Biloba · 25 septembre 2004 à 14:47 · 9 participants · 4 314 affichages
Qui est parti recemment à el portillo? qui peut me parler de la plage, des chambres standard ou superieures? de la nourriture et le miniclub comment est il? l'hotel est il isolé? a combien de kms de las terrenas comment peut on yaller merci pour vos reponses...
Nous envisageons de partir en Rep. Dom le mois prochain et de séjourner au Bahia las Ballenas à Las Terrenas. Cet hôtel est proposé par Marsans en formule Bed en Breakfast et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent les lieux et seraient...
Zdebut · 3 février 2005 à 13:47 · 5 participants · 1 724 affichages
Slt tt le monde j'ai fait puerto plata ya 1an et la je veux testé le sud je pars avec partirpascher quel hotel me conseillé vous qui possede une plage comme sur les photos?? car je veux une belle plage des caraibes!
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes sur cet hôtel: aéroport, transfert, plage, mer, nourriture, chambres etc. Nous partons sans enfants pour une semaine de farniente, est-ce tranquille? Merci d'avance
July1 · 6 février 2005 à 1:01 · 2 participants · 1 055 affichages
J'aimerais savoir si la salle d'entraînement du Gran Caribe est bien équipée. Y a-t-il des tapis roulants? Des poids libres (hors les appareils)? Merci!
J-7 pour l'hotel flamenco à punta cana. J'aimerais ramener des souvenirs mais il parait qu'il faut faire attention aux arnaques. J'aimerais ramener rhum, cigares, tee shirt...Pouvez vous me dire où je peux aller pour ne pas payer trop cher. Merci à...
Je pars bientôt pour le Grand Caribe à Juan Dolio. J'ai lu plusieurs commentaires. Je pars de Québec le 1 avril. Est-ce que Zoom airlines est une bonne compagnie? Il y en a qui ont di qu'il y avait beaucoup d'abeilles sur la plage. Est-ce vrai, j'ai horreur...
Nous desirons partir en REP DOMINICAINE, a punta cana, cet ete. pouriez vous m'indique les clubs hotels majoritairement francais, animation jour et soir, merci
CA Y EST mon choix est définitivement fait! (ce ne fut pas sans mal!) Je souhaite réserver un séjour dans cet hôtel pour cet été. Je compte faire mes demandes de devis maintenant. J'ai déjà contacté: KUONI, et NOUVELLES FRONTIERES. Qui peut me donner...
4Mike · 29 janvier 2005 à 19:44 · 3 participants · 1 947 affichages
C'est fait, nous partons du 14 au 21 mars au caribe club princess.Nous avons choisis une suite honeymoon. Si quelqu'un les as déja vues, ce serait sympa de nous en parler. Bon maintenant il ne reste plus qu'à se réjouir!Un peu de soleil vite! Salut et...
Pourriez vous m'aider, j'hesite en plusieurs hotel a punta cana: le MELAO (NF), le bavaro ocean, le grand flamenco, Carabela Beach Resort, Barcelo Bavaro, Bavaro Princess je dois aller reserver samedi et je ne sais pas lequel choisir, je recherche une...
Fleure · 24 janvier 2005 à 10:21 · 6 participants · 1 813 affichages
Nous sommes allés au casa marina bay à Samana l'année dernière, tres contents, nous aimerions retrouver un hotel identique peu de chambre, calme, beau cadre, qui connait le santana beach? Sinon me proposer d'autres merci Fleure
Je pars début Janvier 2005 pour la premiere fois en République Dominicaine avec le Tour Operateur Switch (Hotel Villas Bavaro). Je suis impatiente d'echanger la grisaille et le frois contre un peu de chaleur et soleil... Quelqu'un a t-il récemment effectué...
Viens de réserver en dernière minute 1 semaine du 12 au 19 février à l'hotel Flamenco. J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel (piscine, plage, resto, chambre, ambiance...) et si possible quelques conseils, astuces et pièges à éviter pour passer une...
