Jpsophy · 24 février 2004 à 17:11 · 6 participants · 1 558 affichages
Devant partir samedi pour ce complexe j'ai lu recemment sur un autre forum (routard) qu'il y avait de gros problèmes de surbooking sur cette destination. Est-ce bien le fait de se voir dire qu'il n'y a plus de place lorsqu'on arrive alors que l'on a tout...
Yvanehouchar · 6 mars 2005 à 16:30 · 4 participants · 1 229 affichages
Nous partons à l'iberostar hacienda dominicus au mois d'avril, mais avant de faire les reservations pour les chambres via le net, nous voudrions savoir s'il y a un ascenseur, pour les étages, car une personne de notre groupe a beaucoup de mal à monter...
Comme prévus voici un petit message suite à notre séjour au Casa Marina Bay du 20 fev au 4 mars 2005. Tout d'abord merci encore à tous pour vos conseils et avis, tous se sont révélés forts justes. Nous venions de St Domingue et le voyage est long: 5 heures...
Jesaispas · 14 février 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 112 affichages
Suite à un changement de derniere minute, nous avons retenu à l'hotel Grand Paradise de punta Cana du 11 mars au 19 mars (apparement à la section Club). Nous avons lu sur les forum qu'il y avait en ce moment des travaux... Ceux ci sont ils réellement...
Mclement21 · 6 mars 2005 à 22:41 · 2 participants · 946 affichages
Bon je viens de faire d'autre recherche sur internet et dans mes revues et j'ai 3 autres hotels dans ma liste. Car après avoir lu des messages sur ce forum concernant le sirenis tropical et le grand paradise j'ai été un peu décu et disons que j'aime mieux...
Lyne47 · 6 février 2005 à 1:07 · 3 participants · 2 053 affichages
J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel? Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc et si vous avez des photos j'apprécirais...
Betzie007 · 29 janvier 2005 à 3:32 · 8 participants · 1 860 affichages
J'arrive d'un voyage d'une semaine à l'hotel casa del Mare (du 20 janvier au 27 janvier 2005). J'ai vraiment passé une semaine de rêve, c'est un endroit magnifique. Les membres du personnel sont vraiment sympatiques et serviables. J'étais au bloc 5 et...
Blitz48 · 5 mars 2005 à 23:03 · 2 participants · 752 affichages
Je suis très excité, car aujourd'hui je suis un peu moins riche, car nous venons de réserver pour cette hôtel. Avez-vous des commentaires sur cette endroit. Question sécurité, les coffres sont-ils dans la chambre ou à la réception. Devons nous faire le...
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone. La plage de Bavaro est-elle intacte. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète. Merci...
Je n'ai que de trés bons commentaires sur cet hôtel. Tous rejoignent déja ceux de Mirage et des autres vacanciers qui en reviennent. J'ai fait Saona avec le club de plongée de l'hôtel: extraordinaire, petite plage privée et snorkeling avec un guide, mon...
Je part lundi 08/03 sur Bayahibe pour un séjour au Casa del Mar. le départ se fait à la dernière minute et je ne connais pas du tt la destination et le coin. Quel température fait-il à ce moment? Je pense qu'il doit faire environ 29°c mais c'est plutôt...
Hayhay · 3 mars 2005 à 11:03 · 4 participants · 1 108 affichages
Je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas:bayahibe, punta cana ou juan dolio...?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment? j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue...
Durant mon séjour en RD à punta cana je souhaiterai faire une excursion, j'hesite entre l'ile de saona et manati park, quelle excursion me conseillez-vous? Merci d'avance.
Moi je pars avec mon ami à bayahibé, au viva dominicus palace. Qui pourrais me dire comment est la nourriture, les chambres, l'accueil... Et la météo en ce moment, c'est comment? Qui aussi a pris l'avion CORSAIR, car j'ai lu tellement de chose sur...
Pour notre voyage de noce (Départ le 18 juillet pour 15j) nous souhaitons séjourner à l'Hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibé. Nous avons quelques craintes sur le temps (Saisons des pluies). Sinon nous souhaitons avoir un avis sur l'hôtel et sur la région...
Kariza56 · 28 février 2005 à 13:34 · 4 participants · 1 590 affichages
Je pars a l'ibérostar bavaro avec une amie pendant les vacances de paques et on aimerais bien visiter un peu mais les excursions coutent très cher et sont souvent des "attrapes touristes". de plus j'y suis déjà allée 2 fois avec mes parents et j'ai fait...
Je souhaite partir cet hiver à l'hotel iberostar hacienda dominicus. J'ai comparé pour une même période les prix proposés pour cet hotel par plusieurs tours opérateurs (Kuoni, air transat, jet tour et marsans), Kuoni est le plus avantageux. Est ce que...
Biloba · 4 mars 2005 à 8:06 · 2 participants · 1 491 affichages
Voila nous sommes de retour reposés bronzés la neige a orly a un peu precipité le retour a la réalité en deux mots GENIAL alors bien sur tout n'est pas parfait plusieurs petites choses pourraient etre ameliores depart 16 fevrier par corsair decollage...
Après 10 jours passés à Bayahibe, et vu les infos glanées sur le site de VoyageForum avant le départ, je me devais de faire un petit compte rendu pour ceux qui partirons là bas un de ces jours. Tour opérateur: Nouvelles Frontières Compagnie aérienne:...
Voila un sujet, pas trés original, mais je suis un peu perdu entre ces 3 hotels. Tout conseil sont les bienvenus, Points Fort, Point faible de chaques, XPérience, etc... MErci d'avance!!!! PS: G t parti sur le Casa, mais il parait que la plage est la...
Je stress, je viens de regarder la météo à 5 jours à Punta Cana et il annoncent grosse pluie samedi (on y arrive vendredi soir) et petite pluie dimanche et lundi! Pas cool, rassurez moi, y'a t il des trucs à faire quand même quand il pleut? et qu'appelent...
J'ai réservé une semaine au mois d'Août dans cet hôtel. Je pars avec AIR FRANCE et nous atterrissons à Saint-Domingue. Qui connait approximativement le temps de transfert entre St Domingue et cet hôtel, en l'occurrence BAYAHIBE. Merci
Majha · 27 février 2005 à 0:34 · 9 participants · 2 764 affichages
Je rentre de las galeras du casa marina bay en tout inclus ou tout c'est tres bien passé.Le "MAIS" ce sont certains comportements en particuler des français qui m'ont choqué.A L'appui 2 exemples le premier: un matin au petit dej, qui est tres copieux...
Je pars fin mars au Lookéa. Je ne comprends plus. Est ce que l'hotel à juste changer de nom ou bien est ce un nouvel hotel? merci à tous ceux qui en reviennent de me donner des infos. ADV