Je suis stressée...je pars demain pour trinidad et je viens de regarder la meteo...ls annonce une tempete pour vendredi et samedi...grosse pluie dimanche et nuageux lundi...je suis déprimée...peut-on s'y fier?????aider moi...
On va au Cuatro Palmas a Varadero du 10 juillet au 23 juillet 2005 et on a réservé GTD, c'est notre premiere expérience avec GTD, s'ils y des gens qui ont deja été au Cuatro Palmas avec GTD je voudrais juste avoir un petit commentaire si tout c'est bien...
Je m'enlignais vraiment sur Cayo Coco et avait éliminé Holguin mais comme on m'a dit qu'il n'y avait pas d'excursion de dauphins en partant de cayo coco (à part 2 jours), je me tourne vers Varadero mais, ya-t-il des endroits plutôt tranquille pour petite...
Dudujan · 3 mai 2005 à 19:55 · 3 participants · 1 075 affichages
Urgent besoin de savoir info négatif ou positif sur Iberostar Bella Costa. Je dois réserver d'ici 24 hr. longue histoire mais j'hésite. Je connais la chaine Iberostar... j'aimerais savoir si a cette hotel il y a de l'animation, bouffe, chambre, plage...
Jesssica · 2 mai 2005 à 18:46 · 4 participants · 1 672 affichages
Nous sommes revenus dimanche dernier (du 23 Avril au 1 Mai) du Gran Club Santa Lucia... Super voyage compte tenu du prix que nous avions payé! Je vous fais un petit résumé... Pour vous donnez une idée nous avons eu 7 jours de température magnifique... Je...
Cayolargo · 21 avril 2005 à 15:18 · 5 participants · 2 669 affichages
Avez vous des suggestions a me faire je suis aller a cuba 2 fois. a holguin et cayo largo. je ne pense pas qu il aurait aime. faut que ca bouge. reponse s.v.p merci
Kerosen · 26 avril 2005 à 1:39 · 3 participants · 1 636 affichages
Pour tout vous dire je n'ai pas aimer mon experience bouffe... C'etais de la bouette matin, midi et soir Sa puais pas possible... plus capable Le lundi soir pour souper (je suis arriver le dimanche!!!) nous sommes aller souper a...
Lequel de ces hôtels conseilleriez-vous (nourriture, propreté, animation). Est-ce que l'hôtel Tryp a été rénové? J'y suis allée il y a 9 ans, il venait d'ouvrir et j'avais bien aimé. Est-ce que l'hôtel est maintenant "défraichi"? Merci beaucoup.
Grido · 1 mai 2005 à 23:57 · 3 participants · 1 073 affichages
Après avoir lu tout les commentaires ici, nous (ma blonde et moi) avons finalement décidé d'aller au playa pesquero. Je crois qu'au prix de "dernière minutes" que nous avons payé, nous devrions avoir une belle semaine. On est pas difficile après tout...
Karlou · 25 avril 2005 à 16:05 · 5 participants · 1 493 affichages
Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la...
Je cherche LA destination selon plusieurs critères. Si vous connaissez l'endroit presque parfait, dites-le moi au plus vite que je réserve. Nous serons 2 adultes et un enfant de 12 ans. j'aimerais quelques activités sur le site pour l'enfant, de la bonne...
NicoleC · 28 avril 2005 à 4:29 · 7 participants · 1 596 affichages
J'ai finalement terminé mon diaporama de 308 photos. On y trouve des photos de CSM, de Trinidad et d'une excursion en montagne dans la Sierra d'Escambray. Vos commentaires sont les bienvenus. Il n'y a qu'à cliquer sur le lien suivant: www.photoshow.net/...
