Nous projetons d'effectuer un séjour à l'ELDORADOR ALADIN JERBA fin Juin avec nos 2 enfants de 4 & 1an1/2. Quelqu'un aurait il des infos ou remaques sur cet hôtel??
J'aimerais avoir de l'information des gens qui connaisse le Beaches Varadero le Breezes Varadero ou le Breezes Jibacoa, nouriture service sécurité et qualité de ces l'endroit en général. Vos commentaire sur ces endroit serais grandement apprécier ma fiancé...
Renlec · 9 août 2003 à 21:16 · 3 participants · 1 997 affichages
Je demande information car je projette un voyage vers le mois de Novembre 2003 à cet hôtel...quelqu'un y a-t-il été...les commentaires seraient bien appréciés
Williamcou · 12 août 2003 à 14:44 · 2 participants · 2 133 affichages
Nous allons partir en septembre 2003 pour la Republique Dominicaine. Nous hésitons encore entre Punta Cana et Bayahibe. Nous voudrions savoir comment est la plage de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, à savoir si c'est une plage de sable blanc et si...
Je vais au dominican bay en septembre et j'aurai voulu avoir des infos sur la vie nocturne a l'hôtel et dans boca chica... je prends également toutes les infos complémentaires sur ce séjour de deux semaines... un compte rendu complet sera effectué des...
Timike · 10 août 2003 à 22:53 · 2 participants · 3 094 affichages
Voulons aller au panama set hiver et nous ne savons pas quel hotel aller je voudrais un tous compris jaimerais que vous me donnier des conseil sur les site (chambre hotel plage les activiters nouriture etc) et le prix et si vous aver des photo je serais...
Myriam32 · 30 avril 2003 à 12:38 · 2 participants · 3 621 affichages
Moi et mon cheri sommes arrivés du Playa Pesquero dimanche dernier le 27 avril. C'étais superbe! La température était très belle et les gens la-bas vraiment sympa. La nourriture excellente, particulierement le petit resto de la plage pour ses fameuses...
Guylaine · 4 février 2003 à 4:34 · 7 participants · 6 091 affichages
Nous partont samedi soir pour cuba plus precisement a playa pesquero et nous voudrions savoir si il y a quelqu un qui part en meme temps que nous on part de mirabel pour holguin
Rudolf · 6 juillet 2003 à 20:10 · 2 participants · 1 792 affichages
Ma copine et moi partons à l'hotel dominican bay les 2 dernières semaines de juillet et nous cherchons des personnes y allant durant cette période pour essayer d'organiser des excursions à plusieurs sans passer par l'hotel. les avis sur cet hotel via...
Je vais partir la semaine prochaine à Cuba à l'hôtel Melia Las Americas et au Melia Varadero. Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait l'un de ces 2 hôtels et savoir ce qu'il en pense. Merci d'avance! @ bientôt Ilana
Jefflyon · 10 juin 2003 à 22:05 · 2 participants · 2 357 affichages
Est ce que quelqun peut vraimment me rassurer concernant l'agence switch et l'hotel dominican bay car j'ai payer mon voyage et quoi qu'il arrive j'irais cet ete en vacances au dominican bay alors toute les personnes ayant poser des questions auparavant...
Cclaire · 31 juillet 2003 à 21:28 · 2 participants · 2 327 affichages
Je cherche un hôtel en RD avec une tres belle plage, de belles chambres, tres bien entretenue et des animations. Que me conseillez vous et que pensez vous de l'hôtel Secrets excellence. Merci de vos conseils
1 agence de voyage me propose l'un de ces 3 hotels? Qqun les connait-il? (j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos). Y en a-t-il un qu'il faut éviter à tt prix? Merci pour vos renseignements. Nicolas P.S.: Le casa del mar...
Amastrad · 6 août 2003 à 17:53 · 2 participants · 2 131 affichages
Je pars a l'hotel playa naco en republique dominicaine le lundi 11 aout. Je voudrai avoir votre avis sur cet hotel et sur les excursions possibles à faire dans le coin. J'attend avec impatience vos réponses. A bientot
Mikaela · 6 août 2003 à 1:50 · 2 participants · 1 551 affichages
Hé oui, je sais je sais les visages agressifs sont toujours accollés à mes discussions mais j'en suis désolé. Travaillant chez le Tour Operateur comme je le crois, vous commencez à le savoir pas mal. Cependant j'ai pris un appel bien particulier l'autre...
