Je suis inquiète car jai vu de tres mauvaiscommentaires sur le trip advisor.on part fin mars pour cette destination. y en a qui disent que cest dégueulasse.ca me fais peur.jaime pas les vagues jespere que cest calme.les chambres propres.svp répondez moi...
Ryckey · 27 janvier 2011 à 11:57 · 1 participant · 1 045 affichages
Je viens de rentrer de 2 semaines à Bali à l'hôtel mélia benoa, en tout inclus, par le biais de promo vacances alias karavel. je reviendrai en plusieurs fois sur ce topic, car il y a beaucoup a dire.Je ne suis pas un voyageur pro, mais juste quelqu'un...
Nous avons séjourné, mon amie et moi, au Venus Beach Hotel du 31/07 au 07/08/2010, en formule tout inclus, avec Antipode. Nous avons voyagé avec Viking Airlines, voyage correct, avec repas gratuit. La correspondante Antipodes à l'hôtel n'était pas très...
Simfast · 2 janvier 2011 à 22:34 · 2 participants · 4 515 affichages
Serons au Majestic du 24 Fév au 3 Mars 2011. Nous voudrions avoir une idée bien détaillée sur les activités qui nous serons proposées lors de notre séjour. Nous aimons la plongée en apnée, les ballades en 4 roues ''quad'', les ballades en dune buggy...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé au Riu Varadero pendant la période des fêtes? Vu que c'est un nouvel hotel j'aimerais bien avoir des commentaires avant de réserver! Merci
Je serai à la section Esméralda du Grand Bahia Principe de Punta Cana avec des amis en mars prochain et je voudrais aller à la pêche au gros en haute mer. Pour avoir été à Punta Cana à plusieurs reprises, je sais qu'il est facilement possible de trouver...
Je suis a la recherche d'un hotel sur la zone hoteliere a cancun pour le spring break 2011. Un hotel ou la clientele est jeune. On m'a beaucoup parlé de L'OASIS mais impossible de reserver.. Pour cela je cherche un hotel ayant une ambiance et une clientele...
Cabral · 20 octobre 2010 à 19:56 · 3 participants · 1 124 affichages
Sommes 2 filles de 25 ans qui iraient à l'oasis canoa (be live canoa) et on se demandait si la clientèle était seulement européenne et s'il y avait des jeunes à cet hotel, jai lu que cétait plut^t tranquille...mais nous ne recherchons pas nécessairement...
Nous partons au kenya au mois de novembre a l hotel papillon lagoon reef a diani beach nous voulons faire de la plonger qui pourrer nous renseignier sur l hotel et le reste merci d avance
Luciesimard · 1 décembre 2009 à 1:04 · 7 participants · 2 575 affichages
Hotel 1:decameron montego bay 2:breezes trelawnv montego bay 3:holiday inn hotel 4:point village negril jamaique je suis jamais aller jamaique je suis alle au mexique cuba republique que me conseiller merci
Je suis présentement en train de me rechercher un forfait tout inclus à Riviera Maya, mon agente de voyage m'a conseillé Allegro Playacar, mais je n'aime pas le fait qu'il y aille seulement 2 restaurants à la carte, de plus, pour les dates où je veux...
Pixou · 6 janvier 2011 à 20:48 · 4 participants · 2 929 affichages
Je parts pour le Royal decameron sur l'Ile de Baru à la fin janvier et j'aimerais savoir si nous devons apporter de l'argent canadienne (et la faire changer là bas) ou des chèques de voyage. Personnellement, je n'ai jamais amener de chèque de voyage mais...
Apres plusieurs recherches sur le net et sur le forum, je me suis arretée sur 2 hotels à Koh Phi phi: - Le Bayview Phi phi Island hotel and resort - Le Paradise Resort (le moins cher) je reste la bas le 21, 22, 23 et 24 avril, donc 4 nuits. Avez vous...
