J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador...
quelqu'un est au courant de qu'est-ce qu'a l'air l'Arenas Doradas à Vardero... le spécial que Go-Travel fait, ça a l'air de quoi?? Rapport qualité/prix?? La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture...
pourriez-vous nous renseigner sur le Barcelo à Cayo Largo... la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi... y a-t-il de l'animation... des activités à faire?? merci!!!!!
Firena · 27 juin 2005 à 14:44 · 4 participants · 1 937 affichages
Nous envisageons un voyage et avons penser à partir sur Cuba. Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ce pays. Les prix des voyages dans ce pays sont-t-ils élevés? Quels sont les meilleurs hôtels? Le climat? Merci à tous
Tacha · 28 juin 2005 à 23:56 · 2 participants · 952 affichages
Quelqu'un me donner ses commentaires sur cet endroit, cet hôtel.. quand on dit au centre-ville de Varadero, est-ce que c'est sécuritaire? La plage, l'eau... l'océan, algues, roches... la nourriture, le site est propre, bien?? merci...
Shandy · 27 juin 2005 à 18:33 · 4 participants · 1 290 affichages
Honnêtement, iriez-vous à cuba vers la deuxième semaine de novembre? j'ai peur que ça soit trop risqué pour la température...Notre choix s'est posé sur playa de oro à varadero (question qualité-prix), mais j, ai vu qu'à santa lucia les hotels (comme le...
Nous aimerions partir peut-être pour Cuba en août et on hésite entre ces destinations, besoin de conseil sur endroit et sur hôtel 4* et plus. Nous partirons sur un dernière minute mais seront très sélectif. Merci à l'avance
Juuu · 28 avril 2005 à 2:43 · 9 participants · 2 035 affichages
J`ai une question. Après avoir lu plusieurs d`entre vous, il me semble que si nous n`avons pas réussis à avoir une réservation dans un restaurant à la carte voulu, il y a toujours moyen de le faire à la porte moyennant un pourboire (pour entrer sans réservation)...
Voudrais savoir combien il fait généralement en degré celcius au sud de Cuba en été particulièrement en juin ou juillet... Si vous avez déjà été durant l'été à Holguin, Camagüey, Santiago de Cuba... j'aimerais bien savoir aussi si c'est leur saison...
Ravy · 4 mai 2005 à 21:16 · 5 participants · 1 634 affichages
Mon prochain voyage sera au début décembre 2005 avec mon copain et ma fille de 4 ans. Il est possible qu'un autre couple d'amis et leur enfant de 7 mois se joignent à nous. Ma question... Je pourrais avoir l'Iberostar Daiquiri entre 1000 et 1090 $. Aux...
Mandolysanne · 16 mai 2005 à 0:02 · 3 participants · 1 475 affichages
Je désire faire un voyage a ma tante qui n est jamais allé dans le sud. Je lui offre ceci puisque que comme j étais suposé allé avec ma soeur qui est déceder dernierement et qu elle m a offet un suppot expetionelle j aimerais vraiement lui faire plaisir...
Manonc · 15 mai 2005 à 23:20 · 3 participants · 1 193 affichages
Je voudrais savoir ses quoi la température en juillet a cuba. et s'il y a de l'animation le soir a cet endroit.j'aimerais savoir ou on peu visité un fabrique de cigare a holguin.et aussi ou ont peu echanger notre argent canadien en arrivent a l'aéroport...
Je viens de voir sur le site de Go Travel Direct qu'il coute 499$ pour 1 semaine a Varadero en juin est-ce que vous pensez qu'il y aura le même rabais en juillet? J'ai déjà entendu dire qu'il coutait 300$ pour un billet pour La Havane en été (avec Cubana)...
Rafus · 6 mars 2005 à 18:19 · 5 participants · 1 386 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp... J'aimerais avoir une description de l'hotel club amigo mayanabo et si possible des photos de la plage et de l'endroit. Je me demande si je dois partir à cet hotel où au gran caribe la romana. Merci de me renseigner...
Tous! Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend. Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR???? Si oui! Puis-je...
Germ · 16 février 2005 à 1:37 · 9 participants · 1 843 affichages
Je pars pour Cuba (Trinidad) dans 1 semaine et demi. J'arriverai à Cienfuegos dans la nuit du 25 au 26 mars. J'aimerais savoir s'il sera possible d'avoir de l'argent à l'aéroport dans la nuit ou est-ce que nous devrons attendre à notre hôtel le lendemain...
Qui va dans le coin de Camaguey ou Santa Lucia bientôt? Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de livrer un petit paquet cadeau à une amie cubaine et à son fils de 3 ans qui habitent à Camaguey. Rien de compliqué: mon amie vous rejoindrait à...
Annie2628 · 10 juin 2005 à 17:54 · 8 participants · 2 602 affichages
Je voulais seulement vous exprimer mon "énervement" car on a eu un deal écoeurant hier soir et on a réservé pour nos vacances d'été une semaine au Brisas Santa Lucia!!! On est bien contents et on a bien hâte (c'est dans 20 jours...youpi). Bien évidemment...
Étant déjà allé au Tryp à Cayo Coco et ne voyant que quelques activités du temps que j'y suis allé, celle de visiter un petit village là bas (qui ne valait pas la peine en fait) ou d'aller à la pêche à l'achigan dans les marécages ou encore voir la volée...
Kharizmah · 14 juin 2005 à 1:23 · 6 participants · 3 586 affichages
Je suis nouveau au forum alors bonjour à tous. Moi et ma copine prévoyons aller à Cuba en Août, ce serait notre premier voyage vers une telle destination alors j'ai plusieurs questions à poser. Premièrement, certains me disent qu'il pleut presque tous...
Roméo · 14 juin 2005 à 1:36 · 6 participants · 2 652 affichages
Je cherche de l'infos sur l'état de la plage au Sol à Cayo-largo suite à la tempête tropicale de la semaine dernière svp. Je quitte dimanche le 19 juin pour 1 semaine à cet hôtel, alors je suis un peu inquiet... Merci à l'avance. Ciao
Stephen27 · 16 février 2005 à 21:03 · 23 participants · 18 913 affichages
Je reviens de Cuba, d'un séjour de une semaine au Paradisus Varadero. Dans la brochure de Tours mont-Royal, il fesais mention de tout les repas du soir à la cartes. Lorsque nous sommes arrivé à l'hotel, ce n'etais pas le cas. Nous avons été limité par...
Kikou tout le monde! ENFIN!!! J'ai finalement réservé pour Cayo Guillermo au SOL!!!!!! YOUPPPIIIIII!!! Nous voyagerons sur les ailes de AIR CANADA pour notre première fois et je visionnais ce matin et je ne voyais rien... quand tout à coup, j'ai vue en...
Hellronde · 16 juin 2005 à 13:55 · 2 participants · 944 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a ete dans un hôtel où il y avait un ponton? A part le 'Sol Melia Cayo Guillermo', qui en passant en a un tres beau! Merci j'attends vos réponses
Primo · 15 juin 2005 à 18:46 · 3 participants · 936 affichages
Pour Camaguey. Les valises sont'elles prètes...?Les billets, le passeport, ECT... Dite moi, comment vous sentez vous stressez, nerveux, enjouez, ECT... Si votre humeur vous le dit, rien ne vous empêchent de partager vos sentiments Personnellement...