la procurer j'apprecirais enormément...
Je part pour Cayo Coco le 21 avril de Québec au Tryp avec une copine. On fera p-etre le voyage ensemble, et si ça se trouve, on se connait p-etre aussi... Le monde est petit. Alors si c'est votre cas, faites mois signe! Nous allons là pour nous amuser...
Primo · 2 avril 2006 à 7:12 · 2 participants · 1 195 affichages
Incroyable mais vrai. Ma conjointe et moi étions à l' Hôtel Covarrubias (Las-Tunas Cuba) du 12au 26 Fév.2006. Le 21Fév.06 en après-midi nous étions en pédalo à environ 1000-1500 pieds de la plage quand un PREMIER PROJECTILE (explose à droite de l' Hôtel)...
Je quitte pour Varadero le 6 mai pour y passer 2 semaines, c'est ma troisième fois à Varadero et j'apprécierais recevoir vos commentaires sur l'hôtel Princesa Del Mar? Nous sommes 2 couples très actifs âgé entre 28-34 ans... Merci à l'avance pour votre...
Cindybaby · 17 mars 2006 à 21:20 · 8 participants · 1 727 affichages
J'aimerais connaitre du monde qui part aussi la premiere semaine d'avril pour Cuba. Quelle est votre destination et votre hotel? Je me cherche d'autre Québécois avec qui faire la fête. Moi j'hésite entre varadero et Holguin encore. P-e pourriez vous m'aidez...
Je part le 1 mai 06 pour Cayo Largo au Sol J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'animation en soirée et spectacle?Si il y a une dico ou bar pour danser merci
Bon j'ai l'intention de partir à Holguin cet été (25 juin-9 juillet) et comme j'ai voyagé aussi l'an passé durant les mêmes dates, mais ailleurs, à Santa Lucía et comme il y avait des moustiques à rendre fou... je voulais m'informer à savoir s'il en était...