Fafdthom · 2 septembre 2003 à 18:34 · 3 participants · 1 886 affichages
Je suis interresse par le viva dominicus palace, mais je viens de lire que le directeur vient de changer et que cela s'est bien degradé. Quels sont vos avis car je souhaite y partir bientôt.
Chauvet · 1 septembre 2003 à 16:32 · 3 participants · 3 204 affichages
Bojour, Nous avons 2 enfants de 8 et 6 ans, et envisageons de partir au club med de Phuket pour 12 nuits en février. Qui serait suceptible de me renseigner sur ce club, ma préocupation est au niveau des enfants, est ce un club pour eux ou vont-ils s'y...
Johanne · 13 août 2003 à 2:52 · 2 participants · 3 802 affichages
J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y-a-t-il de quoi d'intéressant à voir? Dans les restos, y -a- t'il des fruits de mer? Merci de me répondre!
Andréanne · 26 août 2003 à 20:57 · 3 participants · 5 189 affichages
Pourriez me donner des informations sur la plage de playa pesquero du genre si elle est vraiment loin de l'hotel ou si il faut marcher avec des souliers sur le bord de la mer ou dans la mer. Merci beaucoup
Kats · 1 septembre 2003 à 3:18 · 2 participants · 1 851 affichages
Je recherche des informations au sujet de l'Hotel El Senador?? Est-ce que c'est bien comme endroit?? La température au mois de Septembre?? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluie?? Et puis l'équipe de l'animation, comment c'est?? Et est-ce qu'il y une disco...
Kamal75 · 13 mai 2003 à 2:36 · 10 participants · 4 306 affichages
Je voudrais avoir des infos sur l'agence Aéris (Switch/... qui propose des offres pour la Rép Dom vraiment à couper le souffle!!! Bon c'est sur internet! Bref, Ce qui est indiqué sur l'offre (le site internet "partirpascher.com") correspond t-il exactement...
Je cherche des renseignements voir des photos sur ces 2 hotels, le premier est sur Punta Cana le second sur Bayahibe. Pourriez vous me dire comment sont les plages, trouve t on de grandes plages tres longues où on peut marcher des heures. Coté Punta Cana...
JefPlanet · 8 août 2003 à 0:11 · 2 participants · 1 707 affichages
J'ai déja vu par le passé quelques messages avec assez peu de réponses sur le sujet et je suis sur plusieurs d'entre vous ont déja eu l'expérience d'un mariage a Cuba ou ailleurs dans les Antilles. J'aimerais vous lire la dessus car je prévois me marier...
ClaireVé · 14 août 2003 à 19:02 · 3 participants · 1 638 affichages
Je veux d'abord vous dire bonjour car je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais avoir des suggestions pour partir 2 adultes et 2 ados de 12 et 14 ans vers le 9 avril 2004, soit la semaine de Pâques. L'an passé nous sommes allés au SuperClub Breezes de...
Je sais je suis a l'avance, mais j'aimerais avoir vos opinions sur l'hotel ARenas Doradas car je prevois y aller l'année prochaine en avril 2004... Merci à l'avance Machas
Des voyagistes offrent des longs séjours à l'hôtel Le Hammamet en février et mars à bas prix. Avez-vous fait un long séjour à cet hôtel durant cette période de l'année. Si oui quelle est votre appréciation de votre séjour? Sinon avez-vous séjourné dans...
Chantallou · 26 août 2003 à 6:47 · 6 participants · 2 376 affichages
S'IL vous plait aidez moi, je cherche un hôtel en république dominicain, voici les critères recherchés: plage planes où l'on peut faire de longues marches, sable fin, eau turquoise, jolies chambres pas trop vieilles avec aucune odeur du style moisie car...
Je désire connaitre vos commentaires et récit sur vos vacances en RD en particulier concernant La Romana (Choix d'hotels ** Barcelo Capella Beach Resort OU Iberostar Hacienda Dominicus) et Punta Cana (Choix d'hotels** Catalonia Bavaro Beach & Resort...
Toutoune25 · 26 août 2003 à 16:43 · 2 participants · 1 901 affichages
Je voudrais avoir des infos sur le circuit de patins... est-ce qu'on peut louer des patins sur place ou doit-on apporter les nôtres. merci des renseignements. Steph
Cel69 · 16 août 2003 à 20:00 · 7 participants · 3 132 affichages
Nous projetons de partir en république dominicaine début septembre 2003. Nous avons consultés les différentes discussions concernant cette destination (négatives et positives). Pourriez-vous nous donner des conseils concernant la meilleure destination...
Moi et mon copain partons dans 10 jours pour la république... nous avions décidé d'aller à l'occidantal flamenco mais malheureusement il est complet. nous devons allé au océan bavaro resort l'ancien H-10, mais j'en ait jamais entendu parler... j'aimerais...
Voilà je souhaiterais un conseil car je voudrais me rendre en R.D. Sachant que je ne connais RIEN là bas... J'ai presque lu tous les messages sur ce forum qui concernaient la R.D. mais je vois que les avis sont très partagés, c'est limite si ça me...
Karine9999 · 19 août 2003 à 2:55 · 2 participants · 2 842 affichages
Je voudrais savoir si a cet hotel il y a beaucoup de filles qui se promenent en monokini (je ne suis pas certaines de lorthographe de ce mot), mais si ils y a beaucoup de filles qui se promenent seulement avec un bas de bikini ou qui sont completement...
Franck7 · 18 août 2003 à 12:13 · 2 participants · 2 075 affichages
Pour partir en RD au départ de la France? J'ai lu beaucoup de mal sur switch, mais qu'en est il vraiment? Qui propose des tarifs compétitifs par rapport à eux? Merci d'avance de vos réponses:p
Cel69 · 17 août 2003 à 16:55 · 3 participants · 2 187 affichages
Nous recherchons actuellement un séjour pour le sud de la République Dominicaine. Nous avons fait une sélection d'hôtels dont les deux cités en référence. Pourriez-vous nous donner votre avis sur ces deux hôtels ou nous en conseillez d'autres. Merci à...
Malain · 15 août 2003 à 9:22 · 2 participants · 1 957 affichages
Je serai à CUBA (Varadero) à l'hôtel CORALIA. Qui peut me parler de cet hôtel pour y être déjà allé. Voyages du 25/08 au 08/09, j'ai un peu peur pour le temps. Qu'en est-il? Merci aussi pour vos conseil concernant mon lieu de vacances. Merci, Francis
Je pars à trinidad avec ma femme en voyage de noces. Un petit renseigner sur la ville et ses environs, je cherche à obtenir un max d'infos sur le coin (nous y restons du 25 aout au 6 septembre). connaissez-vous les bons plans et les choses à ne pas louper...
Qui revient recemment de cet hotel? A t il une aussi bonne réputation? Faut il un adaptateur de courant? Comment s'est passé votre séjour? Faites nous rever avant le mois d'aout, c'est encore si loin! Isabelle
Butti · 15 août 2003 à 10:16 · 3 participants · 1 663 affichages
Je recherche un hotel pour mon voyage de noce, si quelqu'un pouvait vraiment m' aider, j'en serai très reconnaissant!!!! si possible sur la cote caraibienne et non puerto plata, toutes les iles m'intéresser sauf la martinique et la guadeloupe merci d'avance...
Nous devons aller à l'Hotel Paradisus à Punta Cana en avril 2003. Quelqu'un a-t-il sejourné dans cet Hotel et quels sont ses impressions. Merci d'avance.