Dingo · 4 août 2003 à 20:20 · 2 participants · 2 007 affichages
Souhaitant partir en voyage via le net: Quel site permet le meilleur voyage en RP? Connaissez vous les hôtels qui sont proposés par partir pas cher.com: grand paradise, dorado, villas bavaro, playa naco, santana, sirenis, capella, reina ou playa real...
Dingo · 3 août 2003 à 22:39 · 2 participants · 2 225 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel pour la RD fin janvier 2004, alors si quelqu'un pouvais me filer des infos sur les hôtels dispo via le net, je suis preneur. Nous sommes 4 futurs vacanciers recherchant le soleil, la plage de sable blanc, le all in, et...
Martinem · 4 août 2003 à 12:39 · 2 participants · 2 044 affichages
Mon ami et moi avons prévu de nous marier à l'hôtel Paradisus à Varadero au mois de décembre. Est-ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur la région, l'hôtel, le climat ou autre? Merci d'avance! Martine
Nous préparons un voyage à Cuba pour le printemps 2004. Il sera fait d'une partie en location de voiture et hébergement ou chez l'habitant ou en hôtel, et quelques jours de repos ; nous avons opté pour Santiago de Cuba au lieu de Varadéro (pour ne pas...
moi et mon copin nous partons pour la republique dom. dans peu de temps...le 9aout.on a besoin de conseil...c'est soit un 'all inclusive' a capella beach resort-juan dolio, ou on debarque pres de las terrenas sans forfait.si vous en savez davantage...
Angie · 1 août 2003 à 4:16 · 2 participants · 1 770 affichages
Nous partons pour la republique dominicaine le 9 aout et on nous a parler de la playa dorado.j'aimerais connaitre vos opinions et si l'endroit est geniale, ou doit-t-on loger "all inclusive"merci d'avance!!! angie
Fonzie73 · 17 juillet 2003 à 10:02 · 5 participants · 2 457 affichages
J'hesite entre plusieurs hotel pour 1 sejour 7 jours pouvez-vous me conseiller en sachant que nous aimons le sport, pas forcement trop la foule, une bonne animation et 1 super plage entre: sirenis cocotal beach, reina cumayasa, capella beach resort (sur...
MayaBee · 23 juillet 2003 à 2:25 · 3 participants · 6 493 affichages
Nous partons pour Playa Pesquero avec bébé 4 mois et garçon 28 mois. Nous aimerions avoir des commentaires ref. Baby Club, gardiennage payant, basinette et petit lit dans chambre ou si je dois apporter 2 parcs, est-ce-qu'on est restreint à manger du buffet...
Je part avec ma blonde pour le superclub Breezes Costa Verde à Guardalavaca le 21 Juin pour 1 semaine et je voudrais savoir comment est ce complexe hotêlier? Il me semble être très bien mais j'ai lu un ou deux commentaires dernièrement sur le net qui...
Mibon · 23 juillet 2003 à 23:00 · 2 participants · 1 848 affichages
Je souhaiterais avoir un maximum d'informations au sujet de l'hotel Catalonia Bavaro Ressort en République Dominicaine en vue d'un prochain voyage au mois d'octobre 03. Merci d'avance, Si vous désirez des renseignements au sujet de l'hotel Natura Park...
Fafa · 28 juin 2003 à 21:31 · 5 participants · 4 088 affichages
Je compte aller au Mexique et j'hésite sur le choix de l'hôtel (bahia principe tulum ou club akumal, iberostar playa paraiso, gala resort) et sur le tour opérateur (marsans, kuoni, nouvelles frontières ou air transat). si quelqu'un pourrait me renseigner...
Haf · 21 mars 2003 à 11:49 · 3 participants · 4 112 affichages
Je suis en attente d'une confirmation de réservation de séjour du 7 au 23 avril 2003 à l'Hôtel Coral Canoa Beach *** en République Dominicaine? Je souhaiterais l'avis de personnes y ayant séjourné svp (conseil et avis sur le site, les activités sportives...