Majordom · 2 mars 2005 à 8:50 · 3 participants · 1 086 affichages
J'ai raté un cadeau original et je pense sympa à ramener. Un jeu de domino, bon je sais c'est pas original, on en a en France. Mais en RD c'est le sport national. Comme notre belote ou notre 421. Et en plus ils en ont des jolis. Ils ont même des plateaux...
Macmanus · 10 février 2005 à 2:02 · 7 participants · 2 421 affichages
Je reviens d'1 séjour de 7 nuits passé au Dominican Bay et je voudrais faire taire les rumeurs qui court sur cette hotel. J'y était du 31/01/2005 au 07/02/2005 et je l'ai trouvé pas si mauvais que ça, et je vais éssayé de vous en parler avec le plus d'objectivité...
Traveller123 · 1 mars 2005 à 3:39 · 3 participants · 1 185 affichages
Je pars bientôt pour La Romana et je voudrais savoir si en République Dominicaine et dans les autre Antilles n'importe qui peu acheter de la boisson ou si la vente est controllée comme au Québec et est-ce que c'est la même chose dans les hotels tout-inclus...
Remyfred · 27 février 2005 à 10:31 · 4 participants · 1 067 affichages
Nous partons début Avril au Riu Taino. Quelqu'un aurait-il des infos relatives à cet hotel? Où acheter des excursions en dehors de l'hotel? D'avance merci.
Ceriloup · 28 février 2005 à 17:07 · 5 participants · 1 288 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt certaines discussions concernant la république dominicaine. mon conjoint et moi prévoyons de partir en voyage (à peu près au mois d'août) avec nos 2 garçons qui auront 4½ans et 1 ans et...
Philmax · 26 février 2005 à 19:01 · 2 participants · 841 affichages
Ce site est vraiment génial pour obtenir plein d'info. Je pars avec mon amie du 7 mai au 14 mai 2005. Or nous hésitons a prendre un chambre supérieur ou un bungalow avec vue sur mer si possible. Que nous conseiller vous? Par contre y a t-il un endroit...
Pougnette · 30 janvier 2005 à 22:32 · 4 participants · 1 048 affichages
Je découvre ce forum et j'avais quelques questions: nous aimerions partir (nous sommes un couple) en république dominicaine fin mars, et réserver un hôtel via Internet en dégriffé. Etes vous déjà allé à l'hôtel Dominican Bay? est-ce bien? Ou faut-il privilégier...
Mailys · 26 février 2005 à 1:27 · 3 participants · 944 affichages
Je reviens tout juste de puerto plata c'était génial!!! je recherche maintenant désespérément le titre d'une chanson qui passait très souvent là bas: impossible de la trouver sur le net; il me semble que c'est une chanson d'elvis martinez... Aidez- moi...
Thedream · 10 février 2005 à 11:55 · 3 participants · 1 233 affichages
Il y a 2 ans j'ai été dans cet hôtel et j'ai été très contente, les animateurs étaient super. J'aimerai y retourner cet été mais je me demande si c'est toujours aussi bien. Est-ce que des personnes qui ont été récemment peuvent me dire si l'animation...
Ddyvelines · 25 février 2005 à 14:59 · 3 participants · 1 301 affichages
Je viens de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus par Marsans, mais ma grosse angoisse est d'être relogée dans un autre hôtel pour cause de surbooking. J'ai vu des post dans lequel les voyageurs en parlaient et qui n'avaient été avertis qu'une fois...
J'aimerais partir à Punta cana fin mars et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel suivant: c'est un hôtel club Eldorador (Jet tours), le Caribe club? Est il sympa? Est ce qu'on y mange bien? Est ce que c'est bien pour un séjour repos en amoureux??? Merci!!...
Cra777 · 31 janvier 2005 à 16:20 · 8 participants · 2 900 affichages
Je quitte québec le 25 février pour le Grand Caribe Hotel, sur la plage de Julian Dolio près de LaRomana...J'aimerai... vos commentaires, les bons comme les moins bons! Merci!
La semaine prochaine je serai à Puerto Plata et j'aimerais faire quelques excursions. J'entends souvent parler de SAONA - qu'en est-il de cette activité??? cela en vaut-il la peine???, le coût approx. avez-vous d'autres activités à me suggérer? Merci...
