Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, est-ce bien pour une petite famille? La plage est-elle belle, la piscine, la nourriture? Enfin, si quelqu'un connait quelques informations je l'en remercie de m'en donner.
Danoue · 12 février 2005 à 17:43 · 3 participants · 1 326 affichages
Premiere fois que j'ecrie ici. j'aurais besoins d'aide pour planifier mon voyage. Notre premier voyage. Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants un de 5 ans et un de 7 ans. Nous regardons pour la republique dominicaine. Mais ou aller??? puerto...
Marina62 · 10 février 2005 à 20:29 · 8 participants · 2 227 affichages
Bonne question. Pour la première fois, je souhaite, avec ma petite famille, visiter une île. Notre coeur penche entre la République Dominicaine (Punta Cana) et les Antilles françaises (1 semaine en Martinique et 1 semaine en Guadeloupe). En sachant qu'on...
Nous avons réservés 1 semaine début avril au Riu Taïno y êtes vous déjà allés? Ce sera la première fois que je prendrais l'avion, que j'irais dans un hôtel plus d'1nuit et en plus la première fois que je partirais en vacances en tout inclus!! Tous à vos...
Nous partons pour le Playa Naco à Puerto Plata avec nos deux filles pour la semaine de relâche scolaire. J'aimerais savoir si nous avons fait un bon choix d'hotel et s'il est sécuritaire d'y aller avec nos filles. Quels sont les choses à ne pas manquer...
Je suis allé au Lookea Fiesta en voyage de noce du 10 au 20 décembre... Séjour inoubliable,.. Alors pour tous ceux qui souhaitent voir des photos... je vous les envois avec plaisir... Pour plus d'infos me contacter... A Bientôt...
Suis nouvelles sur le site et j'aimerais aller a punta cana!mais on a un ami qui est tres difficile sur la nourriture.lui c vraiment le type fast food genre mc donald vous voyez! alors ma question est ya t'il des restos pour les accroc du fast food!!!!!!et...
Jonathan2012 · 21 janvier 2005 à 20:50 · 13 participants · 5 618 affichages
Qui a déjà séjourné dans cet hôtel que l'on dit super? (canoa coral by hilton) Nous partons en février avec N.F et nous sommes preneurs d'info: l'hôtel, les repas, les chambres, la plage etc... Quel et le meilleur bâtiment? il y a t'il du bruit la nuit...
A tous... Nous irons probablement faire l'excursions sur cette îles a notre voyage en RD, le 27 février...Sur le site officiel de Rh excursions j'ai lu les détails, sur les 2 sois VIP ou Exclusif..et je vois pas vraiment de différence autre que le Prix...
Pegrod · 6 février 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 577 affichages
Voilà le soleil et les palmiers sont déjà dernier nous...et même si c'est avec un peu de nostagie que je vous en parle le principal est que nous sommes enchantés de notre séjour. L'hotel et les chambres: L'hotel est construit sur une tres grande superficie...
Quelqu'un connait la distance entre le Grand paradise et l'Océan Bavaro...oui il y a bien 21 minute entre les 2 si on calcul l'aéroport, mais je cherche plus visuellement dans le genre du petit plan dans les livres de voyages...le miens a pas le Grand...
On sera là mon mari et moi avec nos enfants de 15 et 11 ans. J'aimerais savoir si l'animation et la nourriture est correct, si les activités sont agréables pour les enfants et s'ils vont s'ennuyer pendant 2 semaines on sera là à la fin mars Merci
Sylvie1662 · 1 février 2005 à 3:00 · 3 participants · 2 769 affichages
Playa Naco 22-30 jan 05 Avec Nolitour départ Mtl. Vol de nuit. Arrivée a l'aéroport check in tres rapide, 15 min pour se rendre a l'hotel. Arrivée check in 5 min wow! Nous avion le building 13. Chambre avec balcon premier plancher, premier constat, la...
Crv5 · 31 décembre 2004 à 15:37 · 3 participants · 1 106 affichages
Je veut savoir si lhotel serinis tropical de punta cana est en bonne etat depuis loragan jeanne, et aussi si c est une belle place a aller svp me donner vos impression...de cette place merci POUR mi fevrier...
