Je pars pour La Romana le 8 janv. J'aimerais savoir comment sont la plage, l'hotel (je vais au Santana)... L'endroit en général. Merci de bien vouloir me donner plus de détails.
Clementine02 · 12 février 2006 à 15:54 · 11 participants · 2 678 affichages
J'aimerais savoir si cette hiver à Varadéro les gens utilisent encore des tasses Thermos. L'an dernier au El Senador c'est très utilisé. Je me demandais si au Playa Alameda c'etais chose courante? Très pratique pour éviter le sable dans nos verres et...
DenisLaval · 25 janvier 2006 à 1:37 · 4 participants · 2 401 affichages
Un à été à Cartagene en Colombie? GoTravelDirect propose un voyage à 899.00 à l'Hotel El Dorado... est=ce que quelqu'un connais ou encore mieux y est déjà allé... Merci à l'avance Denis
Sunshinegirl · 21 janvier 2006 à 15:33 · 3 participants · 2 457 affichages
Jaimerais savoir combien de temps ca prend aller du LTI Costa Caribe au petits magasins de Porlamar... Quelqu'un est-il deja aller? Est-ce que ca a du bon sens?! Merci!!!
Chou1712 · 17 janvier 2006 à 22:38 · 3 participants · 1 787 affichages
Pars le 1fevrier dans cet hotel et je voule avoir quelques renseignements s'il y avait des excursions payantes proposées, si vous avez des photos de cet hotel et des alentours elles seront les bienvenues d'avance merci pour toutes votre aide pour la preparation...
Je suis sur le point de prendre un last minute vers les îles Margarita, j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent l'hôtel Pueblo Caribe Beach Club? C'est un 3*, ok, mais à part ça... est-ce que la plage est loin? La propreté de l'établissement...
C'est mon premier voyage dans le sud et je pars en février J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel Playa Naco J'en rêve depuis si longtemps et j'ai bien hate
Nous partons avec un couple d'amis fin janvier à Bayahibe hotel Canoa Coral By Hilton. Est ce que certain d'entre vous connaissent cet hotel? Quelles sont vos impressions sur cet hotel? Qu'y a t il à visiter d'interessant? Merci pour vos réponses. Julie...
Cocaine · 12 octobre 2004 à 10:21 · 3 participants · 5 197 affichages
Je souhaite réserver un séjour en Martinique avec mon mari et mes deux enfants 12 et 4 ans au mois de novembre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel sympa (maxi 2 étages) avec jolie plage? Merci d'avance
Viviane1 · 17 février 2006 à 8:36 · 3 participants · 1 964 affichages
Voila nous venons de reserver notre voyage. Nous y allons la semaine prochaine. Nous allons au beau rivage. Nous y allons avec nos 2 enfants 4 ans et 21 ans. C est notre premiere visite a maurice. Via le forum j ai appris qu il nous faut prendre des objets...
PARS MI MARS AU CLUB MED A EL GOUNA POUR LA 1 ERE FOIS COMMENT C EST LE CLUB? AU NIVEAU TEMPERATURES IL FAIT BON? EST CE QUE AU NIVEAU BOISSONS ET AUTRES C EST CHER A L INTERIEUR DU CLUB MED? SINON J AI VU QUE L ON POUVAIT FAIRE DES EXCURSIONS AUX PYRAMIDES...
Nous serons au LTI Costa Caribe, Margarita du 12 au 27 mars 2006. Le soir aux restos, les Hommes en Pantalons ou Bermuda? Y a t'il des endroits pour le Scuba? Merci MIKE 1942
Mon conjoint et moi avons réservé notre premier voyage à Huatulco au Crown Pacific du 22 au 29 janvier 2006. Nous avons évidemment très hâte d'aller dans cette belle région et tout commentaire et suggestion concernant les excursions/visites à ne pas manquer...
Islasaona · 1 décembre 2005 à 13:10 · 5 participants · 3 039 affichages
Je projette de partir a l ile maurice, a l hotel apavou indian resort, si vous etes alles la bas, j aimerai des infos, et vos opinion, climat, t° de l eau, beaute...etc... merci!