J'aimerais savoir combien de temps ça peut prendre en taxi et surtout combien ça peut coûter pour se rendre a playa del carmen en provenance des hôtels suivant: Gran Sirenis Riviera Maya et Gran Bahia Principe (région Akumal) Quel est la distance, à la...
Nous cherchons un bon hôtel all-inclusive à Sharm el Sheikh. Nous cherchons où nous pouvons faire du snorkling depuis la plage de l'hôtel, où les piscines sont belles et la nourriture bonne avec une très bonne hygiène... Ca fait peut-être beaucoup, mais...
Juli77 · 23 janvier 2011 à 23:53 · 4 participants · 1 581 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel et d'après vous quel type de chambre choisir entre la suite avec swim out ou la platinium... merci à l'avance
TarzanETjane · 30 décembre 2010 à 15:49 · 5 participants · 2 337 affichages
Nous regardons pour partir au Grand Palladium (Rivièra Maya) mais nous hésitons entre le G.Palladium W. Sand et le GP Colonial. Quelqu'un pourrait nous dire dans quels blocs logeons-nous au White Sand si nous prenons une SuiteJR ou une Suite avec Transat...
Quelqu'un peut me dire OÙ sont situés les terrains de tennis et de volley de plage? Ma carte du site est floue! Je crois voir des courts devant l'hôtel? Merci une trentaine de dodos...
VéroB · 22 avril 2007 à 2:50 · 6 participants · 8 042 affichages
Quelqu'un a t'il séjourné au Vilamendhoo et peut il me donner quelques infos. Nous envisageons un séjour de 3 semaines cet été dans un hôtel calme, confortable avec club de plongée et surtout la barrière de corail proche de la plage en palmes masque tuba...
J'aimerais savoir si vous recommandez cette hôtel. La discothèque est elle pas pire? Nous voulons acheter notre billet à la dernière minute et combien vous pensez que nous pourrions payer pour la fin mars? Merci pour vos réponses Josée
Je vais à Sharm el sheik, à Iberotel Fanara. Afin d'organiser au mieux mon séjour, je souhaiterai savoir si la baignade est autorisée. Je n'ai aucun écho depuis décembre. Si vous revenez de Sharm donnez-moi des nouvelles.Merci
Marilucy · 27 janvier 2011 à 17:01 · 2 participants · 858 affichages
Je prévois aller à Cayo Coco pour 2 semaines très bientôt. Les prix se valent à peu près pareils pour ses hôtels. Je n'ai presque pas vu de messages récents sur le Iberostar et j'aimerais avoir votre avis, lequel je devrais choisir. L'important est la...
Carojim · 27 janvier 2011 à 16:08 · 4 participants · 3 040 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants et nous sommes habitués à voyager aux USA (Floride, etc...) en auto car c'est économique. Par contre, nous aimerions peut-être quelque chose de nouveau comme Cuba ou Mexique...mais je voudrais savoir si parmi...
De retour de Varadéro de l'Hotel Kawama je suis aller a cette hotel 14 jours c est un hotel de grosseur moyene, la chambre et tres propre la notre et celle de nos amis nous avion des chambre proche de l'hotel Tortuga, le ménage fait a tous les jours moi...
Jojolo06 · 5 janvier 2011 à 10:23 · 2 participants · 3 034 affichages
J aimerais avoir des infos sur l hôtel Sabura au cap vert...les prestations services repas etc ainsi que sa position par rapport à la plage et donnez votre avis positif ou négatif merci a bientôt jos
Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment? J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires...
Lequels des deux choissiriez-vous???? Le Allegro Puerto Plata ou le Grand Paradise Playa Dorada et je crois qu'ils sont près l'un de l'autre est-ce exact?????Merci Esna
Je pars pour la Riviera Maya, hôtel Barcelo Colonial, c’est ma première expérience au Mexique. J'entends dire toute sorte de chose au sujet de la nourriture et je sais que pour l’eau il est recommandé de boire seulement l’eau en bouteille. Ma question:...