Wow tres belle hotel, propre et le service excellent en plus il parle presque tous en francais, le manger est tres bon meme le buffet, la langouste dans les restaurent a la carte sont savoureuse et les crevette sont a volonte au buffet certains soir.pas...
Cubajo · 14 janvier 2005 à 0:06 · 9 participants · 3 078 affichages
Wouach! j'étais toute fiere de partir pour cette destination mais après quelque recherches... quelqu'un a t'il des expériences positives sur cet hotel? je me sens défaillir à vous lire! maintenant que c'est réservé... Merci Cubajo
Zdebut · 9 février 2005 à 20:26 · 4 participants · 1 618 affichages
Pour la nième je vous demande de l'aide je pars ds 3semaine en RD avec switch mais je ne sais pas quel hotel chosir tous le monde critique tout! je sais plus quoi penser. dites moi ce que vous vous me conseillez si vous avez été ds ces hotels! Dominican...
En fevrier 2004 nous sommes allés en rd à boca chica au dominica bay 3*.nous avons trouvé le cadre de l' hôtel agréable trés sécurisé.au restaurant les plats étaient diversifiés et frais le personnel trés courtois.nous avons vite déchanté quand nous sommes...
Germil62 · 4 février 2005 à 12:39 · 5 participants · 2 090 affichages
Retour hier soir, par quoi commencer... L'hotel:agréable, les batiments à un étage st bien disséminés ds les jardins entretenus. Notre chambre (421) rien à redire: spacieuse, balcon, clim (pas nécessaire), mini bar, sèche-cheveux. En fait, pas de différence...
Angelik91 · 1 février 2005 à 14:08 · 7 participants · 2 462 affichages
Nous partons fin mars à Punta Cana à l'hôtel H10 avec notre fils de 18 mois. Nous aimerions savoir si il y a des choses spécifiques à savoir concernant mon fils: des vaccins particuliers, des crèmes spécifiques, au niveau du lit dans la chambre, concernant...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entends au Breezes lors des différents activités, Ex. Lors de l'animation autour de la piscine. Merci à l'avance Yves
Pétunia · 8 février 2005 à 22:02 · 2 participants · 1 333 affichages
Je rentre d'un deux semaines en république dominicaine et nous devions passé les 2 semaines au Océan Bavaro. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, on nous apprend que la première semaine, nous serons au Catalonia puisqu'il y avait un over booking au...
En février prochain je serai à Puerto Plata à l'hotel Iberostar Costa Dorada. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de l'hotel, nourriture et plage. Merci à l'avance
Retour hier du sunscape casa del mar, on ne peux manquer de rien, cet hotel est vraiment formidable. l'acceuil, la chambre, les restos, les sourires des divers personnels (de la femme de chambre en passant par les cuisiniers et meme l'equipe de direction)...
JR57 · 7 février 2005 à 16:21 · 2 participants · 2 152 affichages
J ai vu sur le site de l aeroport de bruxelles que les vols thomas cook et neckermann pour les caraibes etait systematiquement annules pouvez vous me renseigner merci
Fore · 1 février 2005 à 21:44 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous sommes un groupe de 4 golfeurs qui allons passer une semaine de golf au Puerto Plata Village au début d'avril et voulons savoir si le terrain de golf était en bon état dernièrement. Également quel était le coût de caddies ainsi que le pourboire recommandé...
Nous rentrons du Club Lookéa Fiesta de Punta Cana enchantées, mais le départ fut plutôt laborieux. Départ très mouvementé en principe le 21 janvier à 14 H 30 avec la Cie CORSAIR. Déjà petit souci à l'enregistrement des bagages l'hôtesse nous dit que nous...
Laetitiamsi · 7 février 2005 à 11:20 · 2 participants · 1 722 affichages
J'aimerais quelque renseignement avant de réserver dans l'hotel Casa Marina Bay (je voudrais réservé cette semaine) 1-l'hotel propose t'il des location de voiture (ce n'est pas ecrit dans le descriptif) ou y a t'il moyen dans la ville de Las Galleras...