Voudrais des renseignements au sujet de l`hotel brisas del caribe les repas, l`ambiance, le service.etc... Nous sommes un groupe et nous voulons que ca bouge. C'est pour un mariage, alors si vous avez deja ete dans un mariage a cuba ecrivé moi. merci...
Kim1 · 7 septembre 2003 à 23:50 · 8 participants · 2 735 affichages
on part cet hiver en RD (voyage de noces) et on ne sait pas trop où aller. Désolé pour les voyageurs mais sur ce coup là, on va faire les gros touristes et profiter du "all-in"... peut-être une autre fois! bref, on s'était, jusqu'à ce soir, arrêté...
J'aimerais avoir vos commentaires sur Cayo Largo. Comment est la plage, la température en février, l'eau et les hotels. Pouvez-vous me suggérer des noms d'hotels, je cherche un hotel propre, j'aime bien manger et aime les spectacles. Y a-t-il quelque...
Lolasalsa · 9 octobre 2003 à 5:53 · 2 participants · 2 209 affichages
Je pars au Breezes Costa Verde le 22 novembre. J'ai gagné ce voyage dans un concours pour célibataire. Je veux savoir si certaines et certains d'entre vous sont allé dans un Superclub durant ce qu'ils appellent la semaine des célibataires, et si oui...
Je me maris au Beaches de Varadero en Novembre et je me demandais si quelqu'un y est deja allé pour un mariage ou un simple voyage? Comment est l'hotel, la bouffe, les activités? Y a t'il des activités à l'extérieur du Resort qui est recommandés? Si vous...
Envisageant un séjour en RN au mois de janvier prochain, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience si certains en possédent concernant 2 hotelS que nous avons retenus: * HOTEL BARCELO BAVARO BEACH RESORT et CARABELA BEACH RESORT D'avance merci pour...
Sperli · 8 octobre 2003 à 12:04 · 2 participants · 1 982 affichages
J'hesite pour un voyage fin fevrier 2004 entre le Casa del Mare et le Viva Dominicus Palace? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos remarques et appréciations sur ces 2 hotels.
Manuellla · 11 septembre 2003 à 7:18 · 3 participants · 4 905 affichages
Connaissez-vous l'agence OOVATU? et est-elle bien et surtout tres sécurisée? car les tarifs sont tres bien. Merci de me renseigner car je dois aller réserver le voyage pour la RP. merci d'avance
Monique007 · 6 octobre 2003 à 5:05 · 2 participants · 1 750 affichages
En janvier (semaine du 16 au 23) 2004, je vais passer une semaine à Punta Cana République Dominicaine. Mon séjour se passera à l'Hôtel LTI Beach Resort; est-ce quelqu'un peut me dire si cet Hôtel est bien? Est-ce dynamique ou ennuyeux? Du côté température...
Karysma94 · 7 octobre 2003 à 17:08 · 3 participants · 1 416 affichages
Je voudrais allez aux antilles avec des copines cet été? quelles iles me conseillaient vous? avez -vs 1 hotel club à me conseiller? merci par avance @ ++
Hardman · 7 octobre 2003 à 16:56 · 2 participants · 1 578 affichages
Merci de m'indiquer comment est cet hotel (nouveau sur la liste de Switch avec qui je pars pour la 3ème fois en RD), surtout qualité de la plage et de l'eau... est-ce une belle plage de sable fin comme sur l'atlantique à Punta Cana et sans algues?? Merci...
Hardman · 7 octobre 2003 à 12:24 · 2 participants · 1 518 affichages
Urgent: j'aimerai avoir des opinions (a) sur l'hotel Capella et surtout sa plage..y a-t-il des algues, est-ce une grande plage de sable fin comme au Grand Paradis, par ex? (il est près de Juan Dolio, Mer des Caraibes) et (b) dernières infos sur Switch...
Ca y est, fini les vacances, il faut se remettre au boulot...mais avec des couleurs pleins les yeux. Je partais très stressée par les commentaires calamiteux que je lisais sur switch, mais tout s'est très très bien passé. Alors je raconte dans l'ordre:...
Francemoi · 2 octobre 2003 à 21:30 · 2 participants · 1 831 affichages
Tous, Je suis un peu néophyte en voyage... alors j'ai besoin d'aide svp. Je n'ai jamais été à Cuba mais j'ai entendu dire que les plages sont superbes. Je cherche un hôtel (4 étoiles et plus) avec une plage et bien entendu avec des vagues (pas trop loin...
