JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE BUREAU DE CHANGE A L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE PREND SEULEMENT L'ARGENT LIQUIDE OU SI IL PRENDS LES CARTE DE CRÉDIT. NOUS PARTONS MON ÉPOUSE ET MOI LE 17 AU MATIN POUR 2 SEMAINES LA-BAS. SI VOUS AVEZ...
Garciaaurel · 12 février 2006 à 19:29 · 2 participants · 1 299 affichages
Je me permets de mettre un petit mot sur le Domincan Bay car cet hôtel a tellement de critiques que cela me rend folle de rage!! C'est un hôtel mignon comme tout où il y règne la joie de vivre car à son personnel et surtout à ses animateurs qui pourtant...
Ptitao · 15 février 2006 à 17:43 · 2 participants · 804 affichages
Je lis beaucoup de recits de gens qui sont aller a coco beach en caleche a partir du Gran Club Santa Lucia. J'aimerais avoir plus d'information a ce sujet. Doit-on absolument y aller en claeche ou on peut s'y rendre a pied??? Combien ca coute??? Qui a-t-il...
Je pars le dimanche 5 mars avec GTD au Coralia Cuatro Palmas à Varadero et j'ai besoin de quelques précisions car c'est la première fois que je vais à Cuba. J'aimerais savoir quelle température il fait à Cuba en mars (j'imagine que ça doit être un peu...
Kauraly · 6 février 2006 à 14:18 · 2 participants · 1 481 affichages
Je dois partir en tunisie en juin et je ne sait pas encor ou aller car je voudrai un hotel avec la formule tout inclu, pas tres loin de l'aeroport et avec si possible la télé dans la chambre.J'avais vu l'hotel tropicana, mais je ne suis pas sur car les...
Naty123 · 31 janvier 2006 à 18:13 · 3 participants · 1 301 affichages
NOUS PARTONS MOI ET MON CONJOINTS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL.cOMME JE PEUT VOIR IL Y A PLUS DE MAUVAIS COMMENTAIRES QUE DE BONS.ESTCE VRAIMENT SI MOCHE QUE CA OU BIEN C'EST TOUT SIMPLEMENT QUELQUES PETIT DETAIL QU'IL LEUR RESTE A AJUSTER? sI IL...
Davidsev · 15 février 2006 à 18:09 · 3 participants · 1 714 affichages
Ma femme et moi avons l'intention de partir en amoureux au soleil de la republique dominicaine mi Mars. Mais quelle region choisir entre Punta cana - La Terrenas ou Puerto Plata. Ce sont les 3 noms qui reviennent quand on regarde les hotels. Le choix...
Dany12 · 14 février 2006 à 18:52 · 5 participants · 1 461 affichages
J'aimerais savoir ou en république il est possible d'avoir accès a de grande plage,, et ou il n'y a pas foule, possibilité d'avoir un petit coin tranquille,, genre a santa maria a cuba merci
Moi et ma famille alons être au playa varadero 1920 samedi prochain., On a vraiement hâte, j'aimerais bien savoir qu'elle a été la temperature exacte des derniers jours à varadero, est-ce que l'eau était froide... et est-ce qu'il y a des gens du forums...
JE VOUDRAI SAVOIR KI EST PARTI A CET HOTEL RECEMENT??? JE NE VOIS QUE D CRITIK SUR CET HOTEL PK? LA PLAGE EST VRAIMEN SALE? LE BUFFET PAS BON DU TT? LES ANIMATIONS LE SOIR? SI QQUN A DES FOTO DE LA PLAGE OU DE L HOTEL ENVOYEZ LES MOI SVP JE PARS DU 13...
Nous partons le 8 janvier pour une semaine à l'hotel Ocean Bavaro spa and beach resort avec un vol Paris/La Romana. Quelqu'un as-t-il déjà fait ce même voyage? est-ce que le temps de transfert entre l'aéroport La Romana et l'hotel est long? je connais...
Guylou · 13 février 2006 à 22:06 · 5 participants · 1 546 affichages
Je pars dans le Sud à chaque année et j'entends souvent des gens dire (à raison ou à tort) qu'ils achètent leur forfait à la dernière minute, du genre la veille ou l'avant veille et que ça leur coûte beaucoup moins cher. Quelqu'un peut me dire si c'est...
