Leelou4 · 23 février 2005 à 15:11 · 2 participants · 1 094 affichages
Suis allee en nov O4 au santana beach en rep dom par switch ce qui fut un calvaire (pub mensongere mer degoutante et non turquoise com switch pretend et confirme pour vendre le voyage, apres l'ouragan, des puces partout literies etc.. hygiene deplorable...
Michelin · 22 février 2005 à 2:45 · 5 participants · 1 709 affichages
Tous! Je pars de Montréal pour le Grand Caribe le 4 mars prochain. J'ai recu aujourd'hui un email de GOTRAVELDIRECT m'informant que les réservations de sièges que j'avais faite en novembre dernier n'étaient plus valides???? Car, en dernière minute, la...
J'ai besoin de vos conseils: je recherche un resort (4 ou 5 *) dans le sud, qui serait situe tout tout pres d'un village ou d'une ville ou je pourrais louer un appartement ou une chambre. Est-ce que la ville de Bahibe (?) se situe pres des resorts? est-ce...
Est il possible d'aller de Boca Chica jusqu'à Samana, rien que pour une journée? Il faut combien de temps? Comment s'y rendre? Par quel bias? J'ai lu que les hôtels, sur place pratiquaient des prix de folie pour les excursions. Faut il alors s'adresser...
Je part de quebec avec un ami le 4 mars pour la romana en republqiue dominicaine nous allons séjournée au grand caribe hotel d'autre personne seront la??? nous somme des gars de party on part pour décompresser et ca risque d'etre une grosse semaine!
J'hésite entre ces 2 destinations...Je dois partir vers le 8 avril et je ne sais pas où aller. J'adore la plongée en apnée. J'aimerais pouvoir me promener aussi dans des petits marchés... Ce sera un voyage pour..surtout..se reposer. Que me conseillez-vous...
Michel45 · 21 février 2005 à 21:35 · 2 participants · 1 474 affichages
J'arrive du Super Breezes a Puerto Plata, j'avais déja écris antérieurement pour vous dire que des mygales en Rep Dom sont dans les cadres des marchands ou dans les champs de canne a sucre, et bien j'arrive de 2 semaines au Breezes, et j'en avais une...
Maginette · 17 février 2005 à 18:19 · 4 participants · 1 715 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de conseils, en effet ayant terminé récemment un coucours épuisant, une amie et moi désirons partir début mars en République Dominicaine (je sais qu'on s'y prend un peu tard ms ça s'est décidé à la dernière...
Ralba · 20 février 2005 à 18:39 · 1 participant · 1 256 affichages
Je recherche pour mi mars une formule tt inclus au sud de la république dominicaine, pour moins de 900 euros, 15 J. Est ce qe quelqu'un connaît une bonne adresse...? D'avance merci!!
Nous sommes allés en REP DOM à plusieurs reprises en Mars généralement Cette année nous serions tentés d y passer le prochain réveillon du 31 décembre Apres avoir essayé le MELIA, LE H10 et L OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO nous opterions pour le BAHIA PRINCIPE...
Cubajo · 20 février 2005 à 3:34 · 2 participants · 1 074 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire si dans les chambres au Playa Naco le courant est 220 ou 110. J'apporterai quand-même un adapteur mais certain de nos accésoires ne supportent pas la conversion, cela nous est arrivé au Tryp Cayo Coco à Cuba. Je vous remercie...
Nous revenons du Playa real et franchement nous sommes enchantés de ce voyage. Pourtant j'ai entendu ou lu des avis négatifs sur cet hôtel. Comme il s'agissait de notre premier séjour là-bas, on ne se rend peut-être pas compte? L'année prochaine on retourne...
Je pars enfin de semaine dans cet hotel via lastminute.com. Avez vous des infos sur cet hotel et son environnement? Les prestations sont elles de qualité, d'autant plus que je suis enceinte de 4 mois, donc si c'est propre et que la cuisine est bonne...
Supy · 18 février 2005 à 22:20 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pense partir avec ma copine en REP DOM début mars pour 1 semaine. Pb: pas moyen de se décider: les plages de Boca Chica ont l'air superbes sur les photos, mais ce que je lis dans divers forums fait peur (plage sale, petite ville sans grand intérêt...
Suz · 27 janvier 2005 à 16:32 · 9 participants · 2 892 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à été à la Romana en République dominicaine avec GoTravel Direct, et, si oui, j'aimerais connaître vos commentaires. De plus, pour les gens qui partent en R.D. est-ce que vous vous faites vacciner? Je compte partir...
Simongilbert · 16 février 2005 à 11:45 · 3 participants · 1 591 affichages
Connaissez-vous des hôtels qui offrent des 'séjours de 1 ou 2 semaines', avec un ado de 13 ans où l'on ne paierait que le prix du billet d'avion? Ce serait la dernière année ou nous pourrions en profiter, avant de payer le même tarif que nous...Nous sommes...
Laulo · 15 février 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 055 affichages
Je suis novice sur le forum, j'y ai trouvé une mine d'informations! j'ai pu grace aux nombreux témoignages choisir à peu prés le choix de la cote (sud) et l'hotel pour mon voyage imminent, c'est un régal de lire les CR... Mais je n'ai pas vu (ou mal regardé)...
Qui peut me donner une adresse pour acheter des cigares a las terrenas? l'année derniere nous en avons achete ds un magasin a las galeras ins etaient tres mauvais merci
Qui connaît et/ou a déjà séjourné dans cet hotel que l'on dit super??? Nous partons en famille (5) du 16 au 25 décembre et sommes preneurs d'info: l'hotel, les repas, les prestations en général, conditions sanitaires et médicales et surtout quelles sont...
Nathalie34 · 21 janvier 2005 à 20:58 · 2 participants · 1 791 affichages
De retour le 06/01 du punta bonita je n'ai qu'un conseil à donner: NE PAS Y ALLER La nourriture est immonde et insuffisante, l'animation inexistante, la piscine...on ne voit pas le fond tellement elle est sale, le ménage dans les chambres c'est...