J'aimerai savoir si quelqu'un est parti dernièrement là-bas, si oui avez-vous remarqué des dominicains qui allaient sur la plage de l'hôtel les week end? parce que j'ai lu des commentaire il y a un moment et je me demandais si s'était toujours le cas...
Nous sommes cinq couples autour de la cinquantaine et nous aimons danser la salsa et la nourriture correcte. Nous cherchons un hôtel avec un orchestre pour les débuts de soirée après nous irons au centre ville à la calle 62. Nous sommes déjà allés au...
Bonbis · 11 septembre 2011 à 11:51 · 3 participants · 3 232 affichages
J'ai réservé des vacances dans cet hotel début OCTOBRE 2011. Merci de me dire si l'un d'entre vous a des infos? Buffet, services, chambres, piscine... Merci d'avance bonbis
Michouiba · 13 février 2012 à 1:15 · 4 participants · 2 165 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire si il est possible de rajouter une semaine à mon voyage et comment.J'ai acheté 1 semaine à Holguin au Playa costa verde la semaine de 24 février au 3 mars donc je veut savoir si je peut ajouter la semaine suivante même si...
Smdi06 · 2 mars 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 580 affichages
Nous allons mi-avril à Djerba à l'hôtel ELDORADOR ALADIN DJERBA. Il se situe Rte Tourist. d'Aghir 4116, Midoun, MEDENINE -- Ville: MIDOUN Mes questions: peut-on, près voire à cet hôtel, louer un scooter de terre et à quel prix environ?peut-on, près voire...
Serghel · 12 février 2012 à 22:59 · 3 participants · 1 793 affichages
Nous partons au Playa Pesquero et aimerions savoir si nous pouvons apporter notre lap-top et s'il y a une connexion internet dans la chambre. Merci Hélène
Je narrive pas a me décider entre le majestic colonial punta cana et grand palladium bavaro club impérial a punta cana, tous 2 aux meme prix 1389$/semaine. on veux du chic, bonne bouffe, musique sur la plage, propre et romantique aussi! on est trois couples...
Noname31 · 11 février 2012 à 2:19 · 3 participants · 1 306 affichages
Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage!!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium...
J`aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Il me tente beaucoup. Comment étaient: les chambres, propreté, restos, piscine, plage... et la qualité de la bouffe! Bref, dites-moi tout! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu...
Je pars en solo au Grand Sunset Princess - section suites Platinum du 14 au 21 mars - Y'a des compatriotes québécois ou des cousins français qui y seront? J'ai fait plusieurs grands complexes dans la majorité des Caraïbes, or ce sera un parmi tant d'autres...
Nous sommes revenu du grand riviera princess le 21 décembre mon copain et moi et nous avons passé de très belle vacances. Quoi que énorme, l'établissement est tout a fait majestueux. Notre chambre était vraiment luxueuse même si nous avions pris la moins...
Nounouchouet · 27 septembre 2007 à 19:43 · 9 participants · 7 194 affichages
Nous devons partir pour le circuit Siam lointain en Thaïlande, et je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il en pense. Merci d'avance pour vos réponses.
Picassou · 12 février 2012 à 3:26 · 2 participants · 1 738 affichages
J'aimerais savoir si on choisi une suite au Grand sunset princess swim out sommes nous assurés d'être au premier étage afin d'avoir accès à la piscine de notre balcon. Nous avons peur d'etre localisé au 2 ou 3 étage???? Si vous avez des suggestions afin...
Je suis en train de regarder un voyage destionation Puerto Plata...¸..nous avonsplusieurs voyages mais nous n'avons pas été en République depuis plusieurs années. Mon premier choix était la Romana mais il n'y a plus grand chose de disponible dans les...
Joga · 5 janvier 2011 à 13:21 · 6 participants · 7 985 affichages
Je souhaiterais obtenir les avis de personnes ayant effectuées le circuit des capitales du Siam au Golf d'Andaman et le séjour à l'hôtel Coral Bang Saphan. J'effectue ce voyage seule du 4 février 2011 au 19 février 2011. Concernant le circuit: Est-ce...
Nous sommes de retour d'un deuxième séjour à L'Esméralda de Punta Cana. Le premier s'était déroulé sans aucun anicroche et les commentaires que j'avais émis étaient très élogieux. Ce deuxième séjour m'a également comblé mais m'a aussi permis de voir les...
MarcAndré23 · 11 février 2012 à 21:07 · 3 participants · 1 217 affichages
J'ai booké mon 1er voyage au Viva Wyndham Tangerine pour le 22 juin 2012 au cout de 850$. C'est mon premier voyage et j'aimerais avoir des conseilss des personnes qui y sont déjà été. La fille de l'agence m'a dit que c'était un très bel hôtel, mais j'aimerais...
Philisbar · 21 août 2009 à 13:10 · 5 participants · 2 563 affichages
J'aimerais savoir si il a des personnes qui sont allées à la pêche au PLaya Pesquero... j'aimerais connaître les coûts et si il est possible d'avoir des contactes avec des locaux afin que ce soit plus abordable...? Merci pour toute aide Bonne journée...
Melia Cayo Guillermo durant la semaine de relâche au départ de québec à 1200$...une aubaine??? J'ai lu des commentaires, et j'ai un peu peur. Est-ce un bel hôtel? Possibilité de pêcher et/ou de faire de la plongée en apnée? Merci d'avance!
Sergiooooo · 10 février 2012 à 20:09 · 6 participants · 1 581 affichages
Quel hotel choisir entre le barcello et le melia las dunas pour un séjour de une semaine au début avril a santa maria cuba. Ce n'est pas question de prix mais plus de vos expérience de voyage question propreté, nouriture et plage.merci.
Je pars samedi pour le Blau Colonial à Cayo Coco et je me demandais, pour ceux qui y sont déjà allés, avez-vous l'habitude de faire changer de l'argent au bureau de change de l'aéroport de cayo coco ou à l'hotel même? Si je ne me trompes pas, il me semble...
Bon matin Je m'adresse aux personnes qui on fait 10 jrs au Catalonia Royal Tulum. Première fois que l'on voyagerait 10 jrs... je n'ai aucun point de référence car toujours partis 7 ou 15 jrs. Présentement pour le 25 Avril départ de Montréal il est à...
Esna · 10 février 2012 à 3:16 · 2 participants · 971 affichages
J ai fait des recherches mais je n ai pas trouve alors est-ce quIl y a un forumeur qui a l adresse e-mail s.v.p. du Sol Sirenas Coral 'a Varadero. Desole Problemes avec mes accents. Merci Esna
Velocuba1 · 10 février 2012 à 16:46 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous allons au Breezes Jibacoa au mois d'Avril. Nous sommes cyclistes et aimerions de belles boucles en vélo de route en toute sécurité! J'aimerais savoir s'il y a des cyclistes qui peuvent nous informer sur le vélo ds ce coin. J'aimerais avoir de beaux...
Legoudois · 6 février 2012 à 20:29 · 3 participants · 1 746 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes,2 ados) fin fevrier 2012 à l'hotel diva aux maldives. Nous avons choisi la demi pension, et je m'aperçois sur les forum que pas mal de gens conseille le all inclusiv, l'agence me demandait 3200 EURO en plus pour le sejour...
Quelqu'un AURAIT ou pourrait me DIRIGER vers un site où l'on voit la carte de cet hôtel (l'emplacement des édifices et non l'endroit où est l'hôtel à Varadero) merci!