Je vais réserver au Sol club à Cayo Guillermo, mais avant de le faire, j'aurais quelques questions... Tout d'abord, le restaurant de style buffet est-il à air ouverte et si oui, les moustiques sont-ils de la partie en août? La discothèque est elle achalandée...
J'aimerais beaucoup aller au Breezes Costa Verde de Holguin fin novembre, début décembre. Alors, si vous avez des informations concernant cet endroit, je suis preneur. Merci beaucoup
Mikaela · 17 mai 2003 à 1:52 · 8 participants · 2 757 affichages
Aujourd'hui et je dirais même depuis un certains temps que j'ai hâte d'avoir quelques minutes pour écrire ce que je pense de vous les voyageurs qui passe leur temps à chialer. J'imagine que je ne suis pas la seule voyageuse ou voyageurs sur ce site et...
Je pars pour holguin au brisas gaurdalavaca le 5 decembre avec mon mari et mes deux enfants 12 et 14 ans c est la premiere fois que nous allons dans le sud et je voulais que les enfants puissent nager avec les dauphins je voudrais avoir des commentaires...
Pepsan · 10 avril 2003 à 14:38 · 3 participants · 4 550 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et grâce à vous j'espère que vousm'aiderez à passer des vacances inoubliables!!! J'aurais voulu connaître vos avis sur la république dominicaine, les hotels sympas, les endroits à ne pas manquer... Bien que je n'y croive pas...
Drokocha · 12 juillet 2003 à 0:36 · 2 participants · 2 267 affichages
Je voudrais des renseignements concernant des hotels en RD. Pour l'instant j'hesite entre le Sirenis Cocotal Beach et le Capella Beach Resort. Nous sommes trois fetards et nous recherchons le meilleur des deux ou un autre si vous en connaissez. En vous...
Je vais au sol cayo guillermo le 16 mars et aimerais avoir des commentaires de gens qui sont déja allé bouffe, hotel, activités, etc.j`attend de vos nouvelles. merci
Mon amie et moi préparons notre voyage de noces à Punta Cane et nous hésitons au niveau du choix de l'hôtel. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le complexe Barcelo Bavaro et plus spécialement sur le Bavaro Palace ou le Garden. De plus nous...
Plumes · 12 mars 2003 à 14:54 · 6 participants · 6 619 affichages
Je pars pour Playa Pesquero le 5 avril prochain. J'aimerais savoir commbien coûte l'excursion pour nager avec les dauphins. Aussi quelles autres excusions puis-je faire? Celles à faire et celles à éviter. Merci
Quel hotel me conseillez-vous pour mon premier voyage au Mexique a la Riviera Maya? J'hesite entre Paradisus Riviera Cancun ou Iberostar Paraiso Beach ou Viva Maya, S.V.P.vos commentaires Merci
Tosh · 2 juillet 2003 à 18:28 · 2 participants · 3 408 affichages
Comme le dis le titre du message, suite à un empêchement de dernière minutes (on ne peut si bien dire) je dois me débarasser de mon forfait avion + hôtel pour Varadero Cuba. Comme il ne reste que trois jours avant le départ, je ne peux annuler ni déplacer...
Nous prévoyons aller à Cuba vers la fin de l'été. Nous voudrions avoir des commentaires concernant Cayo Largo (surtout le Sol Cayo Largo) et Cayo Guillermo. Plage (sable et vagues), bouffe, propreté, etc. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir autour de...
J'aimerais bcp avoir vos commentaires sur cette Hôtel, je suis une habituer des sol club ou sol mélia esque j, aurais le même genre de service et l'animation???commen... son les chambres? j'ai vue que c'étais sur 5 étages! merci au plaisir de vous lires...
Jen4 · 6 juin 2003 à 21:32 · 4 participants · 2 953 affichages
J'aimerais partir du 27 aout au 10 septembre en vacance à l'hotel casa del mar en république dominicaine. Malheureusement, je n'ai pas beaucoups d'infos sur cet hotel. Pourriez vous me donner des renseignement sur celui-ci svp. Merci d'avance Jen4
3 copains se rendant au dominican à boca chica le 10 mai 2003 sont à l'écoute de tous vos bons ou mauvais conseils (sorties, resto, contact, plans, etc...) merci d'avance à tous nos impressions au retour
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Ocean Bavaro resort à Punta Cana (anciennement le H-10)...Plage, bouffe, animation, propreté etc... Merci de vos commentaires Matéo
Frantz · 18 juin 2003 à 10:51 · 2 participants · 2 318 affichages
Je suis face à un problème: celui d'organiser un voyage à cuba pour mes parents (leurs 60 ans). L'ombre au tableau est que je n'y est jamais mis les pieds, et que j'ai l'impression de me retrouver avec plein d'informations sans savoir les decrypter. Toutes...