Je vais bientôt passer 15 jours à l'hôtel IFA Bavaro village beach resort le 16 février prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les endroits où on peut se procurer des pesos près de cet hôtel? Y a-t-il un guichet automatique non loin...
Finalement, je crois que notre choix va s'arrêter sur cayo coco. Nous planifions notre voyage, à la dernière minute, pour la fin avril. Nous serons deux couples dans la vingtaine et nous souhaitons avoir du plaisr et bien nous reposer. Je ne sais pas...
G reservé 3 jours sur bkk au sd avenue puis 7 jours a phuket au karon princess, que me conseillez vs de faire, de voir, de manger, bref qu'on ne regrette rien, qu'on en profite un max, merci a tous
Seita · 12 août 2005 à 13:15 · 7 participants · 1 581 affichages
Moi et ma copine aimeraient partir en republique dominicaine en octobre mais nous avons un peu peur du climat qu'il va y avoir a cette periode. si quelqu'un a des infos sur le climat qu'il y a habituellement a cette date et si vous avez des previsions...
J' aimerais partir une semaine fin Mai en Tunisie, avec mon mari et ma fille de 8 ans!!! Je suis déjà allée à Hammamet en Juin dernier, cette fois j' hésiterais entre Sousse et Djerba. Quels sont les hôtels interressants dans ces régions?? Quelqu'un a-t-il...
Ptitao · 14 février 2006 à 18:01 · 4 participants · 1 217 affichages
Je pars prochainement a l'hotel Gran Club Santa Lucia. Je me demandais si il est possible de se faire faire des tresse africaine la-bas. Je trouve ca pratiquement indispensable dans le sud et je ne sais pas si c'est possible la bas. Et si c'est possible...
Je suis une fille de 35 ans et j'irai seule avec mon petit garçon de 9 ans au Tuxpan de VAradero pour la relâche scolaire du 5 au 12 mars prochain. J'aimerais connaître des personnes qui y seront à cette période? Je suis une fille ouverte, souriante...
Mldiane57 · 14 février 2006 à 15:34 · 2 participants · 1 130 affichages
Je me demande jusqù'à quel heure l'hotel Breezes nous laissent-ils notre chambre pour ceux qui ont un vol de retour de nuit de Puerto Plata (ceux qui demeurent à Québec) et aussi si on doit la laisser le matin, combien cela pourrait me couter de garder...
Le rêve de ma maman est de partir à Marrakech. Pour ces 50 ans, j'ai décidé de lui faire plaisir et de lui offrir ce voyage. Je ne sais pas encore si elle partira seule ou accompagnée. Pouvez vous me donner votre avis sur les hôtels que vous auriez visité...
Parlons nous du même hotel coudon! Metallica nous dit que: <<<<<... tout le monde, je reviens du Brezzes Puerto Plata enchanté. Premierement, il a fait beau tout le temps!!! Ensuite, j'ai adoré cet Hotel. Je lui accorde volontier 41/2 étoiles...
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 311 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un était au viva wyndham dominicus beach entre le 6 janvier 2006 et le 14 janvier 2006 peut importe quel jour vous êtes arriver seulement j'ai besoin d'information alors si vous voulez le voulez bien envoyer moi un message...
Cubata · 14 février 2006 à 1:23 · 3 participants · 1 944 affichages
Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Go Travel change le nom de certains hôtels qu'il dessert? Par exemple, il offre depuis peu le Club Amigo Caracol à Santa Lucia et il l'appelle le Club Gran Maya??? J'y étais il y a 3 semaines...
Reviens de la RD ou j'ai séjourné 15 jour à l hôtel occidental flamenco bavaro a Punta Cana. Pour ceux qui veulent des info en voilà: bon vol très long mais ca va. Arrivé à La Romana notre représente nous annonce 2 heur de route jusqu'a l'hôtel la galère!!...
Eloangel · 13 février 2006 à 15:42 · 1 participant · 986 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais les chansons du groupe Latina cache au Gran club santa lucia? Je cherche un des slows qui passe le soir et je ne suis pas capable de la trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider j'apprécierais vraiment beaucoup...
Je suis resté un jour dans le swiss park hotel, mais le contraste est saisissant de modernisme. Le buffet est à volonté, il est situé au 7 étages, la piscine se trouve là d'ailleurs. Pour 23 euros vous aurez un Wc qui ne fait pas de bruit, une reception...