Nous allons à cet hôtel fin juin. Est-ce que l'Iberostar Cayo Guillermo offre, comme le Melia, d'aller à d'autres hôtels, moyennant $$ pour profiter de leur plage et leurs installations soit Cayo Coco ou Cayo Guillermo (mais sans les repas...)?? Est-ce...
Tricia · 22 mai 2005 à 4:53 · 3 participants · 986 affichages
Je veux juste de dire qu'on a fait un voyage fabuleux et que j'ai eu des pensées pour toi, qui a tant aimé cet endroit, durand notre séjour. Nous sommes revenus hier de cet hotel à Varadero...mais y avons encore les pensées. Tricia
Est-ce vrai quand payant $5.00 on peut aller passer la journée dans 5 hotels, soit les mélia ou les sol à Cayo coco et Cayo Guillermo. Je veux aller à Cayo Guiilermo est-ce vrai que la plage du sol Cayo Guillermo est plus belle que le mélia. Est que le...
Tweety0404 · 12 avril 2005 à 23:36 · 12 participants · 4 285 affichages
Tous, J'aimerais avoir des commentaires de gens qui on fait affaire avec gtd. Est-ce que vous avez eu un bon servivce?? Est-ce que ils tiennent en conssidération nos demandes si on veut chambre avec vue sur mer?? Avec quel compagnie aérienne font-ils...
CB · 18 mai 2005 à 17:34 · 5 participants · 8 079 affichages
Je projete un voyage à Cuba début 2006 et je commence à chercher des infos. Dans un premier temps je voudrais savoir s'il faut mieux aller sur l'atlantique ou sur la mer des caraîbes. De plus de France qu'elle est l'agence la mieux placée, pas forcement...
Vivatropic · 16 mai 2005 à 20:06 · 4 participants · 1 290 affichages
J'aurais besoin de feed back à propos des chambres et de la nourriture qu'on nous sert au caracol... je suis allée au gran club Santa Lucía, je connais donc la plage et la température... Je voudrais surtout avoir des commentaires de gens qui ont séjournés...
Perlin · 18 mai 2005 à 22:09 · 4 participants · 1 526 affichages
Nous serons, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, au Grand Playa turquesa la première semaine de août 2005 (Départ 31 juillet). Nous voulons notre chambre d'hôtel prêt des piscines et des activités. Nous avons demandé la section 500 à l'étage supérieure...
YahiaDZ · 18 mai 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 197 affichages
Juste un petit recensement des personnes qui étaient à cuba à ces dates la pour démarrer une discussion sur ce qu'ils ont fait ce qu'ils ont apprécié ou pas... a+
Tweety0404 · 17 mai 2005 à 21:12 · 5 participants · 1 643 affichages
Est-ce que il y'a des personnes qui pourrait me dire vers quel mois on peut commencer à magasiner son voyage pour l'hiver 2006??? J'ai quelques revues que j'ai rammasser sur hiver 2005-2006 mais ce n'est pas les grosses revues détaillées... J'ai assez...
Molly1 · 26 février 2005 à 14:58 · 8 participants · 2 041 affichages
Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud... J'aimerais savoir...
Je suis nouveau sur le site en tant que Membre, mais je consulte le Forum depuis déjas quelques années. Voici mon dilemme j'ai réservé pour la mi-juillet (2sem) pour le RANCHO LUNA et voila que je me rend compte grace aux Forums que la beach du RANCHO...
Hi! nous sommes 5 filles (22-23ans) a partir pour le Villa Cuba de varadero.. si quelqu'un a des commentaires bons ou mauvais au sujet de cet hotel svp ecrivez-moi! Et si vous y allez et bien laissez moi un msg! on part le 22mai!! Merci!
Roméo · 13 mai 2005 à 23:41 · 2 participants · 2 178 affichages
Je serai au Sol à Cayo-largo du 13 au 23 juin, et j'ai entendu de certaines personnes, qu'il y a de forte chance que les méduses infectent les rivages à ce moment, est-ce vraiement inquiétant??? En 2001, je me suis rendu le 9 juin à Cayo-largo, et je...
Tous, Je cherche un hotel a Varadero ou Holguin pour loger 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. COmme ma fille a 13 ans, elle est compte comme un adulte et la plupart des hotels n'ont que deux lits simples ou un grand lit. A moins que le grand lit...
