Je viens de réserver mon voyage d'une semaine a cet hôtel. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel...c'Est la première fois que je vais en république. Je pars du 1er février au 8 février 2010. Esce que a cet date il fait chaud en république...
Zabeth · 2 novembre 2010 à 12:36 · 3 participants · 1 094 affichages
Quelqu un est allé à Marea del Portillo dernierement? J aimerais savoir si il y a encore des bicyclettes, et en quel état? Sinon on apporte la nôtre du Québec. Et des mobilettes à Louer?
L'hotel Sirenis la Salina du 16 au 24 Décembre 2010,,,,,,,, Si quelqu'un a des expériences ou des conseils a me donner,, J'ai été a Varadero du 11 au 20 Septembre 2010 au Barlovento alors je connait la ville mais pas l'hotel Sirenis??? J'ai juste passer...
Arie28 · 22 novembre 2010 à 1:36 · 4 participants · 1 571 affichages
Je pars en voyage avec ma famille cet hiver et on cherchait un hôtel. On avait pensé au Melià, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur la proprété écrits récemment. Alors, qu'en est-il de la propreté de cet hotel?
Il mes un plaisirs pour moi de discuter avec des voyageurs comme vous; j'aime vraiment ça, partager nos connaissance et nos avis sur nos voyages Alors moi je m'en vais a varadéro a cuba plus exactement a l'hotel villa tortuga et ma question est toute...
Nous partons pour Margarita très bientôt...et j'aimerais savoir si quelqu'un est aller à l'hotel "dunes" depuis les 4 derniers mois...il parait que l'htel fait des rénovations et avec tout ce que j'ai lu, j'ose espéré que cela à amélioré les chambres...
Je suis en train de préparer notre voyage de noces pour avril 2011. Voici mes questions: - Connaissez-vous une compagnie aérienne qui se rend directement sur Rhodes depuis un aéroport de l'Europe de l'Ouest en cette saison? - Je cherche à passer quelques...
Je recherche des renseignements sur le chedi de phuket qui a quitté depuis 1 ans le groupe ghm qui le gérait jusqu'à maintenant. L'hôtel vient de changer de nom et j'ai lu quelques messages sur les forums qui parlait de grosses rénovations. Nous pensons...
J'ai réservé ce matin pour cet hôtel, j'ai regardé dans les archives mais il n'y a aucun commentaire récent... J'aimerais savoir si qqn y est allé dernièrement pour me parler un peu de cet hôtel! Merci et bonne journée Natthou
Tous! Je part pour Cancun au Riu Palace Américas mardi prochain et j'aimerais savoir si les pourboires fonctionne comme a Cuba (cadeaux) ou les femmes aimes mieux en $$$?
Jllambla · 2 octobre 2010 à 21:48 · 3 participants · 2 227 affichages
Nous partons pour la premiere fois aux maldives du 29/11 au 10/12/2010. nous serons au velidhu resort. nous aimerions savoir si il y a d autres internautes qui seront dans cet hotel au meme moment. nous aimerions egalement savoir si il faut craindre les...
Lily24 · 12 novembre 2010 à 3:51 · 2 participants · 998 affichages
Je planifie de voyager avec mes 4 enfants (11, 7, 4 et 4 ans) dans un complexe tout-inclus au départ de Montréal à destination du Mexique ou des Caraïbes (excluant Cuba). Je cherche un resort abordable 3 ou 4 étoiles avec beaucoup d'activités et situé...
Je serai au Playa Pesquero de Holguin au début décembre avec ma femme et mes 2 garçons (5 ans et 8 ans) et avant d'envoyer mon email pour demander certains blocs de chambres, j'aimerais savoir si un côté du site est plus pour les familles et l'autre plus...
Desirons partir au commencement janvier 2011 pour 3 semaine nous desirons des information et sugession pour ile de margarita pour nous la plage est tres importante et avec de l'animation aussi et spectacle le soir voulons des suggestion d'hotel aussi...
Maggie677 · 25 novembre 2010 à 18:08 · 2 participants · 1 301 affichages
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il est impossible de voir les forfaits offerts par Varaplaya en ligne. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Varaplaya? Merci.
Je cherche le meilleur hotel à Cuba pour 4 couples d'amis! On voudrait partir mi-décembre. On a déjà été deux fois à Cuba ce sera notre 3e voyage (on a été au Iberstar à Varadero et au Barcelo Marina Palace) et on cherche la "coche" de plus à Cuba...
Valeriepr · 25 novembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 1 180 affichages
Voulais savoir si il y avais du monde qui allais au casa marina beach la semaine du 4 au 11 décembre! Je m'en vais voir mon copain mais comme il travaille dans la journée, je serais toute seule: (Donc je me cherche de la compagnie! hihi:) A bientôt!
Je recherches des renseignements sur cet hôtel: Iberotel aquamarine resort. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les forums sur celui-ci. Si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bienvenus. Merci d'avance. Je pars avec JETAIR ce jeudi 26/08...
Je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011, je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" (anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant...
Je cherche un forfait tout compris à Varadero où l'on accepte deux adultes et un ado de 15 ans dans la même chambre. Vous connaissez des hotels où on l'accepte. Merci
Peter9990 · 25 mars 2010 à 18:38 · 5 participants · 2 692 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes (gars et filles) dans la début vingtaine (19-23 ans) qui profitons de la fin des cours pour aller faire la fête dans le sud! Départ 23 avril!! Après plusieurs recherches, nous avons choisi de partir à Varadero à l'hotel...
Je suis a la recherche des coordonnées, (adresse mail, site internet...) de l'hotel Mai house resort situé sur l'ile de Phu Quoc, au Vietnam. Quelqu'un les auraient elles SVP??? merci d'avance et bon voyage
Nous allons au Iberostar Cozumel en Janvier. Quel prix avez-vous payé? Je me demande si je dois attendre avant de booker. Et avez-vous déjà prix le vol sunwing? Merci! Carolina
Je serai au bahia principe esméralda et j'aimerais savoir ce qu'est l'excursion à l'île de saona. Déroulement et occupatins de la journée... heure de départ et de retour... J'aime les excursions où il y a de la liberté... Y aurait-il une autre excursion...
Il semble y avoir ici des gens qui connaissent très bien San Andres. Alors quelqu'un pourra peut-être répondre à mes questions. Je pars avec mon conjoint en début décembre (c'est très bientôt). Je suis sur le point de réserver mais j'hésite sur l'hôtel...
Est-ce mieux de louer une voiture ou un scooter (est-ce sécuritaire), prendre un taxi (combien ca coute) ou prendre une excurtion pour aller visité Santa Clara
Cjoy · 7 février 2010 à 18:25 · 10 participants · 2 927 affichages
Vais moi aussi a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010. je ne sait plus quoid penser, je lis un coup l'hotel et tres bien un autre l'hotel est a fuire, comment savoir. merci de me repondre si quelqu'un sait comment est reellement...