Nous somme 2 gars qui partons pour la Républiques Dominicaines du 15 juin au 5 juillet. Nous arrivons a Santo Domingo et repartons de Puerto Plata. Nous prévoyon séjourné 7 à 10 jours à Sosua. Nous aimerions trouver un hotel propre, beau, bon et pas cher...
«bonjour a tous, Nous désirons partir toute la famille, donc 6 adultes, un bébé de 3 mois, 2 enfants de 4 et 7 ans pour Riviera Maya. Il est difficile de trouver chaussure au pied de tous, mais j, aimerais un peu d'aide. Voici les critères: - prix max...
Isaetdan · 16 novembre 2010 à 19:48 · 4 participants · 1 128 affichages
Mon mari et moi prévoyons aller en voyage avec les trois enfants, 10, 14 et 15 ans à la fin juin ou août prochain (leur premier voyage). Moi je suis plutôt une adepte de la RD et je ne connais pas trop Cuba mais comme la mer est calme et que les prix...
Ma belle-soeur et moi souhaitons faire notre premier voyage dans le sud durant le mois de février prochain. Notre destination semble s'être arrêté sur Holguin à Cuba. Parcontre, il reste l'hotel à choisir, et nous avons un petit budget. J'hésite entre...
Mirage · 4 septembre 2010 à 17:04 · 2 participants · 1 659 affichages
Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un bel hotel, en formule tout inclus et surtout où l'on peut faire du smorkeling directement de la plage de l'hotel et où il y a plein de poissons à voir. Dans la mesure du possible merci de m'indiquer qui...
Je dois réserver dans cette hôtel la semaine prochaine et après avoir eu pleins d'infos sur ce Forum qui ont décidés mon choix il reste encore 1 point que je n'arrive pas à éclaircir. Nous partons à 3 dont ma fille de 12 ans qui est assez grande pour...
Anyholidays · 15 novembre 2010 à 21:27 · 2 participants · 1 547 affichages
Premier message sur ce forum qui semble très intéressant et cordial. Nous partons (en couple) du 5 au 19 décembre pour la première fois dans cet hôtel. A la lecture des appréciations, j'ai noté qu'il paraît correct dans l'ensemble, mais des remarques...
Je dois avouer que je suis vraiment prise par surprise!!! Voilà que j'apprends qu'il est arrvié tout un malheur à l'hôtel que j'ai réservé pour cet hiver!!! C'est vraiment atroce. Dire que des gens y ont perdu leur vie. Est-ce que quelqu'un est là en...
Nous souhaitons partir à Hurghada début mai, mais quand je vois les commentaires sur les hotels sur les différents forums, ca nous inquiète un peu. Pourriez-vous nous conseiller un hôtel francophone sympa et animé? Merci beaucoup pour vos retours
Aimerait avoir des renseigements sur le Bavaro princesse a punta-cana quelqu`un qui a été dernièrement... Je part pour punta-cana en février 2011 et nous sommes 2 adultes et une ado de 12 ans pas encore réserver... Dans les 1200.00$ toute inclue par...
Nous sommes à planifier un beau voyage a Punta cana. un couple d'ami vont se marier en février 2011, et ils ont choisi le sirenis cocotal. Nous avons lus que ceux qui vont au sirenis cocotal peuvent bénéficier du sirenis tropicale. La question que nous...
Homasson · 28 juin 2007 à 9:07 · 4 participants · 6 006 affichages
Quelqu un peut il me donner des renseignements sur l hotel WASHINGTON A CASA.. est il confartable,,?? où est il situé dans le centre?? Le premier prix des chambres..,,,? (on ma parlé de 62euros..?? cher??) merci de votre collaboration et au plaisir de...
Nous partons en vacances à l'ile maurice fin novembre avec notre fille de 4 ans, nous voulions resider au Sands mais malheureusement cet hotel est deja complet, nous hesitons maintenant entre l'hotel Ambre (tarif pas elevé!!) et le Preskil, ou le beachcomber...
Je viens de lire un article sur canoe, on dit que le bureau fédéral de la protection de l environnement avait fermé l hotel en 2008. On dit aussi qu il y a eu des accusations qui ont été porté sur la direction de l hotel et leurs agents de sécurité qui...
Manon57 · 24 août 2010 à 3:34 · 2 participants · 1 315 affichages
Nous partons pour le Gran Bahia Principe Cayo Levantado le 6 novembre prochain. Nous avons une chambre standard, avez-vous des suggestions de chambre, quel étage a une belle vue de la mer? Nous serons sûrement dans le bâtiment principal. J'avais déjà...
Je vais au Playa Pesquero en février 2011 et j'aimerais avoir vos opinions à propos des chambres. Quel bloc me conseillez vous et si vous avez des tuyaux interesants, j'apprécierais. Merci de bien vouloir m'aider
Lou721 · 9 octobre 2010 à 17:35 · 6 participants · 2 846 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 3 loulous du 5/03 au 13/03/2011 à la redécouverte de cette belle ile. NOus hésitons entre 3 hôtels avec la formule all incluses le shandrani, le victoria ou la pirogue. Votre avis m'interresse sur le confort, le club enfants...
Je part lundi prochain le 01 novembre pour le Sunset. Est-ce que quelqu'un a déja été a cette hotel? Nous avons réserver ''suite junior de luxe avec acces direct a la piscine''. Quels restos a la carte sont les meilleurs selon vous? Comment vous avez...
J'aimerais aller au playa costa verde début novembre. Je pars avec mon conjoint mes deux enfants de 16 et 9 ans et mes parents. J'aimerais savoir si le site est pas trop grand (ma mêre n'aime pas beaucoup la marche et aime quand tout est près, elle ne...
IzzabelleM · 17 novembre 2010 à 19:27 · 2 participants · 1 112 affichages
Je prévois réserver une semaine tout-inclus, avec l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin. Ma question est la suivante: Si le soir il ne se passe rien à mon hôtel, et que je vois que c'est la fête dans l'hôtel voisin, est-ce que c'est possible d'entrer sur...
Norton · 15 novembre 2010 à 20:34 · 3 participants · 1 349 affichages
Juste une petite question concernant la location de voiture à l'hotel grand palladium... je ne me souviens plus le nom de la société qui a un bureau là bas pouvez vous m'aidez svp. autre chose.. je viens de lire qu'on ne peut plus apporter de liquide...
Quelles sont vos recommandations le Riu Negril en Jamaïque?Qoui ne pas oublier? Es-il vrai qu’il y a un problème de mite ou tique de sable sur la plage? Certain sites parles des chambres qui ont des matelas en fin de vie? Es ce que quelqu’un y a été dernièrement...
So1975 · 11 octobre 2010 à 1:52 · 3 participants · 1 030 affichages
C'est mon premier contact avec le site. Ça fait plus de 45 min. que je le parcours. J'ai noté des infos, mais il me reste encore des questions sans réponses. Alors voilà: - nous voyageons avec deux jeunes enfants (5-3 ans) - cherchons hotel tout inclus...
Stefany76 · 20 janvier 2009 à 14:34 · 4 participants · 4 268 affichages
Et merci de prendre le temps de me répondre.. Nous sommes en train de scéduler un voyage avec nos deux plus vieux soit 13 ans et 8 ans pour la semaine de relâche... je vais au bahia principe le 11 février et mon mari ne veut pas retourner au même hotel...
Aider nous svp a trouver le bon hotel a Punta Cana nous somme 2 couples de 35 a 40 ans pour le voyage et se que nous recherchons est un emplacement qui bouge avec une clientel de notre age pas un hotel familliale, une belle plage, plonger soumarine, beaucoup...