Bmno85 · 1 décembre 2010 à 17:42 · 2 participants · 1 347 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si les chambres ou la reception du grand bahia principe el-portillo sont équipés d'une connection wifi.merçi à tous et bons séjours en repdom.
Souzn · 10 janvier 2009 à 17:00 · 2 participants · 2 314 affichages
Nous partons pour un voyage aux maldives le 21 mars 09. 8 jours sur le bateau MY Princess Haleema et 8 jours sur le nouvelle île hôtel Iru Fushi. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les plongées à bord du Princess Haleema (difficiles, courants?) je n'ai...
Vous fais un petit bilan de mon séjour en esperant que ca peux vous aidez un peu.Bon pour ce qui est du club med l'endroit est très vieux besoin d'une réno complete ou d'etre détruit et reconstruit la piscine est du elle aussi l'eau n'Est meme pas a la...
Miguel007 · 29 novembre 2010 à 0:59 · 4 participants · 1 219 affichages
Je vais à l'Arenas Blancas Vendredi le 3 décembre, j'aimerais savoir si vous connaissez des numéros de chambre qui sont bien, voir propre avec une vue sur la piscine ou la mer. Merci.
Guyp · 24 janvier 2010 à 16:18 · 2 participants · 1 229 affichages
Je serai au Royal Décameron du 15 au 28 février 2010 et j'aimerais me trouver des partenaires de golf. Si cela vous intéresse laisser moi un message pour pouvoir vous contacter.
Puisque plusieurs d'entre vous avez visité cet hôtel j'aimerais connaitre les commodités (chaise-haute et air de jeux) j'y serai du 3 janvier au 10 avec ma famille dont une mini de 18 mois mon chum parents tante... J'aimerais connaitre vos commentaires...
Je comptais réservé 5 nuits à l'hôtel Blue Ocean à Patong. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Qu'en pensez-vous? Nous voyageons avec noter fils de 4 ans et demi. Merci par avance pour votre aide Mikou750
Je souhaiterai partir seule avec mes enfants de 5 et 8 ans à hurghada jungle park mais je ne trouve aucune agence qui propose l'hotel + avion + repas auriez vous idée d'agence qui proposerai ca? y a t'il des risques à reserver l'hotel et prendre le billet...
Nous partons en octobre pour une semaine à Marrakech. Nous avons réservé à l'hôtel KENZI AGDAL MEDINA (un Club Eldorador de Jet Tours) 5*. Je sais que l'ouverture de cet hôtel depuis le début de l'année s'est faite progresseivement et avec un peu de retard...
J'ai reservé au GBP pour le 3 dec nous sommes une famille de 5 pers.y a t-il des suites communiquantes?? sommes nous loin de la plage??et une derniere question...quel est le village le plus proche et combien de temps pour s'y rendre??? merci de me repondre!...
Je pars pour le grand paladium dans la section colonial avec chambre standard j, aimerais savoir si quelqun peux me dire le numero ou le meilleur bloc, chambre proche de la plage merci
Nous partons au sud de Lanzarote le 20 octobre. Nous voyageons à 7 et serons hébergés à l'hôtel Iberostar Lanzarote Park. Nous aimerions des conseils sur des choses à faire, des coins à voir, pour profiet au mieux de ce séjour. Merci d'avance pour toutes...
Tedamiedo · 18 novembre 2010 à 21:06 · 2 participants · 2 598 affichages
Mon épouse et moi souhaitons partir aux Maldives. Notre désir c'est de résider sur une Water villa en All inclus. Nous souhaitons être dans un 5 étoiles. Je connais la chaines Naiade Avec le Diva un 5+ qu'en pensez vous? je sais que sur Maurice ils sont...
Natthou · 27 novembre 2010 à 22:59 · 4 participants · 1 784 affichages
A ceux qui ont lus le journal ce matin: J'ai acheté un forfait avec voyages a rabais pour le barcelo samedi le 4 déc. Ils est fermé pour réno a ce qu'ils disent et transfèrent les clients dans un miteux hôtel il paraît... Est-ce que j'ai des recours...
Moi et ma conjointe désirons partir dans le sud vers la fin Janvier pour notre 1er voyage.. Et nous avons arrêté notre choix sur 2 destionations.. Hotel Viva Wyndham Azteca à la Riviera Maya ou Hotel Playa Costa Verde à Holguin.. La raison principale...
Frederic68 · 15 novembre 2010 à 21:21 · 3 participants · 1 127 affichages
Je voudrais partir au maldives 12 jours et je voulais savoir si c etait possible de faire 7 jours en chambre normale et 5 jours en bungalow sur pilotis dans le meme hotel. merci de vos reponses fredericm68
Pierrejos · 19 novembre 2010 à 10:12 · 2 participants · 1 943 affichages
J'ai réservé mon voyage via nckermann Belgique pour les Maldives au mois de février. Cependant dans le voyage, tout compris, les transferts ne se font que par bateau. J'ai donc contacté le to qui m'a répondu qu'il ne savait pas me fournir se service mais...
Poema · 13 octobre 2010 à 4:15 · 13 participants · 4 671 affichages
Un petit mot seulement pour dire que nous venons de passer une semaine magique au Playa Costa Verde!!! Un pur petit bijou d'hôtel!!! Service impeccable...un personnel des plus chaleureux...un hôtel propre, très propre, sans ''Fla Fla''...comme...
Gtgrenon · 18 novembre 2010 à 0:46 · 3 participants · 1 083 affichages
Nous partons a santa maria du 17 décembre au 24 décembre 2010, un groupe de 10 adulte et 3 enfants de moins de 2 ans. J'aimerais savoir si les restaurant a la carte accepte les enfants, si il y a des chaise haute, etc. Merci a l'avance
Mfhamelin · 12 novembre 2010 à 12:52 · 4 participants · 2 106 affichages
Je viens de lire dans un autre forum que le resto japonais ne ferait plus parti du "all inclusive" à l'hotel Be Live Canoa (ancien oasis canoa) de Bayahibe. Cela depuis novembre. Est-ce vrai?
Nous partons au Lookea Playa Maroma le 24 janvier pour 2 semaines. Nous aimerions pouvoir faire quelques visites par nos propres moyens (bus ou taxi). Nous aimerions donc avoir le maximum de renseignements pour se déplacer sans trop de difficultés. Nous...
Jofaro · 5 novembre 2008 à 11:53 · 6 participants · 4 069 affichages
Je passe 1 semaine du 28.12 au 05.01.2009 au lookea de playa Maroma Quelles ballades ne dois je pas rater (2 ou 3) et comment (car public, auto à louer, ou Mimi playa) ou celles du Club... Est ce que quelqu'un revient du club, ses impressions? Merci
Moi je suis en train de regarder pour alller au Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata. Je voudrais avoir de l'information par des gens qui sont allés récemment. Si vous pouvez me donner de l'info sur l'hotel, la plage, la nourriture. Puis est-ce...
Garreau · 28 novembre 2010 à 18:12 · 3 participants · 1 584 affichages
Je pars a cuba en février, j'ai réservé des casas particulare à vinales et trinidad mais je souhaite passer par ALTIPLANO ou ROST TRAVEL pour avion/voiture/ hotel Sevilla à la Havane et Mercure quatro à varadéro? On me propose de faire une halte entre...
J'ai besoin de vos lumières et conseils à propos de mes prochaines vacances au Maroc...Je pars le 18 septembre prochain en couple à l'hôtel Kenzi Club Oasis de Marrakech et j'avoue être un peu inquiète par rapport à toutes les critiques que j'ai lu...