Edge1605 · 28 juin 2010 à 20:57 · 6 participants · 7 744 affichages
Je prévois d'aller aux Maldives au mois d'aout cette année. Je veux bien sur profiter de la plage, mais aussi pouvoir admirer la faune et la flore locale, d'ou ma question: Est-ce que certains de vous on, ou on entendu des informations à propos des reefs...
Je me rapproche de plus en plus de mon périple en avion, le premier soit dit en passant, et alors je me demandais si certains d'entres vous reviennent du Las dunas, donc en debut 2012. Jai lu plusieurs trucs de gens différents sur trip advisor et cest...
Avant de partir en voyage pour le Costa Rica, j'ai vu que rien n'avait été écrit sur cet hôtel... je me suis promise de le faire dès mon retour, alors voilà! Je suis partie une semaine, soit du 30 mai 2009 au 6 juin 2009 à l'hôtel Allegro Papagayo. C'est...
Nikos38 · 20 août 2011 à 2:16 · 3 participants · 2 082 affichages
Dans 3 mois et 3 jours nous partons pour notre voyage de noces pendant 3 semaines au sun island nous aimerions avoir quelques renseignements sur les chambres deluxe avez vous des numeros de chambres à nous conseiller le plus tranquille possible les mieux...
Merci pour ceux qui on fait ce trajet de me répondre, car pleins de personnes me donne des diff prix. Pourriez-vs me donner un prix pour un taxi le soir, arrivée vers 23h de l 'aéroport d'agadir à l'hôtel tikida dunas. Merci de me dire si le prix est...
Je viens de réserver le Be Live Grand Riviera Maya (anciennement connu sous le nom de Grand Oasis) pour la semaine de Pâques (départ le 20 avril). Je l'ai choisi parce qu'il s'agit d'un petit site (je n'aime pas les gros complexes), pour sa situation...
Tulu · 1 février 2012 à 8:41 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous sommes deux couples et nous partons début avril aux Maldives. Nous avons décidé d'aller à l'hôtel Medhufushi. On pense réserver une Beach Villa Suite (prix plus avantageux) en All Inclusive. J'ai deux questions: - Est-ce que le All Inclusive est...
Cecour · 1 février 2012 à 16:27 · 4 participants · 4 044 affichages
Je recherche un hotel en Grèce avec beaucoup d'animations (si possible avec une discothèque le soir) et idéalement francophone. Nous ne recherchons donc pas un confort de luxe et une nourriture exellente! Juste une animation terrible! C'est pour un groupe...
Marieeve12 · 11 mars 2007 à 19:53 · 4 participants · 2 799 affichages
Nous somme 4 filles qui allons ile margarita au dune beach resort ce mois ci, j aimerais savoir s il y a des discotheque proche qui sont assez securitaire? et si cette hotel est bien?
Nous allons au Mexique au Gran Bahia Principe Coba départ de Rouyn-Noranda le 14 Mars. Mon beau-frère qui est allé la bas l'an dernier me dit d'apporter de l'argent Américain mais d'autres personnes me disent qu'ils n'acceptent plus d'argent Americain...
Mon conjoint et moi (couple fin 20aine) partons pour San Andres du 13 au 20 février prochain! C'est notre premier voyage à cette destination et on se demandait si d'autres personnes partaient dans les mêmes dates que nous! Aussi, si certains d'entre vous...
Trippeurz · 27 janvier 2012 à 4:01 · 6 participants · 3 002 affichages
Bonjour j aimerais savoir quel hotel qui es a coté du riu a varadero question de m enligner un ti brin voir ou es situé l hotel car connait un peu varadero fait 3 hotel le barcelo solymar et melia las antillas et le serinis las salina. en sachant quel...
Leprof · 30 janvier 2012 à 6:16 · 3 participants · 1 127 affichages
Je cherche des commentaires sur cet hôtel, les activités autours, la sécurité, beauté de la plage, restos à proximité, coût de la vie, beauté du site, apnée... bref, toute info m'aidant à faire mon choix! Je suis peu exigente et pas très riche! J'aime...
GenDec · 1 février 2012 à 19:28 · 2 participants · 1 228 affichages
Nous avons réservé via le site Expedia. Eux ils appellent l'hotel Catalonia Playa Marome le Catalonia Priviledge Club. J'ai su après plusieurs recherche que c'était en fait le même hotel. Par contre ma question est la suivante (Expedia n'avait pas la...
Jessicawill · 3 février 2012 à 7:52 · 2 participants · 2 950 affichages
J'ai constaté sur différents sites internet, que les vacanciers demandaient des chambres sur pilotis qui sont bien situé et resistante au vent, quel numero de pilotis me conseillé vous?
Chantou73 · 7 février 2012 à 17:08 · 3 participants · 2 460 affichages
Je cherche partout ou mettre ma question et je trouve pas désolé de l'Avoir mis ici Vous avez déjà réservé avec l'agence jaimonvoyage.com?? Bon ou mauvais commentaires ont les bienvenue
Ou acheter quelques souvenirs en dehors de l'hôtel quand on séjourne au Lookéa samana, près de las galeras. A Las galeras? a cayo levantado? à l'aéroport? Peut-on payer en euros? merci bonne journée
Kzakati69 · 11 janvier 2012 à 22:30 · 4 participants · 2 344 affichages
Je cherche un peu où partir (en dehors de l'Asie que j'affectionne particulièrement...) avec ma petite famille (2 ados)cet été... je pensais à Maurice en hotel club (et oui... ça change du sac à dos en Thailande! et mes ados seront RAVIS!) mais alors:...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 voila encore une année finie. MAIS une petite reflextion sur nos vacances (29/11... 14/12) Notre HOTEL et EQUIPE favorite le PALMAR BEACH a BELLE MARE nous avions fait une reservation de vacances en passant par une agence...
Moi et ma conjointe partont pour 1 semaine a l`aquarium...20 au 27 février alors pour ceux qui y sont aller dernierement j`attends vos suggestions et commentaires pour etre certain de rien manquer? hiihihihih..et si vous y aller en meme temps que nous:))))))...
Pierregillo · 2 janvier 2012 à 18:07 · 3 participants · 3 870 affichages
Voila, nous aimerions partir à la mi avrilaux canaries, (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) Nous ne sommes pas des fan de visites et restons souvent à l'hotel en vacances. Notre but est d'avoir un bon hôtel et SURTOUT un bon ALL IN...:-) Avez vous des hôtel...
Damcoco51 · 7 février 2012 à 13:55 · 3 participants · 969 affichages
Ma femme et moi allons au gra bahia principe esmeralda du 3 mars au 10 mars, notre vol retour est a 21h50, donc nous ne partirons de l'hotel pas avant 17h. Je voudrais savoir s'il est possible de garder la chambre jusque cette heure le journ de notre...
Que pensez vous de Bodrum au mois de Juillet, est ce que ça bouge? comment sont les plages? et pour ceux qui connaissent que pensez vous de cet hotel: MANASTIR 4* à Bodrum. Merci d'avance.
Moi et ma blonde on pense aller à cet hôtel (Punta Cana Princess) en avril et on aimerait savoir si c'est un bon choix d'hôtel. Est-ce vrai que si on réserve à cet hôtel on peut aussi aller manger aux resto à la carte du Caribe Princess? Est-ce qu'il...
Kakly · 14 mars 2011 à 0:02 · 6 participants · 1 578 affichages
estce que quelqun pourrais m'aider?!je recherche un 3 etoiles a cuba ou en republique avec une belle plage, de l'animation et de la `bonne nourriture`.je vexu partir debut avril est ce que les prix sont bons???si vous avez des informations svp j'en ai...