Nous allons en RD le 13 décembre pour 2 semaines a Punta Cana, je me demandais si nous étions en sécurité quand même étant donné tout ce qui se passe présentement la-bas... Nous allons a l'ancien H10 maintenant connu sous le nom de Ocean Bavaro... si...
Poulet · 15 novembre 2003 à 18:40 · 3 participants · 1 905 affichages
Je veux partir avec mon chéri début janvier en RD. On avait pour projet de partir avec " partir pas cher" on avit selectionné 3 hotel, santana beach resort, reina cumayasa et sirenis cocotal beach. On allait s'inscrire ce soir et on est tombé par hasard...
Nous allons a l'hotel sunbeach de varadero au mois de janvier. si quelq'un pouvait nous donner des renseignements concernant la temperature de l'eau cela serait tres apprécié. nous aimont tellement la baignade que souvent nous passont des heures et des...
Que pensez vous du club Med de Punta Canna, est ce qu'il est à la Hauteur de ce que l'on décrit dans les catalogues, et est ce que là on peut vraiment avoir confiance dans la qualité des services??? Je ne sais pas ou Réserver si je peux annuler le Reina...
Romainetlea · 6 novembre 2003 à 10:01 · 5 participants · 1 987 affichages
Je pars en voyage de noce le 22 novembre prochain en République Dominicaine à l'hôtel REINA CUMAYASA pour un séjour de 7 jours-9 nuits. Je pars avec le TO SWITCH. Seulement après avoir lu toute les critiques et sur le TO et sur cet hôtel, cela me fait...
Maboto · 12 novembre 2003 à 22:58 · 2 participants · 1 439 affichages
Je voudrai passer quelques jours en République Dominicaine, pourriez-vous me conseiller un hôtel, dans lequel tous les soirs on peut dancer la salsa et le merengue merci
Chantallou · 13 septembre 2003 à 1:26 · 10 participants · 5 033 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur le super club breeze punta cana. sinon quelqu'un possède-t-il des photos sur cet hôtel? Merci
Zoulou · 10 novembre 2003 à 11:59 · 4 participants · 2 059 affichages
Voilà, vous m'avez mis les boules ce matin... Je pars avec mon ami, les résa sont déjà faites, avec SWITCH pour l'hôtel REYNA CUMAYASA en République Dominicaine du 24/11 au 09/12/2003. (certains vont rire)... Lu toutes vos critiques, et j'ai le moral...
Moi et quelques membres de ma famille avons réservé pour cet hôtel, entre le 22 et le 28 décembre 2003. Évidemment, sur les brochures tout est parfait, mais comme vous savez, avec leurs belles photos ils seraient capable de transformer n'importe quelle...
Zayda · 22 octobre 2003 à 4:16 · 4 participants · 3 707 affichages
J'aimerais des infos concernant Ile de San-Andres. Nous partons du 28 dec au 12 jan 04 et allons loger a L'hotel San Luis. C'est la première fois que nous irons sur l'ile des J'aimerais bien bénéficier de quelques "tips"!!!
Nous partons au grand paradise bavaro 2 semaines à compter du 24.11.03. Pouvez- vous me donner vos impressions sur ce complexe hôtelier. De plus nous partons par "budgetvoyage.com". Est-ce que tout se passe bien avec eux? Et l'organisation du vol? La...
Qui connaît cet hôtel? Des amis et moi pensons y aller pour nos prochaines vacances. J'ai vu le site internet et ça semble très bien, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires. Merci Vicky
Mon copain et moi avons 26 et 31 ans, et nous voulons aller passer le Jour de l'an à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voulons rester 2 semaines. Il y a tellement d'hôtels à Punta Cana nous ne savons pas sur lequel arrêter notre choix!! Je trouve...
Nous partons en voyage de noce la deuxième quinzaine de novembre à l'iberostar bavaro, auriez vous des infos ou des avis sur cet hotel ou sur le dominica merci d'avance
Qui pourrait me donner des renseignements sur le climat en Tunisie aux alentours du 20 mai, notamment à Port El Kantaoui. Nous avons fait la Tunisie à plusieurs reprises mais plus tard dans l'année à la mi-juin On envisage de partir au Club Sélima, nous...
je voulais savoir si la plage est large et longue comme à punta cana ou bien à varadero... merci... et si la plage est plus belle qu'à cayo coco et à holguin.. merci.,..
Nous partons le 13 janvier pour cuba a l'hotel sunbeach de varadero. nous sommes tres inquiets car on nous a dit que l'emplassement de hotel est orrible et que la nourriture n'est pas bonne. deux bonnes raisons pour s'inquieter n'est-ce pas. Si quelqu'un...
Maribel · 16 octobre 2003 à 19:58 · 2 participants · 1 975 affichages
Nous désirons prendre une semaine au soleil fin janvier ou début février. Je suis tentée par un de ces 2 hotels Comme c'est la première fois que nous irons dans un hotel forfait tout inclus j'ai quelques questions. Est-ce que le vin est inclus avec le...
Je suis nouvelle ici (vote forum m'a été recommandé chaudement par une copine) et je compte partir du 4 au 11 janvier à Puerto Plata en République. Je sais qu'il s'agit probablement de la destination la plus "cheap" en République, mais bon...je suis étudiante...
Niemand · 28 octobre 2003 à 12:09 · 7 participants · 2 410 affichages
Pour un départ en novembre, avec mon mari. Cherchons une idée d'hotel, surtout pas de tourisme de masse!. J'aime le grand confort, danser le soir, bien et bon manger... quelqu'un aurait un hotel à me proposer?
Pensez de l'hôtel Paradisus de Punta Cana? Je part pour la république Dominicaine le 3 Janvier 2004 et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir pour l'hôtel...Je tiens à avoir quelque chose de propre et avec des activités pour tout les goûts... Pouvez vous...
Languille · 22 octobre 2003 à 13:23 · 3 participants · 2 517 affichages
Longue vie au forum, avec lequel j'ai pu fixer mon choix sur l'hotel Iberostar Hacienda à Bayahibé...je part dans 10 jours!!! pour ceux qui sont allé à cet hotel, propose t'il des excursions interressantes pour la plongée (j'adore les fonds sous-marins!!)...
Pars en fin octobre à Cayo Guillermo et je pars seule j'ai 24 ans et je voulais savoir si c'est une bonne destination pour me relaxer et aussi me faire des amis et quel hotel choisir entre le Sol Club et le Mélia... En tout cas quels sont vos commentaires...
Heyhey · 19 avril 2003 à 21:45 · 4 participants · 2 883 affichages
On est allé en aout dernier au tryp cayo coco moi et mes amis et c'était l'endroit idéal pour nous. Bel endroit, beaucoup de jeunes, discothèque, superbe plage etc On est a la recherche d'un autre hotel dans ce genre idéal pour les jeunes. Laissez moi...