Jimmyb · 15 novembre 2005 à 2:11 · 4 participants · 4 034 affichages
Part au mois de decembre au ile turquoise et jaimerais discuter avec du monde qui y vont entre le 12 au 19 decembre ou avec du monde qui il y sont deja ete
Je souhaiterais partir en Tunisie au mois de juin et j'ai trouvé un hôtel interressant se prénommant "le coralia palm beach".Il se situe à Djerba.Le connaissez vous??, Si oui pourriez vous me donner quelques infos le concernant... De même pour le voyagiste...
Pacal · 15 février 2006 à 20:25 · 3 participants · 1 910 affichages
Voila, nos vacances sont maintenant finies!!! Elles se sont donc déroulées du 05/02 au 13/02 à l’hôtel Sunscape Casa Del Mare à Bayahibe par l’intermédiaire de MARSANS. Après avoir profité de plusieurs discussions sur le forum, je vais à mon tour essayer...
Nous partons en avril (2 adultes et une fille de 14 ans) à punta cana à l'hôtel Ocean Sand/Ocean Blue Golf & Beach Resort Quelqu'un a t il déjà été dans cet hôtel? qu'en avez vous pensé? s'agit il du meme hotel ocean sand et ocean blue j'ai trouvé des...
Karmaud · 16 février 2006 à 3:24 · 1 participant · 998 affichages
Je viens tout juste de réserver un forfait pour le Costa Club, mexique. Voici j'ai quelques questions à vous pausez. 1- Est ce que vous avez des infos sur ce site. 2- Est ce que nous pouvons apporter un laptop 3- Est ce qu'il y a des choses a faire dans...
je suis nouvelle ici et voudrais savoir qui va a l`hotel Playa Coco au mois de février..Nous partons tous la famille.. pour moi ces la deuxieme fois a Cuba (Varadero), mais pour mon mari et mes quatres enfants ces la premiere fois.. au plaisir de communiquer...
Je fais appel à vous tous car je ne voudrais pas décevoir le personnel de l'hôtel ou je vais (NH Krystal, ancien Senador). Voilà, je me demandais, si pour la femme de chambre, il était préférable de lui laisser, à la fin de la semaine un pourboire en...
Je pars cette fin de semaine au villa tortuga à varadéro. Besoin d'infos et photos autres que celles des catalogues pour cet hotel. Apparemment les avis sont partagés... qu'en penser?? merci à tous
Naomi2 · 11 février 2006 à 16:56 · 2 participants · 1 548 affichages
Bobjour, nous quittons pour l'Azzurro beach resort le 10 mars avec nos filles et j'aimerais bien recevoir des photos des vagues et de la mer du Azzurro...histoire de savoir le niveau de sécurité pour les filles. Merci beaucoup!
Ipotvin · 16 février 2006 à 23:01 · 3 participants · 2 203 affichages
Nous voulons partir pour le Playa Costa Verde le 24 mars prochain et nous aimerions avoir les commentaire sur cette hotel, resto, chambre, plage etc... De plus je voudrais savoir le temps qu'il entre l'areoport et l'hotel et le prix de l'excursion pour...
Après des semaines d'hésitations nous avons finalement réservé au Sirenis Tropical pour le 4 avril. Je sais que l'an dernier il y a eu des cas de Paludisme en République Dominicaine mais je n'ai pas entendu de commentaire sur ce sujet cette année, est-ce...
Axele · 21 janvier 2006 à 15:53 · 2 participants · 3 183 affichages
Je pars dans 3 semaines au Manganao avec 4 enfants de 10 à 15 ans. comment sont les excursions au départ de l'hotel? je crois qu'elles sont relativement chères. Sont ellles bien oraganisées en particulier les chuttes du carbet, la souffrière et comment...
Hanine1 · 15 février 2006 à 2:03 · 2 participants · 1 640 affichages
Rescapés d'une excursion freddy tours" nath7511 Ne prenez pas FREDDY TOURS pour vos excursions je reviens de cabarete où j'ai acheté une excursion pour samana afin de voir les baleines. Ce tour s'est transformé en cauchemard. A mi chemin enb pleine mer...