Bouboo · 20 février 2006 à 21:28 · 2 participants · 1 095 affichages
moi aussi je me pose pleins de questions sur la republique dominicaine punta cana? bayahibé? on est en train de preparer notre voyage de noce et on aimerait ne pas se tromper... on se marie fin juin et on aimerait partir ds les 6mois qui suivent le...
J, aimerais savoir si quelqun a fait un sejour dans cet hotel.J, y suis allee 2 fois mais seulement au resto indien L, Animation est, elle valable et comment est le all in merci d, avance pour vos reponses
Maevasun · 1 février 2006 à 21:58 · 3 participants · 1 662 affichages
Voila que nous voulons partir avec les enfants, notre première tentative! Je regarde les prix et je dois dire que le fait d'avoir 13 ans augmente de façon assez radical le cout du voyage. Ya t-il des hotels ou le tarif enfant va jusqu'a 13 ans. Nous aimerions...
C’est, il est vrai avec beaucoup, d’appréhension, que nous partons à 4, (2 couples de +/- 50) le 13/2 pour une croisière en république sur le catamaran 5d, suivi d’une semaine au bavaro beatch de Punta Canna. • Si quelqu’un part à cette date, ce serait...
Gege59 · 15 février 2006 à 19:39 · 3 participants · 3 341 affichages
Je souhaite partir à l'ile maurice pour mon voyage de noces (avec mon futur mari...) et plus précisément à l'hôtel le canonnier en novembre 2006. J'aimerai avoir quelques infos récentes sur cet hôtel sachant qu'il a été rénové récemment. Merci de votre...
Je planifie un voyage à cuba pour la fin avril et j'hésite encore pour l'hotel. Plusieurs pesonnes m'ont dit que cayo coco et cayo guillermo sont deux beaux endroits. Quelle est la différence entre le Mélia Cayo Coco et le Mélia Cayo Guillermo (plage...
Benoit66 · 19 février 2006 à 6:11 · 5 participants · 1 595 affichages
Et bien voilà, je pose finalement ma question un peu bébête... Moi qui ne suis pas parti depuis au moins 14 ans j'envisage partir début avril. Mes voyages précédent j'étais genre maillot et brosse à dent! (plus jeune aussi... Nous...
MiraB · 17 février 2006 à 23:03 · 8 participants · 3 048 affichages
Je suis un peu confuse! je suis allé voir un agent de voyage qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmews avec les 3 étoiles ou moins, ils ont juste moins de services... Mes amis (qui n'ont fréquenté que des 4 étoiles) me disent qu'ils ne veulent rien...
J'aimerais savoir, l'an passé, nous sommes allés à Santa-Lucia, et nous avions Pépé qui nous avait amené à Coco Beach et à un petit resto, (une maison cubaine) pour manger des énormes langoustes... cette année, je lis sur ce forum et personne ne parle...
Je suis extremement étonnée que le sol cayo guillermo ne sera plus chez l'agence française Nouvelles Frontières à partir de fin avril prochain. Il n'aura été Paladien dans leur agence que pendant 9 mois c'est du rapide chez eux, et c'est une manie de...
Chagall · 12 novembre 2004 à 21:09 · 5 participants · 1 954 affichages
Je dois quitter pour Cubda bientôt et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Kawama... J'y vais avec une amie, pour relaxer et m'amuser... Merci!
Maevaoceane · 4 février 2006 à 22:23 · 7 participants · 3 900 affichages
HOTEL PARADISIAQUE 5* le melia caribe tropical est splendide un immense parc tropical avec des bassins des animaux, (flamand roses, paons...) il y a un petit train qui passe environ toutes le 10/15 mn pour se déplacer mais rien ne vaut de se promener...
Madeaulaine · 17 février 2006 à 20:03 · 3 participants · 1 034 affichages
Je quitte le 28 février pour le Barcelo Solymar à Varadero. J'ai une copine qui sera au Playa Varadero et je me demande si ces 2 hôtels sont près l'un de l'autre. Merci de m'en informer
Etes vous déjà allé au fiesta beach club a djerba?qu'en avez vous pensé? l'hotel est proposé par plein vent voyages en tout iclus. y a t'il beaucoup de jeunes qui vont à cet hotel l'été??? y a t-il bcp d'activités???commen... est l'hotel? merci bcp
C'est fait j'ai reserve dix jours au viva maya et nous partons le 18 mars 2006. j'ai vu quelques photos tres sympas et d'autre beaucoup moins en parcourant les divers sites internet. j'ai meme vu une photo de la plage du viva apres wilma et ça m'a fait...
Lise24 · 16 février 2006 à 23:53 · 3 participants · 1 074 affichages
Nous sommes presentement au Majestic, tout est fonctionnel, sauf le guichet automatique, c est un tres bel endroit, la nourriture est tres bonne, pas besoin de reserver pour les resto a la carte, sauf 2, acces illimite pour les restos. le personnels parlent...
Je souhaite aller passer 1 semaine en Juin dans l'un de ces deux hotels Quelqu'un peut il me donner des infos sur ces 2 hotels? Lequel est le mieux? Merci de vos réponse ADV
Je dois partir mi Mars à Punta cana: repos/soleil/mer turquoise. Ce sera la 2ème fois que je vais y lezarder mais là je ne sais plus quel hotel choisir... Qui en revient et pourait me donner des renseignements? Merci!!!!!!!!!!!!!!... @+ Abmag
d'apres vous dois je prendre d'avance l'excursion proposée par le to a 74 euro ou l'acheter la bas sachant qu'elle coute normalement 80dollar?suis vraiment sur de la payer la bas moins cher et d'avoir des places? merci d'avance a bientot!!! sab
Melilia · 19 février 2006 à 16:01 · 3 participants · 1 852 affichages
Hola todos mundos! Je voulais avoir des infos concernant l etat des plages et hotels au mexique, cancun riviera maya playa del carmen. Si une personne est parti récemment merci de me tenir au courant, je compte partir debut mars la bàs ou à cuba, j hesite...
Nous nous rendons au gran bahia principe punta cana du 28/02/06 au 09/03/2006. je voulais savoir si il existait de la location de jet ski pres de l'hotel et a quel prix? merci
J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PORT DU BERMUDA EST ACCEPTÉ DANS LES RESTAURANTS À LA CARTE SUR LE SITE DU BAHIA PRINCIPE (PUNTA CANA). DE PLUS J'AIMERAIS DE L'INFO AU SUJET DE LA PLAGE, IL Y À T- IL PRÉSENCE D' ALGUES SUR LA PLAGE ET LE TOUT EST -IL NETTOYÉ...
Je crois que cette carte pourra être utile. Elle est à jour, je l'ai rapportée dimanche Marie Ps je l'ai en une meilleure version mais elle est trop grosse, 800K. Je pourrai l'envoyer à ceux qu'elle intéressera