Nous prévoyons de faire au mois de mars un voyage au Kenya (safari + séjour à Monbasa). Pouvez-vous me donner des renseignements sur la plage à Monbasa. Y a t-il des plages plus belles ou plus intéressantes au Kenya. Je ne connais pas du tout. L'hôtel...
Martou · 10 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 792 affichages
J'aimerais avoir des renseignements de cet hotel donc: situation géographique, bouffe, plage, etc...y a t-il de grosse vague et des roches et aussi quelqu'un me disait que du lobby, pour se rendre à la plage c'est 1 kilomètre est-ce vrai? J'aimerais bien...
Je pars pour la première fois en Rep Dom à Bayahibe à l'hôtel Oasis Canao. J'ai visité le forum mais il y a tellement de messages (la plupart datent de quelques années) que je m'y perds un peu:) En fait j'aimerai avoir quelques informations sur les activités...
Je suis nouvelle sur ce site, je vais en septembre a l'hotel oasis canoa a bayahibe et je voudrais avoir votre avis sur cet hotel (nourriture, plage, etc) etant fan de massage, pourriez vous m'indiquer des endroits pour les massages en dehors de l'hotel...
Moi et ma coinjoite et un couple d'amis prévoyons partis pour une semaine ou 2, vers le 29 décembre 2009, pour cet hôtel. J'ai visionné les commentaires de cet hôtel ils ont l'air excellents, Est-ce que je me trompe? Pour la plage est-ce qu'ils y a beaucoups...
CE fut encore une fois un voyage mémorable. La température était super belle chauddddd tres chauddd humidité et tout ce qu'on aime d'un été...Un peu de pluie tard en soirée. La nourriture toujours excellente, chambre hyper confortable pisicne et Mer chaude...
Une personne m'a appris que La Trattoria et L'Asiatique étaient fermés pour rénovation. Y-a-t-il quelqu'un qui en sait plus (depuis quand, et la ré-ouverture est pour quelle date...) J'aimerais bien avoir ces informations, je serai au Playa Pesquero la...
Quand est ce mieux pour la 2e de mars? je visite les forums et pour cuba c conseillé d'acheter tot mais pour punta cana, y atil des deals à faire pour cette période 1550 pour le mélia caribe, iberostar ou barcelo est ce un deal??? je nai pas de comparatif...et...
2Cocotte · 3 novembre 2010 à 1:09 · 6 participants · 1 813 affichages
Je remarque que les restos et buffets sont à aires ouvertes, donc pas climatisés... Est-ce tout de même confortable (pas trop chaud ou humide)? J'y serai en début décembre. Ça peut paraître bizarre comme question, mais à Riviera Maya le buffet ou nous...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur les restaurants à la carte du Playa Pasquero Quel est le menu du resto La Trattoria pour le soir si différent du midi. Le restaurant Asiatique...un bon choix de menu. Merci à l'avance
Bado2009 · 8 novembre 2010 à 2:39 · 4 participants · 1 962 affichages
J'aimerais savoir quel chambre demander pour etre loin de la discotheque, et meilleur chambre coté vue, et s'il ya quelqu'un qui aurais un plan du site et adresse couriel de l'hotel. Merci
Superbidule · 7 novembre 2010 à 20:47 · 5 participants · 1 545 affichages
Je voudrais aller à Cuba cet été avec ma famille, mes enfants et mes neveux (6,8,11 et 12 ans). Je cherche un endroit agréable pour les enfants (activités) et qui est près d'un hopital (enfant allergique). Aussi, j'aimerais un hotel propre avec une belle...
Valerie1010 · 1 novembre 2010 à 2:01 · 6 participants · 1 731 affichages
Je part en république dominicaine à l'hotel gran bahia principe en janvier 2010. J'aimera savoir si il y a des activitées et des divertissements en grand nombre dans les allentours de l'hotel, activitées tel que des filets de volleyball un endroit pour...
Je vais au grand palladium punta cana en avril, et j'aimerais savoir la différence entre une chambre de luxe et la suite junior. Quel bloc est bien situé mais pas nécessairement après de la plage. Et j'aimerais avoir l'adresse courriel de l'hôtel. Et...
Je part le 6 sept.avec mon conjoint au grand palladium punta cana et je voudrai leurs écrire, je croie que j'ai pas le bon e-mail car il ne me réponde pas s.v.p. merci
Quelqu'un qui est allé récemment à Cayo Largo pourrait-il me dire s'il y a actuellement des plages devant les hôtels Sol Pelicano et Sol Cayo Largo? On me dit qu'actuellement les plages disparaissent à marée haute et qu'il faut prendre un transport pour...
J'aimerais savoir si je peux faire une demande par email pour avoir une chambre dans les bungalow.J'ai reserver dans l'hotel et je pense que c'est mieux les bungalow. merci de me repondre.
Je prévoit un voyage avec mon conjoint pour le 11 janvier 2011 au Be live grand ambar À Puerto plata. Je ne suis jamais aller dans cette ville et je connais très peu cette hôtel vu ses informations difficiles à retracer sur le net. Je voulais savoir s'il...
Samylou · 17 octobre 2010 à 16:08 · 2 participants · 1 849 affichages
Je souhaite partir au Cap vert à la mi novembre 2010. Toutes les discussions présentes sur ce site ne sont pas très récentes. Pouvez vous me confirmer si mon choix est bien et si ce voyage en vaut la peine? Je suis intéressé par la plongée bouteille...
Je reviens d'un sejour de 2 semaines du 24 mars au 7 avril.vol de 3.5 heures on arrive avec une demi-heure d'avance mais on dus attendre 20 minutes avant d'avoir une place pour stationner l'avion.le passage a la douane se fait tres rapidement.nous sommes...
Milcar01 · 7 novembre 2010 à 14:44 · 2 participants · 2 054 affichages
Je quitte le 26 novembre prochain pour l'hotel Sonesta Great Bay. Étant donné que je me rend à cet endroit pour la première fois, j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour les pourboires. Est-ce que les femmes de chambres préférent de l'argent ou...
Je pars pour Punta Cana, le 6 novembre, et j'aimerai avoir quelques informations necessaires des internauts ayant déjà fait ce voyage et plus précisemment, faut-il un transformateur de tension (110 à passer en 220), dans les hôtels, ceci pour recharger...
Manonparadis · 21 janvier 2009 à 23:14 · 10 participants · 7 502 affichages
Je pars pour l'hotel sonesta great bay a st-martin, j'aimerais bien avoir quelques renseignements au sujet de cet hotel et sur la destination.nous partons le 12 avril de montreal pour 2 semaines avec air transat.merci beaucoup a l'avance pour tous vos...
Nous avons prévu bangkok kanchanaburi et ganesha park puis soit bangkok et sukothai par la route et ensuite avion jusqu'à samui pour rejoindre koh Phan gnan et koh Tao soit kenshaburi sukothai?? devons nous prendre un chauffeur privé?? merci pour votre...
Je part 4 jours à Hammamet le 10 Novembre! Que faire pendant cette période?? Je serais à l IBEROSTAR SAPHIR PALACE! Je sais que c'est la saison morte pour Hammamet mais bon c'est juste pour se reposer du boulot et changer d'air en amoureux! J'envisage...