Josaline · 1 avril 2005 à 3:30 · 4 participants · 2 193 affichages
S.v.p, me fournir des commentaires sur la nourriture de cette hotel, car des amis son de retour de cette endroit et ils ont été malades! Vos commentaires s.v.p
Renlec · 14 décembre 2003 à 22:34 · 3 participants · 2 295 affichages
Je reviens de Playa Pesquero depuis deux semaines...à la fin du spectacle de la soirée il y avait toujours deux chansons entraînante sur le plateau...les danseurs et danseuses allaient chercher les gens dans la salle de spectacle. Est-ce qu'il y a quelqu'un...
Annick57 · 22 avril 2005 à 14:36 · 5 participants · 2 090 affichages
J'ajoute le résumé de mon Voyage au Gran Club à Santa Lucia aux autres commentaires déjà existants. J, y était en même temps je crois que FolleduSud. On a pas exactement la même vision quoique certains points se ressemblent.; mais bon, on compare chacune...
Hey salut à tous! Je pars le du 8 au 22 mai pour le Tryp Cayo Coco avec air canada! Alors est-ce que certains d'entre vous y seront! faites-moi signe si oui! bye
Est-ce qu'il y a des gens qui partent bientôt pour cet endroit?et quel hôtel avez vous choisi, car j'hésite entres plusieurs...dont les brisas ou le club amigo...si vous êtes allés dernièrement ou si vous prévoyez y aller bientôt, faites moi signe et...
Katryn · 26 avril 2005 à 19:40 · 2 participants · 2 031 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur le Playa Costa Verde: nourriture, site, excursions, animation. Est-ce que ça bouge un peu?? Est-ce que c'est propre, vieux, etc? Tout ce que vous savez et aussi le récit de votre voyage, ça m'intéresse beaucoup! J'irais...
Akella · 25 avril 2005 à 6:30 · 6 participants · 1 252 affichages
Moi je vais à la mi Mai au Sol Sirenas Coral à Cuba (du 15 au 22 mai 05). J'ai bouqué Avec Vacances Signature car il y a a cette hotel une section pour les voyageurs de signature uniquement et si je me trompe pas il y a aussi une piscine pour le club...
Tous!! Tel que promis, voisi un résumé de mes 2 semaines au Melia Cayo Guillermo (du 3 au 17 avril 2005). C'était mon 3ieme voyage dans le Sud (Cuba et Rép. Dominicaine). Il va sans dire que ces commentaires sont bien personnels et que d'autres ne seront...
Manelo · 21 avril 2005 à 10:53 · 2 participants · 1 566 affichages
Nous sommes revenu dimanche dernier (du 9 au 16 Avril) du gran club extremement triste. Triste de ne pas avoir réservé une semaine de PLUS! Transport: Tres bien au niveau de l'heure de départ, acceuil, service, nourriture (repas chaud et vin x2) mais...
Lilil · 21 février 2005 à 15:36 · 8 participants · 2 824 affichages
De retour du blau colonial le 20 février. Très beau voyage. hôtel magnifique. Boiseries, salle de bain en marbre, architecture impressionnante. L'Hôtel est en rénovations. Ne vous inquiettez pas, la section est fermée et en retrait. Personne n'a connaissance...
J'aimerais avoir des informations sur les hôtels à Varadero 4-5* qui sont sur le bord de la mer. Je veux partir l'hiver prochain avec mon chum. J'aimerais lire vos commentaires et si c'est possible de voir des photos de certain hôtels. Il y'en a 3...
Lejaby · 22 avril 2005 à 2:05 · 2 participants · 3 427 affichages
De Lejaby Résumé Playa Costa Verde du 5 avril au 12 avril 05 Vol: Nous avons payer 1248$ can et cette destination est a recommander! Nous y sommes allé avec le beau-frère et mon garçon en l’absence de sa conjointe qui n’a pu se joindre au voyage Tour...
Poutine1975 · 21 avril 2005 à 18:56 · 3 participants · 2 102 affichages
Voici une cinquantaine de photo prise sur la plage et sur le site de l'hotel playa costa verde a Holgin. Pour ceux qui voudrais voir aussi des photo de la plage de Playa Pesquero et du Maritim costa verde vous serez servi aussi car c'est la meme plage...