Twober1 · 1 octobre 2003 à 11:02 · 4 participants · 1 737 affichages
Nous partons à 3 couples lundi 06 octobre 2003 en REPUBLIQUE DOMINICAINE pour 16 jour en TOUT INCLUS avec SWITCH et je voudrais connaitre vos avis pous ceux qui ont déja fait ce voyage. MERCI
Languille · 28 septembre 2003 à 17:50 · 4 participants · 1 722 affichages
Je recherche des bonnes infos sur ce pays que je ne connais pas car je part avec ma dulcinée pour le mois de Novembre. Donc...vous m'excuserez mais mes questions sont nombreuses: de quel coté partir, quel hotel, novembre est-il un "bon" mois pour le climat...nous...
Griffon · 1 octobre 2003 à 3:01 · 2 participants · 1 561 affichages
Je dois me rendre au Iberostar Bella Costa en mars 2004. Est-ce seulement l'hôtel qui a été rénové ou la piscine également? Est-ce que le vin est en bouteille. Quel est le prix du club de golf de Varadero et doit-on réserver sur place. Merci
Je vais à l'iberostar bavaro début décembre... Est ce que quelqu'un aurait quelque commentaire en ce qui concerne cet hotel et le climat à cette période?? Merci!
Roxyerika · 20 septembre 2003 à 14:47 · 2 participants · 1 854 affichages
Je quitte dimanche matin pour Varadero Cuba je serai à l`hotel Arenas Blancas pour une semaine avec toute ma famille (3 enfants)C`est la première fois que nous emmenons les enfants vu leurs age 2 filles de 5 ans et un garcon de 7 ans.Si vous avez besoin...
Je pars avec mon ami le 11/10 (c'est bientôt youpi!!!!) à Punta cana à L'hôtel Sirenis. J'aurais voulu savoir si quelqu'un y était déjà et comment ils sont trouvé? Autre chose, me conseillez-vous de prendre des dollars chez nous ou de retirer des pesos...
Nous prevoyons partir en novembre pour 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires sur les hotels tout-inclus.Nous aimons le confort, la bonne bouffe (fruits de mer, internationnale), les activites, les party le soir, nous aimons vivre et s amuser!!Nous...
Je part fin novembre en lune de miel et cet hotel me semble bien. avez vous des infos sur l'hotel? ET avec quel agence partir dans cet hotel. merci a tous ce site est genial!
Venise · 22 avril 2003 à 16:22 · 5 participants · 4 110 affichages
Je pars à Cuba en septembre 2003 précisement à Varadero, l'hôtel (Bella Costa) a été repris par la chaine Iberostar et j'aimerais connaitre les impressions de personnes y étant allées depuis son rachat. Merci, Bonne journée Venise
Je suis un nouveau membre, je m'appelle Nataly. Au mois de novembre prochain je prévois me rendre au Paradisus Rio de Oro, Guardalavaca, Cuba avec mon chum et un couple d'amis. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà été. Si oui, mes questions...
Banban68 · 11 septembre 2003 à 9:15 · 3 participants · 1 748 affichages
Je reviens du grand paradise et une chanson (meringue) passait en boucle là bas. J'ai trouvé pas mal de titres sur le forum, mais je n'ai pas trouvé celle que je cherche... Dans le refrain, on y trouve "ouh hi, ouh ha, ouh hi ouh hi ouh ha" Je sais, ca...
Helene06 · 9 septembre 2003 à 23:48 · 2 participants · 1 680 affichages
Nous partirons à noel pour la premiere fois en RD mais nous sommes hesitants entre les 2 hotels. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants de moins de 12 ans et un jeune de 25 ans. Les adultes preferent les excursions, un club pour les enfants et les activites...
Pyxelle · 11 septembre 2003 à 14:32 · 3 participants · 1 753 affichages
J'ai réservé pour le playa pesquero pour février, puis quelqu'un m'a dit que pour les activités, les excursions et les choses à faire, à part les dauphins il n'y a rien d'autres à moins de faire beaucoup de route (1h ou 1 1/2H d'autobus). Si quelqu'un...
Caro23 · 29 septembre 2003 à 10:22 · 3 participants · 1 383 affichages
Je part fin novembre en rd et je ne sait pas avec quel agence partir? J'aimerai allé au barcelo bavaro beach pour une lune de miel Aidé moi svp si vous avez des infos sur l'hotel merci