Brigitte89 · 31 décembre 2004 à 9:55 · 3 participants · 1 540 affichages
On part le 12 pour merengue à puerto plata. pourrait t'on me donner des infos sur l'hôtel et sur les visites à faire dans le coin. les trucs aussi pour le change et peut-être un petit resto pour manger local merci pour votre aide et bonne année à tous...
Je voudrais savoir si il est possible de faire des connections internet depuis les hotels de Punta Cana si oui lesquelles sont equipés et comme cela ce passe. Merci
Nous voulons faire un voyage en RD et nous sommes partagés entre Punta Cana (et son hotel occidental Grand Flamenco), ainsi que Bayahibe (Hotel Sunscape Casa del mar). Objectif de notre séjour: farniente, restos, et plage de SABLE BLANC... Notre séjour...
Séjour au Riu Merengue du 08/12/04 au 23/12/04 avec Nouvelles Frontières Vols Corsair sur Boïng 747-300 Paris Orly - Puerto Plata sans problèmes de retard particulier, avion rempli à 100 % à l’aller et 85 % au retour. Le transfert en bus aéroport hôtel...
Virtuel999 · 29 septembre 2004 à 12:30 · 4 participants · 1 074 affichages
J'ai prevu de passer une semaine au Paladien Merengue en RD la semaine de noel 2004. Je pars avec 2 petits bouts de 3 et 7 ans et c'est le seul club qui propose un mini-club a partir de 3 ans. Avez-vous deja testé ce mini-club? Cela s'est il bien passé...
Samarie14 · 30 janvier 2005 à 18:15 · 5 participants · 2 304 affichages
Différence entre la formule VIP et exclusif) / jurassic safari / st domingue (le voyage n'est-il pas trop long?) / Los Haitises... J'attend vos réponses MERCI
Nous partons le 25 février 2 adultes et un enfant de 10 ans. Nous voudrions savoir si il y a eu des cas de gastro Ocean Bavaro (h10) dans les dernières semaines et si vous avez attendu parlé de problèmes de malaria. En passant quelqu'un sait-il si la...
Nous partons en Rd le 11 février prochain! IIIIIIIIIIIIh! On ne peut plus attendre! Tout est prévu, le vol, l'hôtel etc... SAUF le transfert..Eh oui on doit se débrouiller pour rejoindre Bayahibe de l'aéroport de Punta Cana. Arrivée prévue à 18:00. Y...
J'aimerais avoir des informations ou meme photos sur cette Hotel de Santo Domingo en RD. Je pars le 8janvier pour 1 semaine. Comment est le site, plage, bouffe et s'il y en a qui on des photos bien je voudrais peut etre les voir Merci a l'avance
Je viens d'acheter pour 900$cdn un tout inclus à la Romana au Grand Caribe Hotel...Départ le 25 février c'est -à-dire la semaine de relâche des écoles au Québec? Je crois avoir fait un bon deal...Aie-je raison???
Je m'inquiète car personne ne répond à ma demande concernant le costa caribé by hilton à juan dolio est ce que quelqu'un y serait allé recemment merci de me donner vos impressions sur cet hôtel et me donner des infos sur les excursions à faire à partir...
Nous prévoyons partir pour Puerto Plata le 21 mars. Avez-vous des suggestion d'hôtel et nous dire ce qu'il y a à faire dans le coin. Entre autres, on aime bien faire la fête et aller danser dans les petits bars où il y a des groupes et des locaux pour...
Wielbladr · 18 janvier 2005 à 18:02 · 6 participants · 1 581 affichages
L'an passé je suis allé en RD au Sirenis Tropical, j'ai adoré mais cette année je suis sur le point de prendre ma décision à savoir le "Gran Flamenco Punta-Cana" est-il aussi intéressant que les sites internet semble le montrer? Quelqu'un ici a déjà visité...
Fm · 26 janvier 2005 à 18:11 · 3 participants · 919 affichages
Nous sommes quatre et pour la troisième fois nous pensons aller en RD. Notre choix se porte cette année sur l'Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe dédut mai. Merci de me donner des infos récentes sur cet hôtel, et sur quel Tour Opérateur choisr, nous...