Valou27 · 24 février 2005 à 21:37 · 5 participants · 1 903 affichages
J'ai une petite interrogation. Je vais au Grand Caribe hotel, je pars demain et je voudrais savoir si on a juste le buffet d'inclus dans le prix du forfait ou si on peut aller manger aux autres resto de l'hotel sans débourser? Je sais qu'il faut réserver...
Chan2 · 23 janvier 2005 à 19:37 · 14 participants · 7 821 affichages
Nous avons acheté notre voyage via GO Travel Direct en novembre dernier et venons tout juste de revenir de Juan Dolio plus précisément du "mystérieux Grand Caribe hotel". D'abords, je vous dirais que nous avons adoré notre voyage. Le personnel de Zoom...
Karmina · 23 février 2005 à 21:07 · 4 participants · 1 369 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre ces deux hotels:gran caribe hotel et le gran caribe beach resort qui on exactement la même photo pour une demi étoile de moin pour le resort...on est pret a acheter mais on ne veux pas se faire avoir...
Manue1307 · 9 janvier 2005 à 20:00 · 9 participants · 2 184 affichages
J'aimerai des infos sur cet hotel?si par chance vous le connaissez, pouvez vous me renseigner?et si vous avez des photos pouvez vous me les envoyer?merci
Majha · 26 février 2005 à 0:09 · 2 participants · 1 039 affichages
Je reviens du casa marina bay ou j'ai passé un superbe séjour.En fait avant de partir j'ai consulté ce forum et je n'ai eu, en majorité, que des échos negatifs donc je suis partie avec un certain stess en me demandant ce que j'allais trouver.A ma grande...
Nous partons en décembre 2004 pour une semaine à Bayahibé (iberostar), et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les eventuels cadeaux specifiques de la république dominicaien que l'on puissse envisager de ramener (noel oblige), compte...
Fm · 21 février 2005 à 13:03 · 3 participants · 1 183 affichages
Après avoir longement étudié le forum, nous sommes 4 et avons réservé 2 semaines début mai à l'Hirérostar hacienda Dominicus à Bayahibe (nouS étions déjà alléS 2 fois au Casa Del Mar "très bien" et une fois à l'Allégro Playacar qui est très bien également)...
Syly · 25 février 2005 à 18:09 · 2 participants · 956 affichages
Partons demain dans la nuit..., sois 7 am dimanche j'ai déjà commencer a mal dormir. Je voulait savoir est ce que a l'Océan Bavaro les coffre dans les chambre sont...safe...sécuri... sont t'il fait est ce que c'est possible de mettre un de nos cadenas...
Je pars au Melia Caribe à Punta Cana en mai. Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hôtel ce serait sympa. C'est la 3me fois que je pars en RD et je trouve ce pays super! La 1re année j'ai séjourné à Juan Dolio (Capella Beach) et la seconde à Bayahibe...
Fravy · 21 février 2005 à 16:11 · 4 participants · 1 380 affichages
Je souhaite partir en RD cet été et mon choix s'est porté sur la péninsule de samana après avoir lu les commentaires du forum. Mais il faut maintenant choisir un hotel et j'avoue que je suis un peu perdue. Pouvez-vous me conseiller ou tout simplement...
Alors qui seras a lOcéan Bavaro spa& beach resort...pour les prochains + ou - 10 jours... Chez nous c'est pour le dimanche 27 février, a 7 heure de Montréal, avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans...et nous avons très très hâtes... Enfin bientôt...
Nous venons de rentrer hier de l'hotel océan bavaro en république dominicaine. Nous avons passé une trés bonne semaine, le seul bémol:5 heures d'attente dans l'avion à Orly avant le décollage car il y a eu une "tempête de neige" 1/4 d'heure avant de décoller...
Ralba · 20 février 2005 à 16:18 · 5 participants · 1 886 affichages
Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD. Voyage de noce! Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica. A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent...
Bisouillou · 24 février 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 086 affichages
Je pars du 11 au 19 mars prochain en RD (hôtel Ocean Bavaro) et je souhaiterais avoir vos conseils en matière de change. J'ai entendu qu'il vallait mieux changer sur place des euros en pesos et partir avec quelques dollars? Est-ce une bonne formule? Merci...
Désolé que vos vacances soient finies mais pensez à ceux qui vont partir Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février? Merci a vous