Je cherche des renseignements sur cet hotel? Calme? guerre des transats? plage? chambre au calme? a voir dans les environs? animation pour nos ados? disco? merci aux courageux qui répondront laurence
Machaxa · 22 janvier 2006 à 3:00 · 3 participants · 2 952 affichages
Depuis peu nouvelles frontieres avec qui je voyage propose deux hotels a l'ile maurice en tout inclus, formule que j'apprecie beaucoup, car nous avons un petit budget. je recherche donc des infos sur le Marina Resort et Club et sur le Coco Beach. merci...
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous auraient les coordonées du Portofino à Margarita, soit le e-mail, fax ou téléphonne SVP. Aussi, si vous y êtes allés, auriez vous une carte du site? Avez vous des photos à faire partager? Merci à l'avance Cubajo...
Nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton...
Je recherche un site pour aller vérifier les hotels disponibles à Bayahibé...Il y a beaucoup d'endroits, mais je ne trouve rien en rapport à cette destination...Où dois-je aller??? Merci de m'aider!!!
Carlecarlo · 7 février 2006 à 17:19 · 5 participants · 1 823 affichages
JE VOUDRAIS DES COMMENTAIRES (nourriture, acceuil, propreté, activitées etc..) A PROPOS DE CET HOTEL A LA ROMANA R.D...JE PARTIPAI EN MARS PROCHAIN AVEC GO TRAVEL DIRECT MERCI A TOUS
Kinou1202 · 18 février 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 292 affichages
Nous partons mon mari ma fille et moi meme a l hotel sunscape casa del mar en juin 2006 du 09 au 23 nous aimerions avoir plus d info sur cet hotel et savoir si il y a des personnes qui partent a la meme periode que nous. nous avons reservé par le TO vacances...
Et oui, nous sommes de retour en France avec du soleil plein le coeur et ravis de notre séjour au Casa del Mar. Je ne vais pas refaire un compte rendu détaillé car il y en a déjà plein sur ce site mais nous avons été enchantés par cet hôtel qui est vraiment...
Je me demande si les hotels même on des coffres forts eux aussi et non seulement nous à notre chambre. Je vais au Breezes Puerto plata et lors de la journée de notre départ, nous nous devons de laisser notre chambre pour midi mais le départ ne se fera...
Fif · 10 février 2006 à 17:44 · 2 participants · 11 096 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hôtel osmine à SLANO à côté de DUBROVNICK, nous partons à plusieurs avec des enfants. Est-ce que l'accueil est sympa? la restauration, les animations etc... Quelqu'un connait-il des bons plans pour louer un véhicule?...
Nous partons à Puerto Plata le 21/02/2006 pour 2 semaines àl'hotel playa naco apres avoir fait boca chica & Punta cana pourrais je avoir des avis sur l'hotel et sa région? Merci d'avance & Bisous à tous myriam.langlois@neuf... @ bientot Myriam de Deauville...
J'aimerais s'avoir si l'hopital est proche du centre-ville de Varadero? Car j'ai ma blonde qui fait des allergies alimentaire assez forte. Est-ce que c'est bien loin du Coralia Cuatro palmas? Peut-on y avoir accès nous les touristes. Merci de vos réponses...
Je demande votre aide car je dois décidé entre l'un ou l'autre pour un départ tres prochainement avis au gens qui ont étés à cet endroit. Merçi d'avance
Nous aimerions partir en octobre à la République Dominicaine. Est-ce que c'est la bonne saison pour ce pays? Avez-vous un hotel à conseiller? Nous partons avec deux enfants de 8 et 9 ans. Merci à tous!
Robertmagog · 15 février 2006 à 12:55 · 5 participants · 818 affichages
Rassurer moi que les multiples mauvaises critiques proviennent des gens exigeants et intraitables...Comme... puis-je faire pour réserver ma chambre avnat mon arrivée..je veux un villa.. merci de deux Québecois inquiets
J'ai lu de nombreux 'reviews' sur cette hôtel sur quelques sites, et les critiques sont très partagées... Est-ce une bonne place où aller ou est-ce sale et répugnant?
Suis toute nouvelle sur le forum. Je pars dans 6 jours pile et je me renseigne sur les excursions à ne surtout pas manquer pour découvrir au mieux la vie dominicaine ainsi que ces paysages somptueux. Je serai logée au canoa coral by hilton à Bayahibe...
Geaibleu · 19 février 2006 à 3:01 · 2 participants · 4 178 affichages
Je pars dans 2 dodos soit le 20 février, j'ai entendu dire par un collègue de travail de mon conjoint, que lors d'un voyage en 2001 à Ibéroastar Hacienda Dominicus qu'il y avait des moustiques dès que le soleil était couché! J'avais pourtant lu que ce...
Nous partons une semaine au mois d aout a Djerba en tunisie. Nous avons un garcon de 12 ans et une fille de 18 ans. Nous hesitons entre 3 hotels:"Club Isis" (la plage est situé loin, est ce un pblm?)"Club Ibérostar zephir"?"Club Penelope Beach"? J'attend...
Vous ecrit car je vais partir fin mai en republique dominicaine, les agences de voyage nous on proposer deux hotel un se trouvan sur la plage de bavaro le gran bahia et l autre se trouvant sur l uvero alto le sirenis tropical suites. aparament les deux...
Je viens quand même après 2 semaines, faire mon compte rendu sur 15 jours passés à Boca-Chica au Don Juan. C’était un 2è séjour en RD après celui d’1 semaine à Las Terrenas il y a 1 an. J’ai cherché d’abord le meilleur prix sur internet, puis comme je...
Nous partons en voyage de noces mi juin à l'ile maurice. nous hésitons entre deux hotels beachcomber: trou au biches à trou au biches ou paradis dans le morne brabant. Merci de nous donner votre avis sur le lieu, la plage, l'hotel en lui meme et les environs...
Qui a déja été ou veux aller a l'hotel Tuxpan de Varadero? Je vous le déconseille... -Premierement, cette hotel est du pour une cure de rafraichisement... -Ce n'est pas un 4 étoiles du tout. Plutot un 3. -J'ai eu des problemes avec des tuyaux qui coullaient...
Nous venons de "booker" un voyage à Cayo Guillermo, au Iberostar Daiquiri. Nous avons 3 questions: Comment les membres ont trouvé cet hôtel? Y a-t-il possibilité de se baigner nu...même s'il faut marcher longtemps sur la plage! Quels sont vos conseils...