Je pars au puerto plata village du 6 au 20 mai 2005 et j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre comme température. J'y étais du 8 au 23 janvier et la température était affreuse (pluies abondantes, froid, nuageux) contrairement à l'habitude. De plus je...
Oasis95 · 14 mars 2005 à 12:28 · 5 participants · 2 357 affichages
Tous amis Français. Je m'adresse aux français pour une raison de monaie. Pour la RD le mieux c'est de prendre des espèces en EUROS et de faire l'échange sur place? Ou de tirer directement l'argent avec la carte bancaire. merci de vos réponseOassis95
Corine78 · 20 février 2005 à 15:40 · 9 participants · 3 019 affichages
Nous partons en mars pour le Sirenis à Punta cana et nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer. C'est notre 1er voyage en amoureux... Merci à ceux qui reviennent et qui ont cette info de bien vouloir nous renseigner. Nous vous en serons très...
J'étais à Punta Cana (iberostar dominicana et PUnta Cana) du 7 au 14 mars. Ils m'ont placé dans le Punta Cana même si j'avais payé pour le Dominicana. Les chambres sont les mêmes. Si j'y retournais, je payerais encore pour le Dominicana car, le PUnta...
J'ai remarqué que toutes les annonces concernant PUERTO PLATA sont tjrs a des tarifs hyper atrractifs. Qu'est que cela cache? est ce vraiment l'usine? faut il se jeter sur les offres a moins de 700 Euros? Peut etre en avez vous deja fait l'experience...
Voilà enfin mon compte rendu sur mon séjour du 17/02 au 23/02, j'étais pas encore descendu de mon nuage et la dure réalité de la vie hyper active m'a rattrapé! Donc départ avec Corsair le 16 d'orly à 18h30 sans retard tout va bien, en plus de çà il y...
Moi je veux réservé un Hotel en RP mais il a tellement d'hotel a punta cana que je ne cest pas quel prendre mais préorité sont surtous des gens qui parle en francais et aussi que je ne marche pas trops pour aller a la plage. l'hotel que je regarde cest...
Vanlae · 15 mars 2005 à 11:36 · 7 participants · 1 689 affichages
Je me suis dejà adressée plusieurs fois à vous tous sur ce site, et j'ai lu beaucoup de choses, et plus ça va moins je sais ou je vais allée!!!! alros je vais essayer de m'adresser à nouveau à vous en vous disant ce que je recherche, et j'espère que vous...
Je souhaite partir début avril à Puerto Plata. Quel hotel? Le Merengue ou Occidental Grand Flamenco? Avantages et inconvenients, et quelques conseils seront les bienvenues. Merci, thimy68
Billybee · 8 février 2005 à 16:03 · 4 participants · 1 852 affichages
Voilà, nous sommes revenus hier soir (lundi) de la république Domicicaine plus précisément de Puerto Plata. Mes commentaires pour l'hôtel sont bons en général. Hôtel et restaurant: Le sîte de l'hôtel est beau et bien entretenu. Le personnel est courtois...
Je reprends une question posée par Biloba par rapport aux photos de plage prises par Tjourdan. Pourquoi en effet les vacanciers sont-ils les uns sur les autres, transat contre trasat?? Y-a-t-il une raison particulière ou peut-on si on souhaite un peu...
Gegavuas · 11 novembre 2004 à 12:47 · 8 participants · 2 309 affichages
Nous partons le 4 déc prochain en RD. Quelqu'un pourait-il nous rassurer sur l'hotel Mélao, le paladien de Nouvelles Frontières. Après avoir connu le sénégal et sa grande pauvreté, nous prévoyons de prendre quelques objets, gadgets et vêtements pour offrir...
Retour dimanche le 6 février avec 4 heures de retard...maintenant on sais pourqu'oi... (toute revérifier les airbus 310 a cause de la perte d'un morceau d'un autre vol) Que cette semaine a passé vite... Semaine merveilleuse, grandiose, exceptionelle...
Pyxelle · 15 mars 2005 à 3:43 · 3 participants · 958 affichages
J'ai beaucoup de questions pour vous... Premièrement, nous voulons aller en voyage avec les enfants une semaine (ils auront 8 et 10 ans), au début je voulais y aller au mois de juillet 2006 mais je crois que les prix sont mieux et aussi les enfants vont...
J'ai finalement fais mon choix sur le OCEAN BAVARO a Punta cana. maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est le coin idéal selon vous pour la chambre...je ne veux pas être trop prêt de la musique le soir car j'ai quand même des enfants qui...
Je suis de retour de Puerto Plata, Iberostar Costa Doradas.Si vous avez des questions, c' est le temps je me ferai un plaisir d' y répondre. pinkbuterfly
Hey j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide. Je veux savoir quelle serait la meilleure place entre le Breeze punta cana et le Carribe club princess de punta cana. Je pars la première semaine d'Avril. Est-ce que l'eau est chaude et est-ce loin pour faire...
Dadooman · 9 mars 2005 à 14:36 · 4 participants · 1 756 affichages
Nous comptons partir en RD en Avril (ou en Mai, on ne sait pas encore). Je ne connais pas du tout la RD (à part les quelques infos pêchées sur le net et dans ce forum) mais ce qui nous attire dans cette destination, c'est le rapport qualité/prix et le...
A 17 jours du départ, et oui, ça approche, je voulais recevoir quelques bons conseils pour ma valise: en tout inclus, dois-je prévoir gants et serviettes de toilettes, savon et shampoing, serviettes de plage? Merci à vous!