1-Quelqu 'un pourrait me dire si la photo de la chambre dans la brochure ToursMont Royal est la chambre standard? 2-Est ce qu il y a des hamacs sur les balcons? 3- Est ce qu on peut manger de la langouste chez les Cubains à Cayo Largo? 4- Et la plage...
Nous partons dans 2 semaines...pour 2 semaines...Est-il vrai que nous pouvons faire une demande de réservation de chambres...et est-ce exact que plusieurs ont ' été rénovées '...et si oui...dans quelle section?
Verbourg · 11 juin 2005 à 18:04 · 4 participants · 1 226 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu réserver son voyage pour Santa Lucia (Brisas ou Gran club) pour novembre ou décembre 2005 prochain avec le grossiste TMR. Si oui, donnez-moi votre truc et avec qui avez-vous réservé?. Francis
Tweety0404 · 9 juin 2005 à 18:56 · 4 participants · 1 180 affichages
J'aimerais savoir si dans les chambres d'hôtel du BARCELO SOLYMAR, on retrouve juste de l'eau dans le frigidaire ou si il y'a aussi de la liqueur et de la bière!!! Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!! Tweety0404
Tacha · 13 juin 2005 à 16:13 · 2 participants · 1 879 affichages
Comme plusiers d'entre vous, nous nous cherchons une destination pour cet été... beau, bon, pas cher... Souvent, Manzanillo ressort dans les spéciaux... quelqu'un pourrait me renseigner sur cet endroit... comment est la plage, comment est l'océan, quel...
Jeunefille · 6 mai 2005 à 20:47 · 2 participants · 1 259 affichages
Je voudrais savoir si l'hotel Brisas del caribe est un bon choix. Y a t-il quelqu'un qui vient d'y aller. Les autres forum datent de l, année 2004. Merci
Je recherche des infos sur Trinidad. En particulier sur l'hotel ''BRISAS TRINIDAD DEL MAR'' un 4 étoiles qui n'a pas l'aire connue. D'après les revues il me semble très bien, mais rien ne vaut un bon commandaire que par quelqu'un qui si est déjà rendu...
Jupiter · 14 mai 2005 à 1:55 · 5 participants · 6 870 affichages
Je pars pour cette hotel du 15 juillet avec ma femme et mon garcon de 6ans, est-ce un bon choix cest mon 3eme voyage a cuba jai été a holguin excellent voyage, a cayo coco tres jolie mais hotel vraiment dégeux cétais un sol aussi, le sol club plus exactement...
Shandy · 8 juin 2005 à 17:06 · 4 participants · 1 526 affichages
Nous sommes deux filles de 22 ans qui veulent partir environ vers la deuxième semaine de novembre. Les prix, surtout pour varadero, sont deja disponibles et ils sont acceptables en ce moment. Par contre, nous hésitons entre quelques hotels: playa de oro...
Mykat · 9 juin 2005 à 2:47 · 2 participants · 3 641 affichages
Est-ce que quelqu'un d'autre part à Cubs la semaine prochaine? Sur les sites de météo, il annonce des orages toute la semaine!!! Je m'en vais à Varadero. Je ne sais pas trop si je devrais m'inquiéter ça peut changer d'ici là.
Senza · 2 juin 2005 à 17:57 · 5 participants · 1 752 affichages
Je quitte sous peu pour un séjour à l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba. J'aimerais savoir si les employés peuvent encore recevoir des pourboires en argent (en pesos convertibles) sans problème, sans se les faire confisquer par l'hôtel. De plus, devons-nous...
J'ai une petite question concernant la plage devant le Tryp Cayo Coco. J'ai déjà été au Sol Club Cayo Guillermo et j'ai trouvé la plage sublime parce qu'on pouvait marcher longtemps avant d'avoir de l'eau à la taille... J'aime pouvoir m'asseoir dans l'eau...
Je pars pour holguin en juillet et j aimerais savoir si quelqu un a eu des experiences avec internet, si le club amigo de guardalavaca est equipe de ce service et aussi combien cela coute merci beaucoup. Simbel
Je viens tout juste de découvrir ce site alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Je prévois partir en voyage avec une amie, nous avons toutes les deux 27 ans et sommes mamans de bébés de 6 mois. Donc ce sera un voyage bien mérité et surtout très...
Revenu parmi le froid hivernal, je vais vous faire un compte rendu de mon voyage a Cuba!! Premièrement, je tiens a vous dire que c mon premier voyage alors ceux qui tienne a avoir des comparaison par rapport a dautres places je peux pas malheureusement...
Nous irons au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo...connaiss... le courant électrique à Cayo Guillermo? 110 volts ou 220?? cela prend-il un adapteur?? (question de 'recharger des piles pour appareil photo numérique')?? Merci ;-
Je prévois aller au sol cayo largo en nov..et je voudrais savoir si au resto buffet il y a des soirées thématiques... (mexicaine, italiennes...etc) j'ai déja étée a des hotels ou ils fonts se genres de soirée et c'est tres bien...et comment est la bouffe...
Quelle température il fait a Cayo largo vers la mi-novembre..Je suis déja aller a cayo coco et il avait fait beau sauf 1 journée...Si quelqu'un a deja été dans cette période j'attend de vos nouvelles Gros merci
Coccinelle81 · 21 mai 2005 à 19:58 · 3 participants · 1 779 affichages
Faut des adaptateur pour les prises électrique au playa coco de cayo coco à cuba. Merci beaucoup. ps y'a t'il qqun qui as des nouvelles récentes de cet hotel?
Juuu · 27 mai 2005 à 0:45 · 2 participants · 2 375 affichages
Je suis revenu il y a 2 semaines du Playa Pesquero à Holguin. Voici un petit résumé: Arrivé à l`hôtel:accueil chaleureux avec un petit verre de jus avec ou sans alcool. Magnifique entrée et réception qui donne sur le lobby bar avec beaucoup de végétation...
PirateRousse · 11 avril 2005 à 19:36 · 5 participants · 2 352 affichages
OU plus précisément l'hôtel « CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO »????? Car je me demande comment est cette région?? La plage est comment? La bouffe également? Les chambres? Je sais que pour la plage, il y a un bâteau qui fait la trajet pour la plage de Cayo...
Primo · 27 mai 2005 à 1:25 · 2 participants · 1 558 affichages
J' aimerai avoir des renseignements sur le MAYANABO a SANTA-LUCIA. Je sais que se n'est pas le gros luxe, mais quand même est ce un hotel propre? la plage baignable ou non? ect... Si quelqu'un peut me faire un résumé, j'apprécirai beaucoup. MERCI A L'AVANCE...
Flanelle · 20 mai 2005 à 19:26 · 2 participants · 955 affichages
Qui sera à cet hôtel la semaine du 10 juillet? Moi j'y serai avec ma fille de 12 ans et mon mari. Nous espérons y rencontrer des personnes sympathiques. SI vous avez des commentaires sur cet hôtel, n'hésitez pas. Merci.
Staranais · 12 avril 2005 à 4:47 · 4 participants · 3 921 affichages
Conaissez vsou des sites qui pourraient m'aider car nous voulons aller cette été à cuba mais nous sommes 2adultes et 3enfants...Et la majorité des tout compris sont pour 2adulte 2 enfants... Si possible ou il y a des prix à rabais...
De retour depuis le 12 avril de Cuba Playa De Oro Varadero Pour notre premier voyage a Cuba je suis très déçu, on parle de 3*½ ou 4* pour cet hôtel mais selon moi on devrait le classer 2*½. La bouffe y est très ordinaire et certain jours mauvaise, quand...