Suis nouveau sur ce site mais bon voila ma question je vais acheter mon voyage dans la prochaine semaine et comme je voyage seul pour la 1er fois je me demandait si vous auriez des recommandation d'hotel et ou tout autre recommendation. Et si jamais vous...
Ninick3 · 29 janvier 2006 à 4:25 · 4 participants · 2 181 affichages
J'aimerais que vous me conseillez sur un choix d'hotel. J'envisage un voyage à puerto plata au mois de mars et j, hésite entre 2 hotels soit le azzuro beach resort et le fun royale. Le fun royale me semble bien en ce qui a trait aux activités: tennis...
Nous partons le 5 mars prochain pour Margarita et logerons à l'hôtel Portofino. Comme notre arrivée est très matinale (arrivée à l'aéroport à 4h40), ceux qui y sont allés dernièrement et sont arrivés à une heure aussi matinale, avez-vous eu votre chambre...
Harley725477 · 14 février 2006 à 15:56 · 3 participants · 1 171 affichages
Je ne souhaite pas réitérer des demandes d'informations sur l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus qui est plus que largement bien décrit dans les différents forums mais en fait nous partons 15 jours en mars dans cet hôtel et je serai alors enceinte de...
Nous voulons partir en famille dans une formule-club à Puerto Vallarta pour rendre visite à des amis qui vivent là. Avez-vous des suggestions d'hotels qui offrent des activités pour des jeunes de 4 et 7 ans. Nous sommes des habitués des voyages, sauf...
Je voudrais savoir qui part bientot pour le Sol Cayo Guillermo? Je viens d'y aller pour la 2ème fois voir mon copain qui est danseur là bas, et jvoudrais lui faire parvenir les photos qu'on a fait de nous 2 pendant mon séjour pour qu'il ait des souvenirs...
Un endroit a referer est bien le sol cayo guillermo qui selon moi est merveilleux. je vient d'y passer deux semaines du 6 au 21 janvier. Nous avons tres bien manger et le buffet a varier pendant les 15 jours nous ne mangeons presque jamais les meme choses...
On me dit qu'il y a des vacances americaines (spring break)la semaine du 25 mars. J'ai entendue plein d'histoire d'horreur d'americains fetards qui brisent des bouteilles de bieres partout... qui crie...qui font la fete 24 heures sur 24. nous partons...
Je part samedi pour mon premier voyage à varadero. Nous allons être au club amigo varadero. Au grand desespoir de mon copain, je suis en trin de gacher notre voyage. J'ai une peur bleu des araigné et quelqu'un m'a dit qu'il en avait beaucoup à varadero...
Tiblanc · 18 février 2006 à 13:49 · 7 participants · 1 573 affichages
Je viens de réserver un forfait tout inclus aux complexe Grand Club Santa Lucia pour Avril 2006 dans une suite junior. J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui viennent d'y aller pour me faire parvenir leur commentaire. Merci! ps: C"est mon premier...
Vous conaissez cet hotel??? donnez nous vos commentaires nous y partons le 26 fev prochain hotel, bouffe, plage, plongée en apnee??? tous vos commentaires sont appréciées...
On voudrait aller fin juin en Egypte et on hésite entre le club marmara à Hurgada et l'hotel utopia à El Quseir. Pouvez vous me donner des renseignement sur l'un et l'autre (entretien, nourriture, excursion, plongée, plage, animation). De plus, je voudrais...
Rindy72 · 11 février 2006 à 2:36 · 5 participants · 3 436 affichages
J'ai beaucoup hésité entre l'Iberostar Bavaro et le RIU Taino, j'ai finalement opté pour le RIU Taino. En lisant les différents posts, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde pour dire que l'Iberostar est vraiment bien... Pas d'indications concernant...
Coolrick1969 · 21 février 2006 à 5:38 · 2 participants · 1 312 affichages
C'est notre premier voyage, alors j'aurai quelque chose comme 10 000 questions à vous posé Alors j'essayerai d'être bref et d'ordre général car je suis sur que cela rejoindra pas mal de monde! Nous partons à Cuba (Gran Club Santa Lucia 4 au 11 Avril)...
Clay · 5 novembre 2005 à 15:06 · 3 participants · 2 171 affichages
Ca y est, on a réservé pour cet hotel. Parmi ceux d'entre vous qui y sont déjà allés, auriez-vous des photos à nous montrer SVP? Par ailleurs, quel est le nombre d'heures de vol pour Maurice et quel est le décalage horaire? Merci!
Je pars dans 1 semaine pour Iberostsar a Bayahibe.Je lisais dernierement que nous n etions pas assures si on faisait Saona avec un particulier mais avec mes assurances de la croix bleu j imagine que c est correct? Aussi combien vaut le pesos par rapport...
J'aimerais savoir si quelqu'un (e) a séjourné au mar del sur récemment (à partir de février 2006)? Nous partons mon épouse et moi pour cette hotel à la fin de mars, j'ai une bonne idée d'ou est situé l'hotel à varadero et aussi de son nombres * mais j'aimerais...
J'ai une amie qui part pour Varadero fin mars à l'hotel Playa Varadero; elle aimerait savoir si quelqu'un y est déjà allé et quel sorte d'hotel il s'agit. Comment est la nourriture, la plage, la localisation. Merci
Darioritum · 16 février 2006 à 10:42 · 3 participants · 1 350 affichages
Nous serons à l'hôtel SIRENIS COCOTAL BEACH du 04/03/2006 au 11/03/2006. Si vous y êtes aussi, faites nous signe et pourrons ainsi faire connaissance. Toujours plus sympathique de ne pas être isolé. Si vous avez des infos sur cet hôtel et excursions à...
Nous préparons un séjour d'un mois à Cabarete pour l'été prochain. Après bien des recherches, lectures et communications avec des hôtels notre choix s'est arrêté sur deux, soit Cita del Sol et Kaoba, en raison de leur situation, leur prix, le choix d'un...
Caromike · 15 octobre 2004 à 9:49 · 12 participants · 15 178 affichages
Je pars pour les maldives le 10 janvier 2005 et nous avons reservé pour notre voyage de noces à l'hôtel coco palm. Pouvez vous me donner un max de renseignement. Notre chambre est une villa plage car sur pilotis bcp bcp ncp trop chère et nous avons pris...
Nous irons au Gran Flamenco à Punta Cana du 10 au 24 mars 2006. Est-ce que quelqu'un peut m'informer d'un numéro de chambre (vue sur mer ou la piscine si possible) Merci.
S'IL VOUS PLAÎT, POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI AU BUFFET À L'HOTEL SANTANA BEACH RESORTS POUR LE DÉJEUNER ET LE DÎNER NOUS POUVONS Y ALLER VÊTU D'UN HAUT DE COSTUME DE BAIN (BRASSIÈRE) AVEC PARÉO, JUPE OU PANTALON? iLS Y EN A QUI ME DISENT QU'IL FAUT AVOIR...
Sunshinegirl · 8 janvier 2006 à 15:23 · 3 participants · 2 826 affichages
Je pars pour le LTI dans le mois de mars. J'ai lu recemment qui'il y avait un conflit entre Tour Mont-Royal et le LTI Costa Caribe... Vais-je pouvoir me rendre a destination? Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet? Merci!!
Je pars au barcelo bavaro palace dans 1 mois et depuis que j'ai résevé, je lis des commentaires peu flatteurs sur cet hotel. Merci de me dire ce que vous en pensez rééllement et si c'est vraiment un 5*. help, j'ai besoin d'avis objectifs Merci