Hjoel · 6 juin 2003 à 0:00 · 2 participants · 2 822 affichages
Je cherche une agence au Québec qui vend la destination au DECAMERON ROYAL HOTEL à PANAMA car en France je ne trouve aucune agence qui vend ce voyage. ps: si possible l'adresse internet. D'avance merci.
Pouvez-vous nous éclairer??? Nous avons réservé un séjour à PUNTA CANA pour le mois d'aout pour deux personnes à l'Hotel GRAND FLAMENCO BAVARO.Si vous avez des informations sur cet hotel, merci de nous les communiquer car nous avons entendu des choses...
Nous partons, mon petit ami et moi, mercredi 21/05 à punta cana... pour quinze jours!! Qui sait le temps qu'il fait la bas? Doit on prendre un parapluie (vu les previsions meteo??) Y a t il quelqu'un d'entre vous qui y revient? Y a t il quelqu'un qui...
QUI CONNAIT HOTEL MARE DEL SOL A VARADERO-CUBA? RECHERCHES AUSSI CONSEILS SUR VARADERO ;sorties, plage, restaurations, loisirs et conseils de toute nature... merci par avance pascalcouturier@aol...
Kronos · 27 mai 2003 à 20:04 · 3 participants · 3 388 affichages
J'aimerais savoir comment ceux qui ont séjournés dans cette hôtel l'on trouvé. Et deux petites questions sur Cuba: J'y vais en juillet (voyage de noce) et j'aimerais savoir si il pleut beaucoup à ce moment de l'année? Je parts deux semaines en tout inclu...
Oxel · 1 juin 2003 à 0:29 · 2 participants · 2 883 affichages
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses pour se loger dans un hotel+piscine, ou location de villas, (en dehors des resorts, cele va de soi) a des prix corrects (40 usd). est-ce facile de trouver. nous sommes deux familles avec chacun deux enfants et desirons...
juste quelques souvenirs liés à ce voyage à Cuba, qui date de 2001. Tout d'abord, dès que la nuit tombe, le ciel cubain est magnifique car constellé d'étoiles: à tomber par terre!!. J'ai résidé une semaine à l'hotel Lookéa Carrissol, qui est sympa:...
Myriam32 · 25 mai 2003 à 14:31 · 2 participants · 2 209 affichages
Je suis aller au Playa Pesquero, la semaine du 20 au 27 avril, superbe voyage, soit dit en passant! Pour une semaine seulement (trop court). Mais deux, dans mon cas, c'est un peu long. Plusieurs personnes comme moi, pense que 10 jours en formule club...
Ma conjointe et moi envisageons des vacances à Cuba (nos premières!) entre le 12 et 26 juillet. Le forfait le plus intéressant est pour l'instant le Brisas Sierra Mar près de Santiago. Nous aimerions avoir des commentaires sur le site (la proximité de...
Je veux planifier un nouveau voyage a Cuba le plus près possible de La Havane, soit Varadero ou autres. Nous aimerions une plage superbe hôtel 4 1/2 ou 5 ***** Nous voudrions partir pour 2 semaines et voulons des infos pour les excursions autre que le...
Isabelleh · 28 avril 2003 à 14:36 · 4 participants · 2 447 affichages
J'ai hésité un moment avant de faire partager mes impressions à propos de ce nouveau tour operator. J'avais fait appel à eux pour un circuit dans le Yucatan. Les sites proposés correspondaient à mes attentes mais la réalité n'a été que frustration et...
Je pars le 25/05 à cabarete en RD avec mon mari pour une semaine et je souhaiterais savoir quel temps il fait à cette période et quelles sont les choses à voir dans le coin et si vous avez des infos sur l'hotel? merci d'avance