Moi et 3 de mes amis (18-20ans) souhaitons partir à Varadéro pour une semaine le 1er janvier 2011 faire le party! (si vous comptez y etre faite moi signe) Nous sommes sur le point de réserver pour le Palma Real. Le seul aspect négatif de cette hotel serait...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cojimar a cayo guillermo, pour savoir si c'est bien pour une famille avec 2 enfants (3-6 ans). On recherche une belle plage, site propre, il y a t-il un peu d'animation pour les enfants??? merci!!
Je désire aller à Cuba au début du mois de mars avec ma conjointe et mes enfants de 9 et 11 ans. Il y a peu ` d'hotel qui acceptent des familles de 4 à Cuba. J'ai trouvé le Allegro Varadéro et le Arénas Dorados. Je suis allé à Guardallavaca l'an dernier...
Pupuce67 · 30 septembre 2010 à 9:21 · 5 participants · 2 062 affichages
Nous sommes un couple qui allons passer une semaine à Hedonism II en Jamaique Sommes d'un esprit assez ouvert alors si vous y allez aussi faites nous signe. Y a -t-il des personnes qui peuvent nous donner leur impression sur cet établissement? A bientôt...
Je pars pour cuba en formule toute inclus pour 1 semaine en aout, a l'hotel playa blanca (cayo largo)... Je pars avec mon copain et de la famille a moi. Moi et mon copain désirons pêcher du bord pour le plaisir (avec remise a l'eau et dans le respect...
Traveller123 · 27 novembre 2009 à 4:10 · 9 participants · 3 716 affichages
Je compte aller a Margarita durant le spring break et j'hésite entre ces 2 hôtels. J'aimerais avoir l'opinion de certaines personnes qui auraient tentés l'expérience dans l'un de ces 2 endroits. Il y a aussi le Isla Caribe mais il semble nettement moins...
Nathg · 20 novembre 2010 à 14:06 · 5 participants · 1 957 affichages
Nous aimerions partir avec nos 2 ados de 12 et 14 ans a varadero vers le 21 janvier.J aimerais une hotel avec beaucoup d animation, près de la plage et de la ville pour qu on puisse allé magasiner et avec de la variété dans les buffets. Merci
Nous partons à l'hôtel DUNES sur Margarita pour 15 jours début avril. Qui y est allé récemment? Qu'en penser? Que faire comme excursions sur cette petite île au départ du Dunes? Avez-vous des bons plans à nous communiquer? Taxis, visites, sites à faire...
Je pars pour 2 semaines, sur l'Ile de Margarita, à l'Hotel Dunes, du 20 janv. 2008 au 4 fév. 2008. Qui peux me donner des informations sur cette hotel? Aie-je choisi un bon endroit? On m'a dit que c'était super! Est-ce que la bouffe est bonne? Est-ce...
Nous partons pour Hotel Dunes à Margarita mon épouse et moi pour 2 semaines du 23 janv au 6 fév 2008 et nous aimerions savoir si internet est disponible à cet hotel et à quel prix et si non, à quel endroit le + près de l'hotel? merci et à bientôt.
Je viens à peine de reserver pour des vacances de deux semaines à l'hotel Dunes à Margarita pour mars 2008 et je dois admettre qu'après avoir lu bien de commentaires, je me questionne à savoir si j'ai fais le bon choix...J'ai peur un peu. Aussi, je suis...
Pinote · 20 novembre 2010 à 17:47 · 3 participants · 1 859 affichages
Je recherche des avis sur le choix d'une destination sécuritaire avec deux jeunes enfants de 3 et 6 ans. Je suis indécise entre la Jamaique (plus cher) et la République Dominicaine (malaria et choléra). Je souhaite un hotel avec des activités pour les...
Nous sommes 2 personnes qui font leurs premier voyage et 2 autres que cela fait 13 ans qui non pas voyager.c`est dificile de se faire une idée avec tout ces hotels. Nous aimerions bien manger et une belle plage, pas trop d`enfants (car nous laissons les...
Crocoune · 18 mars 2010 à 23:49 · 14 participants · 3 777 affichages
J'ai l'intention d'aller à Cuba à l'Hôtel Mélia Las Dunas, Mon agent de voyage me le recommande fortement! Puis-je avoir des commentaires des personnes qui y sont allés!! Conseils et suggestions sont les bienvenus! Merci et bonne journée!
Anana19 · 20 novembre 2010 à 2:29 · 2 participants · 1 649 affichages
Je veux aller en voyage en république dominicaine et j'ésite entre deux hotels et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur ceux-ci Entre l'iberostar costa dorada et le VH gran ventana Les deux à Puerto plata. Merci d'avance de vos commentaires. Mes...
AF644 · 17 novembre 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 655 affichages
Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une belle plage svp? Je pensais à l'hotel iberostar ou au nouvel iberostar laguna azul... Lequel...
Lespaqs · 20 novembre 2010 à 14:40 · 2 participants · 3 059 affichages
Je suis nouvelle sur ce Forum. Nous partons à deux couples au mois de Mars 2011 au sénégal avec Fram pour réaliser le circuit "Quad et farniente, programme Lompoul". Si certains l'ont faits récemment, je souhaiterais obtenir des infos pratiques sur les...
Moi et mon mari avons découvert CAYO LARGO quel endroit magnifique... Maintenant on entend parlé du Desire à Cancun. Pour ceux d'entre vous qui y sont allés on aimerait bien vos commentaires négatifs ou positifs. SVP mentionner l'année de votre visite...
Je pars pour Cayo Largo le 12 décembre 2010. J'aimerais savoir si il y a des gens seuls ou entre amis à cette endroit car je part seule, pas juste des couples, je crois aller au sol Cayo Largo. Je sais que ce n'est pas le party le soir et c'est ce que...
MarcAn26 · 17 novembre 2010 à 19:43 · 4 participants · 1 392 affichages
Je me présente, jeune québécois de 26 ans. Je suis aux études en environnement et possède une formation en biologie. Je suis un amateur de plein air et de sports. Je partirai dans un tout inclus en décembre pour Cuba. Je n'ai pas l'habitude de faire ce...
Happyfly · 8 octobre 2010 à 19:30 · 9 participants · 8 910 affichages
Nous (couple de sexagénaires) partons aux Seychelles du 22 novembre au 4 décembre 2010. Nous avons nos billets d'avion mais sommes perplexes quant aux choix des hôtels. Nous envisageons le Méridien Barbarons à Mahé, le Paradise Sun à Praslin et l'Island...
J'aimerais avoir votre opinion... Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel...tant pour La Romana que pour Samana??? Merci
Aposeba · 16 novembre 2010 à 21:58 · 2 participants · 1 402 affichages
ça fait déjà quelques semaines que je consulte les offres de voyage aux Maldives, mais comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas quel hôtel choisir!! Ce qui m'intéresse serait un hôtel minimum 3 étoiles, pension complète ou all inclusive, pour un voyage...