JE PART POUR LA RD EN JANVIER... JE VAIS AU SUPERCLUB BREEZES A PUERTO PLATA. EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BILAN À ME DONNER. EST-CE QUE L'HOTEL A DES DOMMAGES? MERCI
Chrystele · 29 octobre 2003 à 14:41 · 2 participants · 1 548 affichages
Partant au mois de janvier 2004 au Viva Dominicus Palace, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leurs commentaires et photos sur cet hôtel. D'avance merci à tous de partager vos souvenirs.
Xavier25 · 27 octobre 2003 à 16:10 · 1 participant · 2 052 affichages
Je vais aller une semaine en vacances en mars prochaine en RD, à punta cana. Mais j'hésite encore entre l'offre Riulette (on saura dans quel hotel du complexe Riu on est dès notre arrivée) et l'offre Fiesta roulette (meme principe avec les hotel Fiesta)...
Tout d'abord merci à tous pour le REINA CUMAYASA car nous avons failli tomber le piège de Partir Pas Cher (chose étonnante, les 2 opérateurs que nous avons eu au téléphone nous ont dit y etre allés (quelle coincidence) et que c'était le paradis!!) Bref...
Je vais très prochainement aux îles Turks et Caïcos en club med et j'aimerais connaître votre expérience sur ce lieu paradisiaque. Je vous remercie de votre attention et au plaisir.
Eric555 · 11 octobre 2003 à 21:52 · 4 participants · 2 735 affichages
Ce serait sympa de votre part si vous pouviez m indiquer l etat de la mer devant l hotel iberostar playa paraiso ou le palladium kantenah resort (anciennement colonial resort et spa), c est a dire si il y des roches et des coraux ds l eau et si c vraiment...
J'aurais quelques questions, cet hiver du 03 janvier 04 au 17 janvier 04 je planifie d'aller à Sosua à l'hôtel Casa Marina Reef - Beach.. et j'aurais aimer savoir: 1- La température se situent à comment environ à cette période? 2- L'eau est à combien...
Elisa · 17 octobre 2003 à 15:19 · 4 participants · 2 291 affichages
Qui peut me confirmer que les salles de bain de l'hacienda ont toutes une douche sur les brochures que veux dire bain/douche: bain ET douche ou bain OU douche? je cherche également l'adresse e-mail de cet hôtel, je n'arrive pas à la trouver, qui peut...
Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement. Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller. Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets...
J'ai réservé un voyage d'une semaine au el senador de cayo coco dans la première semaine de mars. Je voudrais votre opinion sur l'hotel et la température dans cette période. J'attends votre réponse Merci d'avance Milly13
Je me rends en Rd à Punta Cana, début novembre et je suis inquiet pour la météo: il fait gris ou il pleut! Je souhaiterais savoir si un (e) internaute serait déjà parti (e) à la même époque... Merci par avance.
Nous devons aller sur l'ile de Margarita au mois de Mars 2004.On aimerait avoir des commentaires de ceux qui y sont allés et en particulier des commentaires et photos de l'hotel PORTOFINO PORTOBELO...Merci.
Sensible · 19 septembre 2003 à 4:19 · 10 participants · 4 955 affichages
Tous! J'essais de planifier mon voyage pour janvier 2004 mais a force de regarder toutes ces revues je vous avoue que je ne sais vraiment plus quoi choisir j'aimerais avoir vos avis et commentaire, je recherche un endroit tranquille avec une eau calme...
J'ai bcp entendu de mal des eaux de Punta Cana: océan atlantique, vents violents, algues, diificile de se baigner. Ma question est simple: CE N'EST PAS L'OCEAN ATLANTIQUE DE CHEZ NOUS LES FRANCAIS??? L'eau est-elle quand même bleue turquoise...? Est-ce...
Je dois me rendre à Playa Del Carmen au MEXIQUE DU 15 Mars au 22 Mars 2004 Connaissez vous cette région? Y-a-t-il des moustiques? Merci de vos avis et de vos réponses
Je cherche des renseignements sur le LTI Beach Resort, qualité des logements, de la nourriture, environnement, etc..., ainsi que sur le T.O "Vacances Air Transat".Merci d'avance et à bientôt.
Drokocha · 11 août 2003 à 15:35 · 2 participants · 2 092 affichages
Je viens de prendre un voyage a ELDORADOR CARIBE CLUB en RD depart le 1/09/03, et pour me donner une petite idée de l'hotel j'aimerais connaitre quelques truc sur cet hotel. Merci d'avance
Je cherche des renseignements sur l'hôtel Villas Bavaro, tels que le confort, la propreté, la clim dans les chambres, etc..., ainsi que l'environnement de l'hôtel D'autre part, y-a-t'il dans ce ce secteur de la République Dominicaine, des plages avec...
Mon copain et moi partons le 25 mai au Grand Flamenco en Rép. Dom. On aimerait savoir quelles sont les excursions plus "fun" à faire. Aussi, on nous a dit que c'est open bar jusqu'à minuit seulement, est-ce vrai? Et à la disco on dit que la boisson n'est...
Nous avons réservé au Gran Paradise pour la première semaine de mars 2004. Avez-vous des suggestions à me faire quant aux chambres? En avez-vous une à me recommander? Est-ce bien propre? Que pensez-vous de la nourriture? Je suis un peu inquiète quant...
je serai au Tryp Cayo Coco le 13 nov. et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la température en cette période de l'année. Est-ce que la saison des ouragans sera terminée, c'est ce qui m'inquiète... et environ à combien de degrés dois-je m'attendre...
Hardman · 6 octobre 2003 à 12:02 · 2 participants · 1 727 affichages
Je lis avec stupéfaction les mauvaises critiques sur Swich ("Partir pas cher") alors que cela fait 2 Noel que je pars avec eux en RepDom.. donc mon dernier voyage fut déc.2002 pour Punta Cana au "Grand Paradis"... et vraiment ce fut le Paradis pour moi...
Je pars au Bavaro Princess le 28 janvier 2004 et en recevant mes papiers de réservation j'ai remarqué qu'il était écrit "chambre dans le bâtiment principal". Or quand on regarde le site du Bavaro, on dirait des petites maison éparpillées un peu partout...
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et...