Arwen2407 · 30 janvier 2012 à 17:42 · 4 participants · 2 086 affichages
Mon futur mari et moi avons choisis l'hotel shandrani pour notre lune de miel. maurice sera une 1ere pour nous. si certains d autres vous êtes allés la bas ces derniers moi je serai contente d avoir vos retours et me dire les excursions incontournable...
Rebelle67 · 15 septembre 2011 à 18:33 · 5 participants · 2 901 affichages
Hola! Je voulais réserver une semaine au Iberostar Ensenachos, au mois de novembre, mais j'ai appris qu'ils doivent faire des travaux pour transformer l'hôtel en un endroit familial. Et je crois que les travaux se feront durant ce temps-là. Avez-vous...
Je suis aller à 4 différents endroits à Cuba soit cayo coco, varadero, cayo santa maria, et holguin. J' aime bien essayer un endroit différent à chacun de mes voyages à Cuba, cayo largo me semble une belle destination cependant je me demande si toute...
Calire1 · 21 octobre 2011 à 14:12 · 5 participants · 1 320 affichages
ça y est! Nous avons acheté notre voyage pour le Sirenis la salina pour fin février-début mars 2012. Nous partons 2 familles (une de 5 et une de 6) de Québec (moins cher que partir de Montréal) et on a un prix qui nous satisfait bien (4360$ pour la famille...
Pars le 16 janv de bagotville pour riv.maya a l hotel el dorado seaside suites je voulais savoir si il y a d autre personnes qui seront du voyage.si oui il me fairait plaisir de discuter avec vs merci polo
Nancyprof · 4 janvier 2012 à 16:48 · 3 participants · 1 203 affichages
J'ai regardé sur tripadvisor, mais je n'ai rien trouvé. En fait, je veux partir vers le 2 février, mais je ne sais pas quel hotel tout compris choisir rapport qualité/prix. je regarde beaucoup pour le gran bahia principe... La plongée en apnée a l'hotel...
ThierryS89 · 14 janvier 2012 à 11:23 · 3 participants · 2 568 affichages
Nous prévoyons avec un groupe d'amis, environ une vingtaine de personnes, de partir en Guadeloupe courant novembre 2012. Nous privilégions la formule vols A/R, DP en hotel avec location de véhicule sur place. Nous n'avons pas encore priviligié de point...
Soleilinclus · 31 janvier 2012 à 21:51 · 2 participants · 2 497 affichages
Je souhaite me marier civilement au Québec pour aller dans le sud faire un mariage symbolique afin de ne pas payer les frais de traduction et éviter les complications si on divorce un jour...avec un mariage à l'étranger on m'a dit que c'était plus compliqué...
Je regarde pour Cancun en fin de janvier ou début février 2012. Quel hôtel me suggérez-vous? Nous sommes 2 filles. J'aimerais un endroit sécuritaire mais j'aimerais aussi être près des bars et des attractions. Je suis déjà allé à Cuba à plusieurs reprises...
J´aimerais avoir vos commentaires sur ce choix d´hotel à cozumel? Melia cozumel. Je suis entrain de faire mon choix pour milieu mars 2012. Et j´hésite... Merci de votre aide. A+
J'aimerais savoir s'il y a du monde qui ce sont marié a punta cana car, j'aimerais avoir un mariage catholique et je ne sais pas si c'est possible. Ensuite pour les faire-parts, que faut-il écrire absolument de dans? J'imagine le nom de l'hotel, le prix...
Lataquine · 6 janvier 2012 à 17:04 · 4 participants · 2 027 affichages
Je pars pour le GPB le 19 février, quelqu'un peut me donner des infos sur cet hôtel, si on peut manger de la langouste, j'ai entendu dire qu'on pouvait aller passer des journées au Sandal's, je veux savoir si c'est seulement 1journée ou on peut y aller...
Pascalev · 28 janvier 2012 à 23:18 · 4 participants · 2 929 affichages
J'aimerais que vous puissiez me recommandiez des hotels 5 étoiles si possible qui acceptent les familles de 5 donc 2 adultes et 3 enfants 12 ans, 9 ans et 5 ans. Merci
Ce forum m'avait bien aidé pour préparer mon voyage en Grèce aussi je réitère l’expérience pour l'Egypte. Nous voudrions partir à Louxor la première semaine de février, mais avec un budget "relativement" réduit et 2 enfants de 3 et 4 ans... Donc moi j'aime...
J'habite Chambery et je pars de Paris pour la république Dominicaine a l'hotel Barcelo Punta cana. Je recherche des personnes qui partent au meme dates que moi (11 02 12 au 19 02 12) pour pourquoi pas faire le trajet ensemble!! Si d'autre personne sont...
VaraderoPalma Real ouAllegro Varadero Est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez ces hotels, laquelle de ces 2 hotels est la meilleure???Et tout autres suggestions est bienvenue Merci
Pascalev · 28 janvier 2012 à 23:25 · 2 participants · 1 678 affichages
Nous sommes une famille de 5 et voulons voyager idéalement dans un 5 étoiles. Est-ce que vous pourriez me recommander des hotels qui acceptent des familles de 5 dans la même chambre donc 2 adultes et 3 enfants 12 ans, 9 ans et 5 ans Merci
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous et mes meilleurs voeux pour 2012... Mon amie et moi même avons un projet de voyage pour avril/mai 2013 Aimerions connaître vos avis, conseils et critiques comparatifs entre iberostar dominicus / dreams bayahibe...
Nous sommes deux filles célibataires, qui cherchons une destination le fun pour nos prochaines vacances, qui devraient être à la fin mars, pour 2 semaines... Nous avions pensé Punta Cana en République Dominicaine. Nous aimerions connaître des noms d'hôtels...
Fait appel à ceux qui s'y rende prochainement, Voici c'est qu'un amis Canadien vivant là-bas a oublié son permis de conduire ici au Québec lors de son dernier séjour. Il en aurait vraiment besoin afin de pouvoir se véhiculer a Cuba. Vous n'auriez pas...
Nous partons pour Samana le 29 janvier prochain et on se demandait si on pouvait aller en ville par nous même et à la cascade EL Limon et au parc Haitise... Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup les groupes de touristes alors peut-on y aller par...
Nous prévoyons partir fin février ou début mars et j'aimerais savoir lequel des deux hôtels est préférable dans son ensemble. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Dominou3 · 22 décembre 2011 à 22:42 · 7 participants · 4 769 affichages
Je viens de réserver mon billet pour cette île qui a l'air paradisiaque. J'ai choisi l'hotel san luis, car il parait que c'est la que ça se passe. Je voudrais savoir si il y a d'autres québécois qui y vont cette semaine là... Et aussi si quelqu'un a de...