Je pars dans cet hôtel en août prochain! Je voudrais avoir + d'infos sur est l'animation, les spectacles, les animateurs et activités svp? Dites moi tout ce que vous savez lol Kiss Julia.
C'est parti pour 1 petit séjour à Varadero (formule séjour) Mes amis et moi-même espérons tout de même avoir l'occasion de visiter un peu.. Des excursions sont proposées par l'hôtel comme: La Havane + la fabrique de cigares (1 journée déjeuner inclus):...
Apres avoir lu plusieurs commentaires. je suis un peu indécises entre ces 2 hotels. Ce qui me fait pencher sur le Solymar est qu'il est semble t-il tout prèt du centre ville (5-10 min de marche) et pour ce qui est de playa varadero nous devons prendre...
Fairytail · 10 mai 2005 à 3:31 · 3 participants · 997 affichages
Quelqu'un revient-il de l'hôtel Playa Coco??? Je veux tout savoir... Puces de sables??? ''bed bugs'' (dans les lits... quel horreur!!!!)???? Plage: jelly-fish? requins tant qu'à y être?!? Je voudrais des nouvelles récentes. Les commentaires que j'avais...
Où sont les belles plages, est quil est possible de faire du snorkeling a Cayo Largo? J'ai entendu que la mer est mauvaise... et l'hotel qui est allée au Sol Club Cayo Largo? Est-ce qu'il y a un club enfant? Ma fille aime le snorkeling mais il est parfois...
Arivadetchi · 9 mai 2005 à 22:49 · 5 participants · 2 012 affichages
Nous sommes trois gars de 23 ans qui allons au Barcelo Solymar du 16 au 23 mai. Nous voulons savoir s'il y a des gens qui partent en même temps que nous. Si c'est le cas, répondez nous. De notre côté, ce sera le party toute la semaine. Au plaisir de se...
Auriez vous des renseignements concernant cet hotel Riu turquesa a varadero, nous devons y aller en mai et n avons pas beaucoup de renseignements sur la nourriture et les alentours nous voudrions aussi savoir si la plage est belle un grand merci
Anniep · 9 mai 2005 à 1:35 · 2 participants · 1 211 affichages
J'aimerais savoir quelles hotels offre la meilleure animation pour les enfants? mes enfants ont 9, 7 et 3 ans... J'hesite entre arenas blancas et playa de oro.
Nous sommes 2 gars de 22 ans et voudrions passer une semaine à Varadero (date de départ mi-mai), pcq à ce qu'il paraît c'est là où se trouve le plus de jeunes, nous évitant ainsi de se retrouver entouré de familles de couples. Voici les critères: min...
Simongilbert · 1 mai 2005 à 14:22 · 7 participants · 1 908 affichages
Serons au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo la dernière semaine de juin ainsi que la première de juillet...et les hommes sont plutôt déçus de savoir qu'ils doivent porter des 'pantalons'...Pour les personnes ayant déjà été à ces endroits... (pour...
Décidemment, je ne sais plus vers quoi m'enligner!!!! quelqu'un est-il allé récemment au Playa Turquesa???? Je sais qu'il y a un long escalier pour la plage mais, la nourriture est-elle bonne? La plage est-elle belle (ou rocheuse + algues???) merci.
Regarde mes livres et les sites comme une folle et je ne sais pas quoi choisir je veut partir en février avec mon fils de 14 ans et mon mari je ne veut pas qu'il s'ennuie en 2003 nous sommes aller avec mes 2 enfants a guardalavaca et il ne sait pas ennuyer...
De retour de 2 semaines du 2 au 16 janvier du Sol C.G. et du Tryp C.C. Arrivée: Dans la nuit vers 1 hrs du matin. Enregistrement très rapide, le snack étant ouvert pour un petit grill cheese et une servesa a été très apprécié. Hôtel: Très bien entretenu...
Je remarque plusieurs forfaits 10 jours pour Cayo Largo à de supers bons prix. Je me demandais si vous croyez que Cayo Largo peut être bien pour un enfant de 12 ans. Ce n'est pas tant les activités, que de rencontrer d'autres jeunes. Y a-t-il des familles...